Compliqué de trouver un mari/ femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
Mais tu en sais rien ça si bcp de filles ici n osent pas parler de ce sujet
Non non c est de la timidité, je me connais quand même hein.
Je sais des filles ici sont en galère mais n'osent pas le dire car elles ont peur que les mec vont se moquer d, elles ,y'a pas de sérieux, y'a pas de potentiel, et elles ont raison, même les mec sont en galère ils le disent pas pour la mm raison.

Toi tu es pas timide, mais pas courageuse et tu arrives pas à se mettre avec un homme par peur ou tu as simplement un model à suivre et tu trouves pas ce model ou une façon de faire typique..

Je sais des filles ici sont en galère mais n'osent pas le dire car elles ont peur que les mec vont se moquer d, elles ,y'a pas de sérieux, y'a pas de potentiel, et elles ont raison, même les mec sont en galère ils le disent pas pour la mm raison.

Toi tu es pas timide, mais pas courageuse et tu arrives pas à se mettre avec un homme par peur ou tu as simplement un model à suivre et tu trouves pas ce model ou une façon de faire typique..
Les mecs qui se moquent d elles sont des débiles
Si on peut plus s exprimer librement eh ben..
Si tu le dis.

Les mecs qui se moquent d elles sont des débiles
Si on peut plus s exprimer librement eh ben..
Si tu le dis.
Tu as raison, c'est un probleme chez les maghrébin, une fois la fille dit je cherche un homme pour du serieux ils la prennent pour une...., alors que c'est tout a fait légitime et raisonnable pour une fille mature de penser de la sorte.
Ne t étonnes pas que ce poste va terminer en moquerie et mm des filles viennent ici te lancer les boules de neiges, c'est tj comme ca ils laissent le sujet rouler après viennent se moquer

Faut juste avoir confiance en toi, le reste tu le jettes dans la poubelle.

salam

cela aurai été peut être mais c'est pas moi qui cherche un homme mais la posteuse...
Ben j'ai rien perdu en te proposant un privé, c'est à toi de décider je vienderais pas à ton privé comme ça sans ton accord...
Pour l'autre non j'ai pas pensé à aller voir son privé, elle vient de s'enregistrer mdr on la laisse chauffer sa place

Salem aleycoum

Je trouve que c est vraiment compliqué de trouver quelqu'un pour se marier de nos jours
J ai essayé les sites de rencontres mais qu est ce que c est nul
Les femmes mariées, comment avez vous rencontre votre mari?
Tu auras beau faire toutes les démarches nécessaires, toutes les femmes ne sont pas égales à pourvoir trouver facilement quelqu'un qui leur plaît..

Oui donc faudrait que les gens règlent leur problemes psychologique c est sur mais moi je pense que les réseaux sociaux n aident pas vraiment à faire de rencontres ,trop de choix tue le choix
Mais alors comment faire?
Il faut sortir et faire des activités qui te permettent de rencontrer du monde et faire de nouvelles connaissances . Y a que ça
Si les amis / familles ne presentent pas quelqu'un , il te reste plus que les sorties avec amis.
A la mosquée tu peux pas voir/demander ? parler a l'imam?

Je sais bien mais j estime que je peux trouver quelqu un qui me plaît in sha Allah
Faut être courageuse, aujourd'hui au travail une tounssia ( nouvelle de 2 mois )m aborde vite vite, elle pensait s entirer vite en me demandant tu es maghrébin toi, j'ai répondu hein ai je l'air d'un gawrri, m'a dit non non tu es soit algérien ou marocain, ben j'ai dit suis marocain et toi m'a répondu suis tunisienne, j'ai fini par avoir son prénom, télé, ou elle habite,....affaire à suivre👍👍👍
( le seule problème je la trouve un peu mince hhhhh) ,

Hein ????
Tout le monde aime les minces :confused: :eek:
Non moi non, est trop mince à mon goût, je l'avais déjà repéré mm avant qu'elle arrive, car les Rh nous annoncent par mail les nv recruté, j avais déjà fait une recherche sur elle surtout sur linked in ( hhhh suis espion ), mais j'ai pas eu le courage de l'aborder ca coche pas mes critère, mais la vilaine a repéré ma salle ou je travaille, ben vers midi elle vient dans la salle pour une question bling elle m'aborde....mais je l'ai trouvé trop gentille....on a parlé de son ancien job elle m'a dit y'avait trop de racisme et la ou on est les gens sont ouvert....

Non moi non, est trop mince à mon goût, je l'avais déjà repéré mm avant qu'elle arrive, car les Rh nous annoncent par mail les nv recruté, j avais déjà fait une recherche sur elle surtout sur linked in ( hhhh suis espion ), mais j'ai pas eu le courage de l'aborder ca coche pas mes critère, mais la vilaine a repéré ma salle ou je travaille, ben vers midi elle vient dans la salle pour une question bling elle n'aborde....mais je l'ai trouvé trop gentille....on a parlé de son ancien job elle m'a dit y'avait trop de racisme et la ou on est les gens sont ouvert....
elle va grossir t'inquiete . le temps de ce coté joue contre elle ..:)

Retour