Ahe bah dommage !lol
saha ftourkoum moi je dois y aller.
Saha ftourek connaît pas
Allah i taqqabal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe bah dommage !lol
saha ftourkoum moi je dois y aller.
Recevoir ou percevoirUne même éducation n'existe pas.
Deux enfants différents vont recevoir deux éducations différentes.
amineAhe bah dommage !
Saha ftourek connaît pas
Allah i taqqabal![]()
Ta méthode d'équilibrage elle est physiologique, instinctive ou alors elle implique un travail de raison?La bonne nouvelle c’est que si on intervient grâce aux méthodes prévus par le Créateur alors on peut tout re équilibrer
En général? Toujours?En général le conventionnel essaie toujours (selon la bonne morale bien évidemment) de se conformer au naturel.
Une envie de ? Sexe ? J ai pas compris
La detox entraîne la sécrétion de pleins d’hormone c’est à dire ?
L’instinctologie est inée chez tout le mondeTa méthode d'équilibrage elle est physiologique, instinctive ou alors elle implique un travail de raison?
Non le sophiste va essayer de te sortir de toute réflexion en te mettant dans le domaine du sentiment....il va te montrer le mouton noir.
Le philosophe refusera d'aller dans le domaine des sentiments et voudra rester dans la reflexion.
Chez les personnes qui ont un dérèglement hormonal de base c’est très probableEnvie de sexe oui
Les menstrues entraînent une déferlante d'hormones
Oui l'instinct est inné mais il peut être recouvert avec l'éducation, le conditionnement, le culturel... comme par exemple un homme ça ne pleure pas...L’instinctologie est inée chez tout le mondeaprès libre à chacun d’en prendre connaissance et d’agir en conséquences
Ou alors suivre la majorité et nier l’essence même du vivant
Non, chez toute personne naturellement constituée c'est justement un jeu d'hormones (donc physiologique) qui déclenche les menstruesChez les personnes qui ont un dérèglement hormonal de base c’est très probable
Mais c’est pas du tout « normal »
Exactement quand tu cites l’exemple d’un homme ça ne pleure pas on le conditionne pour ne pas qu il pleure alors que l’hommeOui l'instinct est inné mais il peut être recouvert avec l'éducation, le conditionnement, le culturel... comme par exemple un homme ça ne pleure pas...
C'est pour ça que je te demandais par rapport à la méthode de rééquilibrage dont tu parlais, qui pourrait demander de l'effort pour revenir au naturel
Effort parce qu'il faudrait se dévêtir de tout ce qui s'est rajouté par dessus (consciemment ou inconsciemment)
La prise de conscience devient un vrai challenge à notre époque...
Oui mais un équilibre normal des hormones ne fera pas du tout avoir des envies de sexe ou de vomirNon, chez toute personne naturellement constituée c'est justement un jeu d'hormones (donc physiologique) qui déclenche les menstrues
C'est normal d'avoir plein d'hormone durant cette période, c'est naturel pas soumis à la volonté
Je n’ai pas comprisLes menstrues et les femmes en arabe sont rapprochées du mot nassi en arabe, le mot qui dirait que le report est un excès de mécréance...
Donc on est toujours pas hs
Ça devient un effort parce qu'il y a des choses dont il faut se détacher et qui remettent en question l'éducation, le culturel, le regard de l'autre, ...Quand tu parles de faire l’effort ça dépend de quel côté on se place : est ce faire un effort que de revenir à son état normal de pleine fonction?
Le
Nettoyage intérieur est la base ... tout ou quasiment tout se régule sans effort après avoir fait ça
Mais la prise de conscience est la condition sine qua non
Tu as déjà entendu parler des cycles des femmes d'une même maisonnée qui se synchronisent?Oui mais un équilibre normal des hormones ne fera pas du tout avoir des envies de sexe ou de vomir
Un cycle normal devrait de base être calée sur le cycle lunaire et ne dirait que 3 jours avec zéro SPM zéro douleur zero inconvénient . Comme une lettre à la poste
Ahe bah remettre en question tous les paradigmes oui biensur c’est nécessaireÇa devient un effort parce qu'il y a des choses dont il faut se détacher et qui remettent en question l'éducation, le culturel, le regard de l'autre, ...
Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien, pas naturel, pas nécessaire, ... bien au contraire
Quelle excuse ? MdrTu as déjà entendu parler des cycles des femmes d'une même maisonnée qui se synchronisent?
Oui, les choses étant bien faites dans la nature, il y a des mécanismes qui sont synchronisés
La mal bouffe, un état mental déréglé, un mauvais cycle de sommeil, des facteurs exterieurs peuvent venir enrailler la mécanique
Mais en tout cas l'excuse que durant la detox il n'y a pas d'envie... faut le démontrer![]()
Quelle excuse ? Mdr
Pendant les règles y’a des femmes qui ont envie de sexe des femmes qui ont envie de chocolat des femmes qui ont envie de vomir . ... autant d’envies que de femmes quasiment mais C’est pas normal po je autant . c’est parce qu il y a un dysfonctionnement physiologique
Des règles normales se font sans’ envie quelconque . Une petite fatigue et encore ..
Bah c’est mon postulat de départ les hommes qui ont tout le temps envie c’est lié à un dysfonctionnement physiologiqueDes hommes qui ont envie tout le temps, y a un dérèglement aussi...
D'où la nécessité de ne pas généraliser
Je vais te donner un petit secret: le diable se cache dans les détails, c'est là qu'il faut aller le chercher, pas dans les généralisations vers lesquelles il entraîne (et je ne parle pas d'un petit farfadet rouge à corne qui a une passion dans la vie de faire pipi partout sur les gens...)
Bah c’est mon postulat de départ les hommes qui ont tout le temps envie c’est lié à un dysfonctionnement physiologiquerelis les échanges depuis le début tu verras
Contrairement à ce qu on a envie de faire croire genre que c’est lié à leur condition d’homme ... la blague du siècle
Pas de souciJe t'avoue que j'ai pris en cours de route, toutes mes excuses
De mêmePas de souci
Je ai apprécié l’échange en tout cas
Ne jamais sous estimer une graine semée par ci par là .. « le temps » la germination feront leur travailDe même
Faisons en sorte d'être équilibré et sain et de donner aussi aux autres cette chance, c'est comme ça que la vie vaut la peine d'être vécue
Oh oui, ainsi va la natureNe jamais sous estimer une graine semée par ci par là .. « le temps » la germination feront leur travail![]()
Sois plus précis.....des bouts de phrases comme ça....En général? Toujours?
La bonne morale selon qui?
Se conformer, donc mouvement, donc on y était pas...
Des philosophes sophistes en vrai c'est contradictoire mais bon.....BHL est passé par là.Oui, il va t'emmener sur le chemin de l'émotif pour biaiser le rationnel, tout à fait
Il y a des philosophes sophistes...
Sois plus précis.....des bouts de phrases comme ça....
Des philosophes sophistes en vrai c'est contradictoire mais bon.....BHL est passé par là.
D’après Abou Bakar, le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Le temps a repris son cours tel qu’il était quand Allah créa les cieux et la terre : l’année compte douze mois dont quatre mois sacrés ; les trois se succèdent et ont pour nom Dhoul-Qa’ada, Dhoul Hidjdja et Muharram et le quatrième Rajab intercalé entre Djoumadaa et Chabaane. » (2958- Sahih Al Bukhari).Revenez au sujet du calendrier.....
@talib22 tu as trouvé les mois sacrés ou interdits?