Compliqué de trouver un mari/ femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
Salem aleycoum

Je trouve que c est vraiment compliqué de trouver quelqu'un pour se marier de nos jours
J ai essayé les sites de rencontres mais qu est ce que c est nul
Les femmes mariées, comment avez vous rencontre votre mari?

J’ai rencontré mon fiancé à un ancien boulot, d’autres personnes ont rencontrés le leur au lycée ou bien sur les réseaux sociaux, ou via des amis en communs.

Si tu cherches à te marier, regarde autour de toi, demande à un proche si il connait qq’un à te présenter.

J’ai rencontré mon fiancé à un ancien boulot, d’autres personnes ont rencontrés le leur au lycée ou bien sur les réseaux sociaux, ou via des amis en communs.

Si tu cherches à te marier, regarde autour de toi, demande à un proche si il connait qq’un à te présenter.
Ton fiancé ça fait 100 tajine que tu es fiancé toi??? Tu vas te marier avec lui en 2030?

Salem aleycoum

Je trouve que c est vraiment compliqué de trouver quelqu'un pour se marier de nos jours
J ai essayé les sites de rencontres mais qu est ce que c est nul
Les femmes mariées, comment avez vous rencontre votre mari?
Le problème, les deux homme et femme pensent plus au divorce qu'à l'amour, la première rencontre, la question divorce et séparation tourne déjà dans la tête de chacun, et trouver le moyen efficace de sortir avec le gros lot après cette relation
...ce qui fait quand deux malin se rencontrent ça fini par ne pas s unir.
Sa prend un malin et un stupide ou 2 stupides.

Le problème, les deux homme et femme pensent plus au divorce qu'à l'amour, la première rencontre, la question divorce et séparation tourne déjà dans la tête de chacun, et trouver le moyen efficace de sortir avec le gros lot après cette relation
...ce qui fait quand deux malin se rencontrent ça fini par ne pas s unir.
Sa prend un malin et un stupide ou 2 stupides.
Oui donc faudrait que les gens règlent leur problemes psychologique c est sur mais moi je pense que les réseaux sociaux n aident pas vraiment à faire de rencontres ,trop de choix tue le choix
Mais alors comment faire?

J ai honte de demander à un proche
Mes parents connaissent peu de personnes ou alors ils vont me proposer un homme du bled mais moi je préfère quelqu un d ici

Oui donc faudrait que les gens règlent leur problemes psychologique c est sur mais moi je pense que les réseaux sociaux n aident pas vraiment à faire de rencontres ,trop de choix tue le choix
Mais alors comment faire?
Ben dans le réel, faut cibler des mec et essaye de les attirer vers toi...attends pas que le train vas s'arrêter devant ta porte, faut aller chercher le train

Ah oui donc pour toi timide ça veut dire ne jamais parler même dans un forum?
N importe quoi toi.
Sais pas, c'est à toi de me le dire, c'est toi qui prétend être une timide, pourtant tu as eu le courage ( j'ai rien contre) d'aborder un sujet que bc de filles ici n osent pas le traiter ...
Tu es pas timide mais peut être tu es pas courageuse tu as peur d'être trahi, de manger un râteau....mais c'est ça la vie y'a pas que le succès faut assumer même l'échec et recommencer...

salam

je ne sais pas, tu en pense quoi?
Sais pas, oui les hommes si ils rentrent dans la mosquée cad ils font la prière, mais en dehors de la mosquée, sont ils gentil, généreux, respectueux de la femme, des civilisé, des profiteurs?
Ça reste une option mais la prendre avec précaution

Sais pas, oui les hommes si ils rentrent dans la mosquée cad ils font la prière, mais en dehors de la mosquée, sont ils gentil, généreux, respectueux de la femme, des civilisé, des profiteurs?
Ça reste une option mais la prendre avec précaution

salam

ça elle peut le trouver n'importe ou...je lui est juste donner une piste pour si elle veut se marier inchALLAH...

Sais pas, c'est à toi de me le dire, c'est toi qui prétend être une timide, pourtant tu as eu le courage ( j'ai rien contre) d'aborder un sujet que bc de filles ici n osent pas le traiter ...
Tu es pas timide mais peut être tu es pas courageuse tu as peur d'être trahi, de manger un râteau....mais c'est ça la vie y'a pas que le succès faut assumer même l'échec et recommencer...
Mais tu en sais rien ça si bcp de filles ici n osent pas parler de ce sujet
Non non c est de la timidité, je me connais quand même hein.

salam

ça elle peut le trouver n'importe ou...je lui est juste donner une piste pour si elle veut se marier inchALLAH...
Pour coucher elle peut trouver un homme en un clic de doigt, mais pour bâtir une famille elle peut faire le tour du monde si elle peut trouver un de sérieux...

Retour