salam
jamais dla vie!
wa salam
tu es encore trop petite pour savoir, moi je te le garantie, evidemment pas tous le monde, mais celles qui se rendent souvent au maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
jamais dla vie!
wa salam
tu es encore trop petite pour savoir, moi je te le garantie, evidemment pas tous le monde, mais celles qui se rendent souvent au maroc
salam
c'a y'est je sais ca fait lontemps ke tu me chercher! allez vient on fait la bagarre kon en finisent! :eD
tkt jen est vu des belges au maroc!
wa salam
pas de bagarre, j'aime pas : D
que tu le veuilles ou non, nous jouissons d'une bonne réputation : D
salam
c'est ca et moi jsui miss europe! :eD
allez file ds ta chambre,je veut plus te voir ici! tu tfait emboucaner par tes amis les belges ki disent nimporte koi! LOL
on est pas encore le premier avril! bientot tu pourra la sortir la blague mais pas mintenn! :eD
wa salam
je le dis avec la plus grande force, nous sommes des beaux gosses : D
moi je suis mister anderlecht, tu ne le savais pas??? : D
salam
des bo gosses avec un acent a s'arracher les dent une par une sans allé chez le dentiste (pfffff bidon)
:eD
aaaaaah wi smah, c toi, jtavais pas reconnut, excuse moi mon seigneur!
wa salam
monseigneur parle parfaitement français et ce sans accent, contrairement a banlieue 13
: D
salam
grrrrrrr cette fois! tu l'aura voulu petit IN SO LENT! :eD
montre tes mains....nan maintenn...montreeeeee jte dis...Faaaaaaaatimaaaaa apporte les ciseauuuuux!
wa salam
je tends mes mains, mais tu devrais tendre ta langue plutot, non garde là pour nous divertir
salam
vous divertir a koi?
euh jte signale minuit c'est passé, ya plus de cendrillon...jcomprend la moitié!
wa salam
au maroc j'aime bien votre compagnie, on dirait qu'on parle pas la meme langue
et sa me divertis
Salam
juste pour dire que je trouve ke les marocains belges sont charmants
vous trouvez pas?
par contre je préfère les algériennes les kabyles les tlemcanaise mamamiaaaaaaa quel beautééééééééééééééééééé
pour ca tu t'es trompe de pays en belgique elles sont rares: (
bin ici elles sont trop trop rareswi wi je sais mais jprefere com ça c mieux en france elles sont tellement nombreuses que ta l'embarra du choix
Salam
juste pour dire que je trouve ke les marocains belges sont charmants
vous trouvez pas?