Compliqué de trouver un mari/ femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
elle va grossir t'inquiete . le temps de ce coté joue contre elle ..:)
Elle est dans les vingtaine max 29, ou encore jeune, elle fait un travaille dur comme investigatrice mais bon elle a de bo yx vert....elle m'a parlé du match Algérie Tunisie, elle a dit que les algériens ont bien joué et qu'elle regarde pas trop le foot, et par hassard un autre Algérien que moi mm je connais elle aussi connait de mon ancien travaille, car elle et lui étaient en france et ont des maîtrises en biologie ou qqch comme ça .

Elle est dans les vingtaine max 29, ou encore jeune, elle fait un travaille dur comme insvestigatrice mais bon elle a de bo yx vert....elle m'a parlé du match Algérie Tunisie, elle a dit que les algériens ont bien joué et qu'elle regarde pas trop le foot, et par hassard un autre Algérien que moi mm je connais elle aussi connait de mon ancien travaille, car elle et lui étaient en france et ont des maîtrises en biologie ou qqch comme ça .
Bon alors ça va . Je t'encourage.:)

Bon alors ça va . Je t'encourage.:)
Lol y'a une autre , elle est algérienne tres belle jeune, que j'ai l'oeil sur elle mdr mais on se croise vite vite, ca va ca va , on a réussi à se parler une fois, depuis c'est presque rare qu'on se croise on travaille pas dans le mm département et c est pas facile à aller dans leurs bureaux...
J'ai 3 marocaine toutes mariée, chaque fois quand elles me voient vent doux tes pas marié encore on va te chercher une bogossa juste dit nous oui hhhh

@Bladina33 salam Alaykoum si tu voyages je te conseille les 5 étoiles dans les pays musulman les 5 étoiles hors saison sont abordables et tu peux rencontrer la crème de la gente masculine en plus musulman comme toi
Tu peux aller dans les endroits public et discuter avec la gente féminine si tu est sociable et agrandir ton cercle de connaissance quand tu est parti sur les sites de rencontre tu a chercher que en france ou tu a regardé l'Europe il faut ratisser large si tu pose tes critères sur simplement le coin ou tu vit tu peut trouver que 2 ou 3 personne qui te correspondent et il n'auront pas tout les critères que tu demandes par contre si tu ratisse l'Europe tu peut trouver plus de prétendant qui correspondent à tes critères

Tu auras beau faire toutes les démarches nécessaires, toutes les femmes ne sont pas égales à pourvoir trouver facilement quelqu'un qui leur plaît..
Je sais bien mais j estime que je peux trouver quelqu un qui
A b

A bon il es au courant qu’il es une compassion

@Bladina33 salam Alaykoum si tu voyages je te conseille les 5 étoiles dans les pays musulman les 5 étoiles hors saison sont abordables et tu peux rencontrer la crème de la gente masculine en plus musulman comme toi
Tu peux aller dans les endroits public et discuter avec la gente féminine si tu est sociable et agrandir ton cercle de connaissance quand tu est parti sur les sites de rencontre tu a chercher que en france ou tu a regardé l'Europe il faut ratisser large si tu pose tes critères sur simplement le coin ou tu vit tu peut trouver que 2 ou 3 personne qui te correspondent et il n'auront pas tout les critères que tu demandes par contre si tu ratisse l'Europe tu peut trouver plus de prétendant qui correspondent à tes critères
Aleycoum Salem
Oui mais ratisser large et en Europe moi j' ai pas envi parce que ça voudra dire que je devrais le suivre dans son pays moi je veux pas
Sinon oui discuter avec la gente féminine ça sera plus simple pour moi

Je sais bien mais j estime que je peux trouver quelqu un qui

Aleycoum Salem
Oui mais ratisser large et en Europe moi j' ai pas envi parce que ça voudra dire que je devrais le suivre dans son pays moi je veux pas
Sinon oui discuter avec la gente féminine ça sera plus simple pour moi
Non tu peux en discuter avec lui tout passe par le dialogue pour qu'il viennent s'installer en france en plus c'est l'Europe il y a pas d'histoires de papier cest plus facile pour toi si tu ne veux pas un maghrébin du maghreb tu cherches dans un pays voisins à la france le plus proche de chez toi

Non tu peux en discuter avec lui tout passe par le dialogue pour qu'il viennent s'installer en france en plus c'est l'Europe il y a pas d'histoires de papier cest plus facile pour toi si tu ne veux pas un maghrébin du maghreb tu cherches dans un pays voisins à la france le plus proche de chez toi
Oui ça peut être une bonne idée mais bon je doute que les hommes veulent déménager dans un autre pays

Oui ça peut être une bonne idée mais bon je doute que les hommes veulent déménager dans un autre pays
Il faut être positifs quand on veut ce marier pourquoi tu voit des obstacles partout tu ne veux pas aller au bled je te propose l'Europe est tu n'es pas convaincu tu voudrais que ça soit ton voisin ton futur mari

Oui en rue, on s'est choisi. Ca fait plus de 20 ans.
Macha'Allah sauf que l'époque d'y il a 20 ans n'est plus la même époque qu'aujourd'hui moi je m'en rappelle de la niya des années 90 les personnes étaient insouciante maintenant entre les frotteur dans le métro et les gens qui tharcele dans la rue qui ont prit de la drogue
C'est pas un bon terrain pour trouver une personne stable pour ce marier

Dernière édition:
En rue

Justement j y suis et qu est ce que c est nul
Il y a pas de miracle si tu n'agrandit pas ton cercle de recherche tu reduit tes chances de trouver une personne qui te correspond surtout si tu cherches à 2h de chez toi maximum selon tes critères et que tu cherches que sur internet tu va être confronté au même personne qui ont un profil sur chaque site de rencontre ça va tourner en boucle sans rien de concret

Macha'Allah sauf que l'époque d'y il a 20 ans n'est plus la même époque qu'aujourd'hui moi je m'en rappelle de la niya des années 90 les personnes étaient insouciante maintenant entre les frotteur dans le métro et les gens qui tharcele dans la rue qui ont prit de la drogue
C'est pas un bon terrain pour trouver une personne stable pour ce marier
Je sais pas si c'était mieux mais en tt cas c'était bien. G bien aimé ma jeunesse et la société ds laquelle g grandit

Je sais pas si c'était mieux mais en tt cas c'était bien. G bien aimé ma jeunesse et la société ds laquelle g grandit
Déjà il y avais pas d'internet dans les années 90 et c'est pas pour ça qu'on était malheureux la vie coûte moins cher maintenant ça coûte un bras la vie moi je kiffer princesse Sarah vous vous aviez blabla en belgique tu te rappelle

Déjà il y avais pas d'internet dans les années 90 et c'est pas pour ça qu'on était malheureux la vie coûte moins cher maintenant ça coûte un bras la vie moi je kiffer princesse Sarah vous vous aviez blabla en belgique tu te rappelle

Oui je me rappelle très bien. Ni internet ni portable. On était plus débrouillard et plus imaginatif pour faire des rencontres.

Retour