Confiance en soi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dashne
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

J'ai hésité avant de venir sur ce forum et raconter "mon histoire". Je me suis dit que cette fois-ci j'allais guérir seule des blessures que j'ai subies.
Cela fait un mois que je me suis séparée avec la personne que j'ai fréquentée 4 mois.
Cet homme de 3 ans de plus que moi (j'en ai 24), était intéressée par moi depuis 3 ans. On s'était croisée à la fac une fois mais il était monté à Paris et moi j'étais restée à Lyon par rapport à nos études. Pendant ces trois ans, il était très intéressé par moi puisqu'il me demandait souvent de le voir quand il descendait à Lyon. Mais j'ai à chaque fois décidé d'annuler le jour pour le lendemain car je ne me sentais pas prête. J'étais encore "jeune", son profil était trop "posé" par rapport aux "bad boys" qui m'intéressaient à l'époque.
J'ai donc choisi de sortir avec un autre mec d'un an de moins que moi qui m'a fait un peu perdre la tête car avec le recul, je me rends compte que j'ai souhaité me rabaisser intellectuellement pour lui plaire. J'avais arrêté de m'intéresser aux livres, au théâtre, à l'actualité etc.
Lorsqu'il m'a quitté il y a maintenant deux, j'ai dû faire son deuil pendant un an et demi afin de l'oublier. C'est donc à partir du début de l'année 2017, que j'ai arrêté de penser à mon ex, et que je me suis concentrée sur mes attentes et mes envies en matière de relation.
J'ai donc pris assez de recul pour me rendre compte que j'avais changé pour plaire à mon ex (même s'il ne m'avait rien demandé). Je m'étais également rendue compte que si j'avais décidé de ne pas voir le mec qui était vraiment intéressé par moi (celui de Paris), c'est parce que j'aspirais à être en couple avec des hommes semblables à mon ex (par exemple, pendant les un an et demi de deuil, bien que le mec de Paris venait prendre de mes nouvelles, je préférais m'intéresser à des hommes ayant le même profil que mon ex).

Fort heureusement, je me suis réveillée. J'ai compris que tout ce que je faisais ce n'était pas vraiment moi.
J'ai alors pris conscience que celui de Paris était (peut-être) l'homme qui me correspondait. J'ai décidé d'aller lui reparler début 2017 (car clairement, la dernière fois qu'on s'était parlés, je l'avais envoyé bouler une énième fois).
Cette fois-ci, ce fut lui qui m'a envoyé *****. Je lui ai expliqué en quelques mots que c'est parce que j'étais sur mon ex que je n'arrivais pas à m'intéresser à lui (malgré les "horreurs" que je lui disais). Il m'a alors expliqué que le fait qu'on soit séparés géographiquement posaient également un frein.
Le destin a fait que pour mes études, j'ai réussi à obtenir le stage de mes rêves à partir de Septembre, à Paris.
On a alors débuté notre histoire. Avant qu'on s'embrasse, je sentais une alchimie, une attirance entre nous. J'étais sur un petit nuage. J'aimais par ailleurs nos discussions. Je me sentais bien avec lui.
Lorsqu'on s'est embrassés au bout de 4 RDV, je n'ai rien ressenti...
Puis, au bout de 5 ou 6 rendez-vous j'ai montré mon côté colérique pour aucune raison (je viens de la banlieue, ce qui fait que quand je m'énerve, je peux être moins féminine que d'habitude). Je pense que la seule raison de ma colère, c'était que j'avais peur d'être en couple, ou que je croyais qu'il fallait faire ça (par rapport à mon ex qui aimait se mettre en colère).
Je pense que ça l'a assez gêné, surtout que lui ne vient pas de la banlieue, et qu'il est habitué à côtoyer des personnes assez "snobs" de Paris.
Au bout du 7ème RDV, j'ai dormi chez lui, dans le salon car, pour moi qui n'ai pas eu de vraies relations, et qui suis assez pudique, je trouvais cela trop tôt qu'on dorme ensemble. Une deuxième fois encore, je me suis emportée (je l'ai frappé (pas fort) -_-' pcq il ne voulait pas donner le prénom de ses parents en me disant que "c'était trop tôt". alors que moi je lui avais donné les miens pcq ça m'était échappé et que je ne voyais pas qu'il y avait un aspect symbolique à donner le prénom de ses parents...).

