Salam
juste pour dire que je trouve ke les marocains belges sont charmants
vous trouvez pas?
vous trouvez pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûrement parceque tu n'as pas vu ceux du nordoui il y en a qui sont pas mal de toute facon ia du bon et du mvais partt
moi j'ai une preference pour les marocains du sud de la france
detrompe toi je viens du nord c'est vrai qu'il y a pas mal de bels hommes marocains mais le sud je sais pas leur accent et largement plus beau que celui du nord lol, et ils sont bronzs plus longtempsC'est sûrement parceque tu n'as pas vu ceux du nord
Ah donc c'est plus l'accent et le bronzagedetrompe toi je viens du nord c'est vrai qu'il y a pas mal de bels hommes marocains mais le sud je sais pas leur accent et largement plus beau que celui du nord lol, et ils sont bronzs plus longtemps
Ah donc c'est plus l'accent et le bronzage
je pense que c'est parceque tu as plus de succés làbas que tu dis ça :langue:je viens du nord de la france oci je vais souven a bruxelles et je trouve que les marocains son pa mal la ba
Je m'inquiète pas voyons je vaut bien ce que je suisentre autre :-D
tkt pas les hommes du nord aussi valent tout autant les hommes du sud ;-)
bon dimanche je vais me deconnecter et passe une bonne semaine
C'est tout à ton honneur je n'en doute pas mais un peu de modestie ne te ferait pas de mallol zaka
jai autant de succès ici ka bruxelles j'ai un charme internationale lol
tu est de bruxelles?
Et qu'est ce qu'i en est des marocaines à bruxelle alors?
Salam
vous trouvez pas?
c est probablement parce que ce sont tous des rifains ou des jbellis
ha ha hi hi ho ho
ok je sors
et kan je viens a bruxelles je voi tjrs d bo garcon a lille ya d marocains oci mai ceux de bruxelles st largemen mieu lol
ta quelque chose contre les rifains toi
Koune kent na3raf ndragui koune ra tjawajt ch7al hadiarrêtes la drague a rass tinissa
et kan je viens a bruxelles je voi tjrs d bo garcon a lille ya d marocains oci mai ceux de bruxelles st largemen mieu lol
Salam
vous trouvez pas?
Non, les chaussetteset les algériens de belgique ? ils sentent le frite ?