Gammila
Mentalist Sextalist
Non, les chaussettes
Je porte des babouches Khoya ... pas de chaussette ...
Les algériens de bruxelles sont beaux aussi ... et j'ai dit ça avec tout l'objectivité qui caractérise les arabes ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, les chaussettes
Bah ouvre un post pareil pour les algériens pour qu'on voit si y en a bcp en belgique ou pasJe porte des babouches Khoya ... pas de chaussette ...
Les algériens de bruxelles sont beaux aussi ... et j'ai dit ça avec tout l'objectivité qui caractérise les arabes ...
Bah ouvre un post pareil pour les algériens pour qu'on voit si y en a bcp en belgique ou pas
je préfère les marocains du Maroc:lgue:
Salam
juste pour dire que je trouve ke les marocains belges sont charmants
vous trouvez pas?
Surement on c rencontré a Bruxelles toi et moi
:languue:
ps: jdannnnce a Rai'nb fever3 au burooo ..aywaaaaaaaaaaa
euhh non je pense pas non..uatrement elle aurait tenu un discours amplement plus différrent : D
euhh calmes toi clochard :e ek: ça fait meme pas UN mois que t'es là et tu cherches deja à te faire virer : D
attention rani bwara9iya
aji depuis quand ça :rol leyes:
bsehtek à sidi ou mabrouk :co ol: : D
rani jibt lbermis de travail ewa 3endak
hayhay ewa bsehtek à sidi ...je suis contente pour toi ; )
lah ye3tik seha ) ewa la boussa la waloooo :rolleyese:
eywaaa bla bssalate tani :rolley es: :f ou: : D
mdrrr
ewa ri chi boussates a rebi
amakan ri lmesmouma lkhotha purééééééééé :fouu:
à sidi ache bini ou binek :rolley es:
waaahe waaahe messmouma ou bekheire :c ool: : D
ewa mouaaaaah mouaaaaaaaaaaaah bessif alik voila :coolD
Fi8oum o Fi8oum ......................
Ok sacré Mido
voilà
Yake ? y'a rien à dire d'autres D
ba oui : Non mais t'as pas remarqué un truc..toi tu ne dois surement pas faire attention..mais y'a plein de ptits jeunes en ville ces temps ci :rollees: beaux certes mais jeunes et glandeurs pro enplus dommage pour nous autres mmdr
C'était déjà comme ça 'à l'époque où je matais en ville tu sais D (zaama j'ai 50 ans)
Tous de vrais touristes. :fouu:
Dommage en effet car tu dois lui refaire tte son éducation avant d'arriver à avoir un homme à tes côtés D
Tu ne disais pas toi que tu as déjà....sérieusement ya pa trop de jolies filles à bruxelles...chui un ti déçus a part la brune au boulot les autres...... bof bof
Tu ne disais pas toi que tu as déjà....:roll eyes:
wald l7ram : D
Une pour les papiers, une pour s'amuser et une pour se marier, mais cette dernière c pas pour mnt c'est ça?waaah la brune dial lkhedma..les papiers fejib
:langue-:
Une pour les papiers, une pour s'amuser et une pour se marier, mais cette dernière c pas pour mnt c'est ça? :rol leyes:
hada zaka ou ajrek 3la allahmais cmt ta fait pour connaitre mes plans ???
DST vaaaa
je préfère les marocains du Maroc:langue:
les francaises disent de nous que nous sommes des beaux gosses
Salam
juste pour dire que je trouve ke les marocains belges sont charmants
vous trouvez pas?