compliment aux marocains belges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Bah ouvre un post pareil pour les algériens pour qu'on voit si y en a bcp en belgique ou pas :rolleyes:

C'est bien connu la belgique est une colonie marocaine ... mon post va prendre l'eau en deux secondes ...

Je voulais juste qu'on oublie pas la minorité de dzayri bruxellois ... on est aussi beaux :eek:

Salam
juste pour dire que je trouve ke les marocains belges sont charmants
vous trouvez pas?

ah mais des beaux marocains y'en a unpeu partout miss :D

Mais faut dire qu'en Belgique ..en tout cas laplupart sont vraiments charmants :D

Encore hier j'en ai vu une tonne en villee...le problème c leur mentalité...ils ont pratiquement tous une mentalité tordue et laplupart sont des glandeurs pro..dommage

ba oui : Non mais t'as pas remarqué un truc..toi tu ne dois surement pas faire attention..mais y'a plein de ptits jeunes en ville ces temps ci :rollees: beaux certes mais jeunes et glandeurs pro enplus dommage pour nous autres mmdr

C'était déjà comme ça 'à l'époque où je matais en ville tu sais :D (zaama j'ai 50 ans)

Tous de vrais touristes. :fou:

Dommage en effet car tu dois lui refaire tte son éducation avant d'arriver à avoir un homme à tes côtés :D

C'était déjà comme ça 'à l'époque où je matais en ville tu sais D (zaama j'ai 50 ans)

Tous de vrais touristes. :fouu:

Dommage en effet car tu dois lui refaire tte son éducation avant d'arriver à avoir un homme à tes côtés D

j'en rie tellement c'est malheureux :D:D

C vraiment ça quoi..autant aller le chercher au bled dans ce cas :D

glandeurs pro??? parce que la société leur donne de vraies chances???

en effet les bruxelloises sont des croutes et en plus elles se la petent, leurs pères aussi...

jusqu' à maintenant je n'ai connu que des marocains de Milan, et ils sont loiiiiiins d'etre charmants, cultivés ou intélligents....mais bientot je pourrai vous dire mon avis sur les marocains belges :)

Retour