Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça oui.. c est un fléausalam un mari femme, je confire sa doit être dure a trouver !
essayes salat ezzawadjSalem aleycoum
Je trouve que c est vraiment compliqué de trouver quelqu'un pour se marier de nos jours
J ai essayé les sites de rencontres mais qu est ce que c est nul
Les femmes mariées, comment avez vous rencontre votre mari?
Salem aleycoum
Je trouve que c est vraiment compliqué de trouver quelqu'un pour se marier de nos jours
Si cette salat est efficace tu trouveras aucune bayra se trainer dans les réseaux sociauxessayes salat ezzawadj
Ton fiancé ça fait 100 tajine que tu es fiancé toi??? Tu vas te marier avec lui en 2030?J’ai rencontré mon fiancé à un ancien boulot, d’autres personnes ont rencontrés le leur au lycée ou bien sur les réseaux sociaux, ou via des amis en communs.
Si tu cherches à te marier, regarde autour de toi, demande à un proche si il connait qq’un à te présenter.
Le problème, les deux homme et femme pensent plus au divorce qu'à l'amour, la première rencontre, la question divorce et séparation tourne déjà dans la tête de chacun, et trouver le moyen efficace de sortir avec le gros lot après cette relationSalem aleycoum
Ton fiancé ça fait 100 tajine que tu es fiancé toi??? Tu vas te marier avec lui en 2030?
on a prévue un confinement, du faite que plus personne ne voudra faire la 6° dosse de rappelBen le Corona a fait ralentir les choses, je tiens à un vrai mariage ! Ça sera pour septembre 2022 .
Pour le moment tu fais des réunions teams avec lui, j espère tu as un caméras qui zoom bienBen le Corona a fait ralentir les choses, je tiens à un vrai mariage ! Ça sera pour septembre 2022 .
Oui donc faudrait que les gens règlent leur problemes psychologique c est sur mais moi je pense que les réseaux sociaux n aident pas vraiment à faire de rencontres ,trop de choix tue le choixLe problème, les deux homme et femme pensent plus au divorce qu'à l'amour, la première rencontre, la question divorce et séparation tourne déjà dans la tête de chacun, et trouver le moyen efficace de sortir avec le gros lot après cette relation
...ce qui fait quand deux malin se rencontrent ça fini par ne pas s unir.
Sa prend un malin et un stupide ou 2 stupides.
J ai honte de demander à un procheJ’ai rencontré mon fiancé à un ancien boulot, d’autres personnes ont rencontrés le leur au lycée ou bien sur les réseaux sociaux, ou via des amis en communs.
Si tu cherches à te marier, regarde autour de toi, demande à un proche si il connait qq’un à te présenter.
on a prévue un confinement, du faite que plus personne ne voudra faire la 6° dosse de rappel
Ben dans le réel, faut cibler des mec et essaye de les attirer vers toi...attends pas que le train vas s'arrêter devant ta porte, faut aller chercher le trainOui donc faudrait que les gens règlent leur problemes psychologique c est sur mais moi je pense que les réseaux sociaux n aident pas vraiment à faire de rencontres ,trop de choix tue le choix
Mais alors comment faire?
J ai honte de demander à un proche
Mes parents connaissent peu de personnes ou alors ils vont me proposer un homme du bled mais moi je préfère quelqu un d ici
non pour 2022 on a changer le programme, une dose pour février, une pour juin et la 6° pour septembre ?Non, ça se calme tjrs en été, voir début de l’automne donc tranquille.
non pour 2022 on a changer le programme, une dose pour février, une pour juin et la 6° pour septembre ?
Franchement j arrive pas à faire ça je suis un peu timideBen dans le réel, faut cibler des mec et essaye de les attirer vers toi...attends pas que le train vas s'arrêter devant ta porte, faut aller chercher le train
peut importe, on avais pas d'autre choix que de programmes cela que comme cela,Le nombre de dose ne changera pas la donne sur le fait que le virus est moins présent en cette période de l'année
peut importe, on avais pas d'autre choix que de programmes cela que comme cela,
Ah bon ça apparaît pasFranchement j arrive pas à faire ça je suis un peu timide
Comment ça ?Ah bon ça apparaît pas
Pour une fille timide qui vient balancer un tel sujet ici? Je me demande c'est quoi la timidité pour toi?Comment ça ?
Ah oui donc pour toi timide ça veut dire ne jamais parler même dans un forum?Pour une fille timide qui vient balancer un tel sujet ici? Je me demande c'est quoi la timidité pour toi?
Salem aleycoum
Sais pas, c'est à toi de me le dire, c'est toi qui prétend être une timide, pourtant tu as eu le courage ( j'ai rien contre) d'aborder un sujet que bc de filles ici n osent pas le traiter ...Ah oui donc pour toi timide ça veut dire ne jamais parler même dans un forum?
N importe quoi toi.
Tu penses que la mosquée c'est le paradis des hommes?salam
va demander à la mosquée...
Tu penses que la mosquée c'est le paradis des hommes?
Sais pas, oui les hommes si ils rentrent dans la mosquée cad ils font la prière, mais en dehors de la mosquée, sont ils gentil, généreux, respectueux de la femme, des civilisé, des profiteurs?salam
je ne sais pas, tu en pense quoi?
Sais pas, oui les hommes si ils rentrent dans la mosquée cad ils font la prière, mais en dehors de la mosquée, sont ils gentil, généreux, respectueux de la femme, des civilisé, des profiteurs?
Ça reste une option mais la prendre avec précaution
Mais tu en sais rien ça si bcp de filles ici n osent pas parler de ce sujetSais pas, c'est à toi de me le dire, c'est toi qui prétend être une timide, pourtant tu as eu le courage ( j'ai rien contre) d'aborder un sujet que bc de filles ici n osent pas le traiter ...
Tu es pas timide mais peut être tu es pas courageuse tu as peur d'être trahi, de manger un râteau....mais c'est ça la vie y'a pas que le succès faut assumer même l'échec et recommencer...
Pour coucher elle peut trouver un homme en un clic de doigt, mais pour bâtir une famille elle peut faire le tour du monde si elle peut trouver un de sérieux...salam
ça elle peut le trouver n'importe ou...je lui est juste donner une piste pour si elle veut se marier inchALLAH...
Pour coucher il peut trouver un homme en un clic de doigt, mais pour bâtir une famille elle peut faire le tour du monde si elle peut trouver un de sérieux...
Pour coucher il peut trouver un homme en un clic de doigt,