tu le connaissais deja ?
Par contre j'ai pas de frere à qui faire la misère
Oui .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu le connaissais deja ?
Par contre j'ai pas de frere à qui faire la misère
on va trouver un inconnu a qui tu fera la misere t'inquietes pas y'en a plein
je t'abandonnes les droits d'auteur tu peux y aller.
je walid aussi.
de la joie, du succès, du plaisir, de la santé, de la chance en amour H24 en n'importe quelles circonstances, même en dormant, aux toilettes...
j'ai deja le chapeau de cow boy il me manque que le cigare
Chmissa pour moi c'est le meilleur SMS pour le moment !!!/QUOTE]
je t'acheterais un cigare en chocolat
choco blanc stp
merci
non on partage les droits d'auteur : D
la chance en amour meme en dormant ? j'aimerais bien ...recement j'ai rever que ma copine me trompé : eek:
j'ai trouvé ça aussi en surfant sur le net
"Que les puces de mille chiens galeu colonisent le *** de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2010 et que ses bras soient trop court pour se gratter"
J'envoie rien ...
et je répond pas !
cela va de soit que je souhaite une bonne année à ceux que j'aime.
j'ai trouvé ça aussi en surfant sur le net
"Que les puces de mille chiens galeu colonisent le *** de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2010 et que ses bras soient trop court pour se gratter"
moi je parle pas aux inconnus ma maman m'a defendu de la faire
J 'crois que j'vais piquer celui de Chmissa pour ce soir...
Sinon j'aurais envoye un banal " Bonne Année 2010... Tous mes voeux de bonheurs les plus sinceres... QUe cette nouvelle annee soit meilleure que 2009. Qu'elle nous apporte a tous epanouissement, moments de reve, de fou rire, de joie et de magie... En souhaitant que l'une des resolutions que l'on tienne en cette nouvelle annee soit de passer plus de temps ensemble...
Bonne année"
il est bien ton mess, moi je préfère le tien, il sonne plus sincère
Merci, voisine !!
J'attends d'autres sms pour pouvoir piquer les idees... Chaque annee c'est la meme...J'recois des superbes sms et j'me dis que l'annee d'apres j'vais en envoyer un de ce type... Y en a, c'est a se demander ou ils trouvent leur inspiration...
j'ai trouvé ça aussi en surfant sur le net D
j'ai eu le meme raisonnement d'ou l'idée du post
Il est vieux celui la je l'ai reçu l'année derniere pour l'aid !!!
un tres sympa que j'avais reçu l'année derniere d'un ami, tiens je vais lui dire que ça n'a pa vraiment marché!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes :
"Santé, Amour, Paix , blablabla .. foutaise tout ça ! moi je te souhaite de tout cur du sexe incroyable, des orgasmes inoubliables, des positions infatigables, milles nuits de plaisirs, un travail à mi temps et un salaire triple, bonne année "
Il est vieux celui la je l'ai reçu l'année derniere pour l'aid !!!
un tres sympa que j'avais reçu l'année derniere d'un ami, tiens je vais lui dire que ça n'a pa vraiment marché!!!!!!!!!!!!!!! :rollyes:
"Santé, Amour, Paix , blablabla .. foutaise tout ça ! moi je te souhaite de tout cur du sexe incroyable, des orgasmes inoubliables, des positions infatigables, milles nuits de plaisirs, un travail à mi temps et un salaire triple, bonne année "
Et tu veux pas etre original a nous proposer qq chose de sympa !!
ARGENT ET SEXE !!!!!
On va direct a l'essentiel !!
Vraiment pas mal ton message !!!!
mes messages font trop bisounours
c'est anti bent nass tout ça
ais voir ton cote bisunours !! :-D
C'est une resolution pour 2010... J'ai encore qq heures pour etre moi !!
"Que 2010 quelque en soient ce qui arrive, soit une année de paix et despoir, une année dun monde meilleur pour tout les peuple de la Terre"
t'en penses quoi ?
PS: les résolution ça ne se fait jamais : D
Ca fait "heal the world"
YouTube- Michael Jackson - Heal The World
Mais c'est tout mimi !!
PS : c'est vrai, j'en ai jamais tenu aucune !!
aller courage tu vas y arriver cette fois
On va voire dans un an... :langue: Quand j'ferais le bilan de cette nouvelle annee...
T'as pris des resolutions, zehma, cette annee ??
je vais arreter l'alcool les filles la cigarette les boites ....
ah ***** j'ai pas encore commencé : D
J'peux t'entrainer dans le vice, si tu veux... Et ca sera des vrais resolutions pour 2011, inch'Allah !!! :fo:
ça marchera pas : le vice ne fontionne pas chez moi non pas pour des raison morale mais pour des raison pécunière
mettre plus de 5 (le prix d'un kebab) dans des cigarette ça me rendrer malade