Après cela, je n'ai plus eu de nouvelles et c'est moi qui ai décidé d'aller lui parler pour qu'on se revoit ... il m'avait dit qu'il n'avait pas aimé mon comportement que j'avais fait la gamine ... Je lui ai alors dit qu'on pourrait discuter de ça la prochaine fois qu'on se verrait.
Lorsqu'on s'est vus, il m'a expliqué qu'il y avait plein de choses qui n'allaient pas:
- que je m'énerve autant et qu'il avait déjà assez donné avec une ex
- qu'apparemment, parfois, je faisais référence à des sujets qui n'avaient aucun sens
- que probablement, à mon stage, je parlais de choses intéressantes
- qu'il n'avait pas pensé à moi pendant la semaine
- que ce n'était pas ouf entre nous
- que si j'attendais le mariage pour coucher, ça ne servait à rien de continuer
- qu'il me trouvait plus adulte y a trois ans à la fac, que maintenant
et qu'il avait vraiment envie d'être avec moi à l'époque (et donc implicitement, moins maintenant)
- que j'arrivais en retard et que je parlais de mon ex: irrespectueux

Bref à ce moment là j'estimais qu'il était inutile qu'on continue. On avait décidé d'arrêter sur un commun un accord puis finalement de faire une pause d'une semaine. Moi de mon côté je me suis dit que j'allais peut être regretter qu'on ne continue pas et lui aussi ...

On a décidé de continuer, la semaine d'après, c'était un peu bizarre il s'était vraiment éloigné. Puis on s'est retrouvés pour un bon mois où je voyais qu'il y avait une vraie fusion. J'étais contente d'être avec lui et je le sentais. Mais je ne sais pas s'il faisait ça pour essayer de coucher avec moi ou non...
Pcq à la fin de ce mois, on était ensemble et il était tellement fatigué à l'idée que je sois aussi "prude" (je ne le laissais rien faire, ou bien quelque fois je le laissais me toucher les seins: ce jour là, je ne le laissais pas, je rigolais). il m'a alors posé un ultimatum: "ça fait deux mois qu'on est ensemble, si dans un mois tu couches pas c'est mort. Je trouve que notre relation est platonique, j'ai besoin de ça pour savoir". Moi je n'ai jamais couché et donc j'ai trouvé ça assez brute de décoffrage. Je lui ai dit que je trouvais ça nul etc... Puis le lendemain par message, je lui ai fait comprendre que j'étais prête à aller un peu plus loin mais pas à coucher. Puis j'avais tellement voulu cadrer les choses que je lui ai dit que je ne ferai pas de *********. Je lui ai répondu qu'il fallait d'abord que je couche avec de faire une *********. Il m'a dit alors qu'on n'était pas compatibles... je lui ai dit qu'il pouvait attendre si je lui plaisais vraiment. il m'a dit oui y a des trucs qui ne me conviennent pas chez moi, mais qu'il ne pouvait pas me changer.

Il est revenu me parler une semaine après (et ceci, deux fois) pour me dire que j'avais oublié mes affaires chez lui ... Je l'ai en envoyé boulé.
Quelques jours après, je rencontre une fille. Cette fille là, rencontre une semaine après, mon ex une semaine après. Pendant la soirée, il lui dit qu'il est à la recherche d'une fille de son origine (comme moi quoi). Cette fille lui dit alors qu'il connait une fille avec cette origine. Lorsqu'elle lui montre ma photo, il était abasourdi ... Il lui dit alors: "je cherche une fille qui m'apprenne des choses" (sur le plan intellectuel) "elle était trop sage.".

