Tu te contrain et tu contrain les autres qui ne croit pas comme toi, c'est juste une question de croyance.
Pour l'histoire du mariage des enfants et consanguinité ça c'est l'apanage des familles royale en europe pour rester pure.
Essai d'aller chez un musulman et demander la main de sa fille de 6ans, je crois qu'il risque de te faire très très mal.
donc tu rejette les hadith authentique qui disent que le prophete de l'islam c'est marié a l'age de aisha a 6 ans ?
ce genre de mariage est hallal en islam et les fatwa de savant l'autorise ...
dieu merci qu'il existe encore des musulmans sain d'esprit qui refuse ce genre de mariage pour leur fille
mais cela ne veut pas dire qu'il le considere comme haram ...
encore une fois tu justifie ce que font les pervers du moyen age
pour defendre une religion parfaite qui viendrai de dieu
ok l'on peut comprendre que certain pervers sois attiré par des jeune enfant
mais de là a en faire de celui qui le pratique un model parfait et un exemple a suivre venant de dieu
non c difficilement justifiable
et aucun parent sensé n'acceperai de marié une enfant de 6 ans a un homme de 50 ans
et aucun homme sain n'accepterai de se marié a une enfant de 6 ans qui joue encore a la poupée
et avoir des rapport avec elle a l'age de 9 ans c de la perversion ...
satan commande la turpitude pas dieu :
28 وَإِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً قَالُوا وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءَنَا وَاللَّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: «C’est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.»
Dis: «[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?»
tu vois la difference tu ne peux pas critiqué ce que comporte comme deviance les texte islamique
alors que moi je critique tout ce qui me parait injuste
voila la difference entre une religion qui t'empeche d'avoir ton propre sens critique et la liberté de conscience ce que t'interdit l'islam ...
Dernière édition: