concour sms de fin d'année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
on va trouver un inconnu a qui tu fera la misere t'inquietes pas y'en a plein

moi je parle pas aux inconnus ma maman m'a defendu de la faire o_O

je t'abandonnes les droits d'auteur tu peux y aller.
je walid aussi.
de la joie, du succès, du plaisir, de la santé, de la chance en amour H24 en n'importe quelles circonstances, même en dormant, aux toilettes...

non on partage les droits d'auteur :D

la chance en amour meme en dormant ? j'aimerais bien ...recement j'ai rever que ma copine me trompé :eek:

non on partage les droits d'auteur : D

la chance en amour meme en dormant ? j'aimerais bien ...recement j'ai rever que ma copine me trompé : eek:

jamais d' assoc, soit tu prends tout, soit je prends tout.

des fois les rêves ça veux dire le contraire de ce que ça dit, en fait c' est toi qui l'a trompé. :D

jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE.

une nouvelle année, mais toujours le même amour pour toi
une nouvelle année, mais toujours cette grande passion pour toi
une nouvelle année, mais toujours ce désir d'un avenir avec toi
une nouvelle année, et une carte de voeux pour te dire tout ça..;
Bonne année mon amour

pr les klke heures qui te restent avt la fin 2009!!! envoie ce message aux personnes qui ont marqué ton année, que tu ne veux pas perdre en 2010, celles qui te manquent, celles que tu aimes, celles à qui tu voudrais dire merci pr ce qu'elles ont fait pr toi et celles que malgré tout tu n'oublieras jamais!! moi c'est fait ;)

J 'crois que j'vais piquer celui de Chmissa pour ce soir...

Sinon j'aurais envoye un banal " Bonne Année 2010... Tous mes voeux de bonheurs les plus sinceres... QUe cette nouvelle annee soit meilleure que 2009. Qu'elle nous apporte a tous epanouissement, moments de reve, de fou rire, de joie et de magie... En souhaitant que l'une des resolutions que l'on tienne en cette nouvelle annee soit de passer plus de temps ensemble...

Bonne année"

J 'crois que j'vais piquer celui de Chmissa pour ce soir...

Sinon j'aurais envoye un banal " Bonne Année 2010... Tous mes voeux de bonheurs les plus sinceres... QUe cette nouvelle annee soit meilleure que 2009. Qu'elle nous apporte a tous epanouissement, moments de reve, de fou rire, de joie et de magie... En souhaitant que l'une des resolutions que l'on tienne en cette nouvelle annee soit de passer plus de temps ensemble...

Bonne année"

il est bien ton mess, moi je préfère le tien, il sonne plus sincère

il est bien ton mess, moi je préfère le tien, il sonne plus sincère

Merci, voisine !! ;)

J'attends d'autres sms pour pouvoir piquer les idees... Chaque annee c'est la meme...J'recois des superbes sms et j'me dis que l'annee d'apres j'vais en envoyer un de ce type... Y en a, c'est a se demander ou ils trouvent leur inspiration... :eek:

Merci, voisine !!

J'attends d'autres sms pour pouvoir piquer les idees... Chaque annee c'est la meme...J'recois des superbes sms et j'me dis que l'annee d'apres j'vais en envoyer un de ce type... Y en a, c'est a se demander ou ils trouvent leur inspiration... :eek:

j'ai eu le meme raisonnement d'ou l'idée du post :D

j'ai trouvé ça aussi en surfant sur le net D

"Que les puces de mille chiens galeu colonisent le *** de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2010 et que ses bras soient trop court pour se gratter"

Il est vieux celui la je l'ai reçu l'année derniere pour l'aid !!!

un tres sympa que j'avais reçu l'année derniere d'un ami, tiens je vais lui dire que ça n'a pa vraiment marché!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

"Santé, Amour, Paix , blablabla….. foutaise tout ça ! moi je te souhaite de tout cœur du sexe incroyable, des orgasmes inoubliables, des positions infatigables, milles nuits de plaisirs, un travail à mi temps et un salaire triple, bonne année "
:D

un tres sympa que j'avais reçu l'année derniere d'un ami, tiens je vais lui dire que ça n'a pa vraiment marché!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes :

"Santé, Amour, Paix , blablabla….. foutaise tout ça ! moi je te souhaite de tout cœur du sexe incroyable, des orgasmes inoubliables, des positions infatigables, milles nuits de plaisirs, un travail à mi temps et un salaire triple, bonne année "

ARGENT ET SEXE !!!!!

On va direct a l'essentiel !! :p

un tres sympa que j'avais reçu l'année derniere d'un ami, tiens je vais lui dire que ça n'a pa vraiment marché!!!!!!!!!!!!!!! :rollyes:

Vraiment pas mal ton message !!!!

Et tu veux pas etre original a nous proposer qq chose de sympa !!

mes messages font trop bisounours :D

ais voir ton cote bisunours !! :-D

C'est une resolution pour 2010... J'ai encore qq heures pour etre moi !! :p

"Que 2010 quelque en soient ce qui arrive, soit une année de paix et d’espoir, une année d’un monde meilleur pour tout les peuple de la Terre"

t'en penses quoi ?

PS: les résolution ça ne se fait jamais :D

J'peux t'entrainer dans le vice, si tu veux... Et ca sera des vrais resolutions pour 2011, inch'Allah !!! :D :fo:

ça marchera pas : le vice ne fontionne pas chez moi non pas pour des raison morale mais pour des raison pécunière

mettre plus de 5€ (le prix d'un kebab) dans des cigarette ça me rendrer malade :D

Retour