Quelques semaines après, il revient me parler et il voulait qu'on se revoit. J'ai accepté. on a alors discuté et il m'a expliqué qu'il avait peut être fait une connerie, qu'il est allé trop vite pcq il savait que nous deux, ça pouvait être sérieux étant donné qu'on a les mêmes origines et que ses parents accepteraient tout de suite (notre origine est tellement rare que bon ...). il m'a également expliqué sa fameuse phrase "qui m'apprenne des choses" : je veux que tu me parles de science etc... LOL
je lui ai répondu que pour moi, c'était le feeling le plus important, qu'on pouvait parler de choses sérieuses après...
On a décidé de se remettre ensemble. Le deuxième RDV , je suis allée assez loin sans pour autant aller jusqu'au bout. Troisième rendez-vous, on va faire les magasins ensemble et j'ai essayé de faire la femme qui parle peu et qui attend que les efforts, dans les sujets de conversation, viennent de lui. Mais je ne voyais pas ça, je ne voyais pas d'envie. Quatrième rendez-vous, il veut qu'on se voit. Je lui dis que je veux aller au restaurant. Il me dit ok choisis et je te dis si c'est bon. Je choisis (entre deux restaurants 30 euros en moyenne). Il ne veut pas de ça et me propose un restaurant turc limite quartier. Je lui demande si c'est une blague pcq ça m'avait vexée (lui qui aime les trucs un peu chics habituellement ...). il me répond: "bref, de toute façon c'est toi qui régales.". Là je lui réponds que je trouvais ça pas galant et que même si j'avais voulu payer, ça me donnait pas envie de payer. (Monsieur était en rupture conventionnelle avec son travail... on lui avait demandé de partir). Là il me répond : c'est comme ça maintenant : l'égalité hommes/femmes. (sachant que j'ai déjà payé le restaurant avec lui, alors que je suis encore stagiaire, lui était cadre).
Bref finalement je lui propose un restaurant moins cher que son restaurant turc mais avec un peu plus d'allure. Il me propose en réponse, un restaurant "gastronomique" mais qui était à 40 euros en moyenne et -50%. Pour rire, je lui dis qu'on ferait moitié moitié si la réduction ne marchait pas.
On arrive au restaurant, en pensant qu'il allait payer. Je voulais être moins exigeante et je lui demande si on fait entrée/plat ou plat/dessert. Il me répond : non on prend tout. Puis au cour du dîner, il reprend un deuxième verre de vin.
On arrive vers le serveur et je demande si c moi qui allait payer ou lui. Il me répond : non ben c'est toi qui payes. Je ne bronche pas. Je me dirige vers le serveur. Je vois : 85 euros. Je regarde "mon mec" et il me répond: "tu veux qu'on fasse moitié moitié ?". J'ai décidé de tout payer.
Je sors et je lui dis : pour moi tu ne t'aies pas assez rattrapé. Il me dit : ah pour toi on doit se rattraper avec de l'argent. Il voulait m'embrasser mais j'étais pas bien, après cette "scène". Je le trouvais pas assez impliqué (puis, depuis qu'on s'était remis ensemble, dans les messages il n'était pas assez présent, ça nous arrivait de ne pas nous parler quelques jours). bref comme je le repoussais, il a décidé qu'on rentre. Sans chercher à se rattraper sur le fait qu'il allait se rattraper la prochaine fois pour le restaurant ...
il m'a cependant reproposé que j'aille chez lui mais j'ai refusé.
En rentrant, je décide de l'appeler, il ne répond pas. je me suis dit qu'il dormait peut-être.
LE lendemain, pas de nouvelles jusqu'au soir où il me demande ce que je fais le soir. je lui réponds alors : je vais rejoindre des copines pourquoi ?. Lui me répond: "ok".
Pas de nouvelles puis le weekend arrive, il était rentré voir ses parents. Sur snapchat, je vois qu'il a mis un restaurant assez chic connu. JE me suis dit qu'il me cherchait !
J'ai quand même était gentille, puisque le soir, je suis allée lui écrire : "ça va?" . Le lendemain ,il n'a même pas "vu" mon message alors qu'il s'était connecté. J'ai alors décidé de le quitter en lui disant que j'avais fait des efforts et que vu son comportant ce n'était pas réciproque. Qu'en nous remettant en couple, ce n'était pas mieux qu'avant, que ce n'est pas ce genre de relation dont j'avais besoin. et que du coup il n'y avait plus rien à espérer. Je l'ai supprimé de tous les réseaux sociaux (cette fois-ci).
Il lit mon message mais ne me répond pas. On était le matin. Il me répond la nuit : "tu as fait des efforts je me suis arrêté là
mais oui effectivement autant arrêter le massacre"

