ouai, moi j'évite même de regarder le catalogue de la redoute tellement ça me chauffe
Je sais qu'il y a du vrai, p'tit sheythan... Inutile de tourner ca a la derision !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai, moi j'évite même de regarder le catalogue de la redoute tellement ça me chauffe
Tenir ta resolution !!
J'ai ce pb aussi... Moi, j'suis l'inverse de Tarrast... J'suis trop depensiere... Un vrai panier perce !! Mais ca va, j'le vis bien !!
J'trouve aussi... J'crois qu'j'vais sortir prendre l'air un peu... D'autant plus que tout est ferme demain !! :s
Tu fais qq chose ce soir ??
j'aimerais rester à la maison à regarder un bon dvd
mais une amie veut qu'on aille à une soirée entre amis
:-D
Je sais qu'il y a du vrai, p'tit sheythan... Inutile de tourner ca a la derision !!
Tu pense que si j'étais à fleur de peau je serais entrainde regarder ton avatar là?
y a bcp mieux sur le net tu sais : D
Si j'ai trop compris même que je commence à en avoir peurOn critique pas mon avatar !! J'le kiffe, moi !!
Et pas de comparatif... T'as rien compris aux femmes !! grrrrrrrrr
Si j'ai trop compris même que je commence à en avoir peur
Je ne sais pas si c'est mes goûts qui sont chelous, mais celle que j'ai connu donnent l'impression d'être apprivoisées mais des louves derrièreUne fois que t'as apprivoise la bete, pas de raisons d'avoir peur... c'est avant qu'elle est sur la defensive !!
Je ne sais pas si c'est mes goûts qui sont chelous, mais celle que j'ai connu donnent l'impression d'être apprivoisées mais des louves derrière
Ca doit etre tes gouts !!
On recherche souvent le miroir de soi meme... Ou du "moi" qu'on aimerait etre...
zak serait donc un petit chaton voulant devenir un tigre ?
Tu es trop théorique toi faut sortir de chez toi de temps en temps quand mêmeCa doit etre tes gouts !!
On recherche souvent le miroir de soi meme... Ou du "moi" qu'on aimerait etre...
Tu es trop théorique toi faut sortir de chez toi de temps en temps quand même
Mouhahahahahahah... J'observe et je constate...
Et n'oublie pas j'suis une vieille... Ca fait plus de 10 ans que j'habite seule, j'ai vecu un an et demi a Londres, j'suis independante financierement depuis des annees... Tu crois vraiment que mes constats s'appuient sur de la theorie ????
Aucun rapport avec le fait d'être théorique ou pas
Je connais de personnes qui ne sont pas indépendantes financièrement, qui vivent encore chez leurs parents et ils peuvent écrire des livres de leur vécu...
C'est qu'on doit pas avoir la meme facon de raisonner...
J'vais rentrer dans les explications : D
Tu m'reprochais d'etre trop theorique en donnant comme raison de ne pas sortir de chez moi...
J'ai donc suivi ta logique, en te disant qu'en 10 ans de totale independance (vie seule), d' independance financiere (je vas en week end quand ca m'chante, et en vacances idem), et en ayant vecu une des villes qui bouge le plus au monde (londres), j'ai largement eu le temps de sortir de chez moi... Et qu'ainsi mes constats ne s'appuyent pas sur de la theorie basique, la theorie des livres, mais bcp sur mon vecu et mes observations...
J'espere que tu comprendras plus la logique que j'ai utilise !!
Sinon, tant pis !!
Je connais de personnes qui ne sont pas indépendantes financièrement, qui vivent encore chez leurs parents et ils peuvent écrire des livres de leur vécu...
C'est un contre-exemple pour te dire, que ni le côté financier ni le fait de vivre seul n'ont de rapport avec la théorie, et on peut ne pas avoir de vécu même en vivant seul.
N'empêche que j'ai bien compris ta logique, et je ne vais pas rentrer sur les détails de ta vie non plus, mais tu es seule à connaitre l'ampleur de ton vécu
Je suis d'accord sur le fait que ça favorise, mais de mon côté je pense plus que c'est l'environnement ou tu vis, et les gens qui t'entourent qui ont le plus de poids sur ton vécu et non l'aspect financier ou autre...enfin ça reste mon avis.Des contre exemples, tu en trouveras pour tout et n'importe quoi... J'te parle de ce qui favorise a avoir un vecu consequent, d'une maniere generale...
Apres c'est sur que l'on retrouve de tout dans des quantites moindres...
Je suis d'accord sur le fait que ça favorise, mais de mon côté je pense plus que c'est l'environnement ou tu vis, et les gens qui t'entourent qui ont le plus de poids sur ton vécu et non l'aspect financier ou autre...ça reste mon avis.
faut quand en discute de vive voix autour d'un verre un de ces quatre..:langue:Differents facteurs qui font le poids de ton vecu... Et bien evidemment que l'environnement en est un des primordiaux... Et en multipliant ceci, tu diversifies l'etendue de la vision que tu pouvais avoir dans ton environnement initial...
L'aspect financier, permet bcp de choses... Et je ne pense pas que ce soit unique a mon cas...
Et l'independance, egalement...
Ces deux derniers aspects permettent d'etre totalement autonome... Et de ne pas etre chez soi enferme, a ne savoir que faire, ou meme pire a ne pas pouvoir faire par manque de moyen ou parcequ'on a qq'un qui nous l'interdit...
Mais bon, comme tu dis si bien, ca reste mon avis !!! :langue:
Pcque tu peux vivre seule, et être trèèèss à l'aise financièrement si tu n'es pas bien entouré et que l'environnement ou tu vis ne te le permet pas ça va être difficile...bref c long
faut quand en discute de vive voix autour d'un verre un de ces quatre..:langue:
Ce que tu dis c'est d'un point de vu théorique, faut savoir que même une personne qui n'est pas vraiment dépendante financièrement peut avoir du vécu...et déjà être pauvre c'est du vécu...ce n'est pas forcément ce qui est agréable qui s'appelle du vécu et sur ce point si tu me contredis je te bute :langue:Tu rentres encore dans les cas particuliers... Bien sur qu'il y a de tout... On peut prendre n'importe quel contre exemple de n'importe quelle theorie... On trouvera tjs une proportion de la population qui y correspond...
Je parlais dans un cas general... Ce qui imlique qu'a cote de la generalite, il y a plein de contre exemples qui se verifient !!
bah vas y grouille je vais me barrer dans pas longtempsA ce propos... Faut que j't'envoie un MP pour te parler d'un truc !! :langue:
Ce que tu dis c'est d'un point de vu théorique, faut savoir que même une personne qui n'est pas vraiment dépendante financièrement peut avoir du vécu...et déjà être pauvre c'est du vécu...ce n'est pas forcément ce qui est agréable qui s'appelle du vécu et sur ce point si tu me contredis je te bute :langue:
Bon allez je ne peux plus travailler, raisonner et te répondreJ'te l'accorde... Mais c'est 1 type de vecu et 1 type d'environnement... En multipliant, les "environnements" (j'sais pas si je suis assez claire), tu multiplies d'autant plus ton vecu... Comprendes ??
Bon allez je ne peux plus travailler, raisonner et te répondre :eeek:
Bon sur ce Mlle je te souhaite une agréable soirée et une bonne et heureuse année plein de bonheur, santé, d'avantage indépendance financière et d'un mari digne de ce nom
A l'occasion de cette nouvelle année, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé, joie, réussite et prosperité pour 2010...