Aujourd'hui, je me sens mieux car je ne me pose plus de questions en me demandant : pourquoi il n'est pas assez présent pour moi. Cependant, j'ai un goût amère : j'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment essayé de créer quelque chose. En tout cas, lui, non. Il n'était pas motivé.
c'est pour cette raison que j'ai perdu confiance en moi. Si je vous ai raconté les détails ci-dessus c'est parce que ces détails là, je n'arrête pas de les analyser : je dois changer, pour que le prochain mec que je rencontrerai, soit satisfait de moi . Car lui, a vu mes défauts et c'est pour cette raison qu'il n'a pas voulu se poser avec moi. Il me trouvait attirante et a voulu sortir avec moi pendant trois ans. Dès qu'il m'a connu, il s'est dit : ah tout ça pour ça ?
Je suis désolée ce long message, mais j'avais besoin de vos avis ...
(FIN)

Apprends à bien te connaitre , et surtout savoir ce que tu veux.
Ecoute bien les attentes de ton partenaire, ses choix et ses désirs.
Et n'hésite pas arrêter la relation si vous n'êtes pas sûr la même longueur d'onde.

Je me suis arrêté au fait que le gars, tu le fréquente, tu dors chez lui, tu l embrasse ga3 et par contre pour lui vous vous connaissez pas assez pour qu' il te donne le nom de ses parents ????
Par contre pour faire tout ça, il a confiance en toi, il te connais assez.. Lol ou plutot ..Triple toz !

Bref, j ai pas la lu la suite, mais que ça te serve de leçon, la prochaine fois va pas chee les gens que tu ne connais pas.

Apprends à bien te connaitre , et surtout savoir ce que tu veux.
Ecoute bien les attentes de ton partenaire, ses choix et ses désirs.
Et n'hésite pas arrêter la relation si vous n'êtes pas sûr la même longueur d'onde.
Comment : écouter les attentes de son partenaires ?
arrivé a ce stade la , on est deja engagé ne serait ce qu émotionnellement , et c est tres difficile de faire marche arrière!
il faut revoir sa façon de proceder , et ses critères de séléction !
A mon avis ,elle doit privilégier le comportement de la personne , "hors baratin , belle paroile , apparence , mensonges .... "
Car cela ne dure qu un moment pour certaines 3 a 4 mois lol en moyenne pour les plaisantins un an la durée de validité , après le produit peut être périmé et devrait s en débarrasser en toute urgence :p

Je comprends ! je n'ai plus confiance en moi depuis ma rupture car monsieur m'a fait des remarques et ces remarques, tu peux les trouver dans mon long texte lol

il ne faut tomber dans son jeu !
c est lui qui n a pas confiance en lui , il jouait , au debut , sur les belles paroles et maintenant cherche des prétextes pour cacher sa mauvaise foi
toi tu étais sincère et honnête dans tes démarches et tu n as rien a te reprocher !
le seul tort que tu as commis c est d avoir fait confiance a cette personne prématurément.
ses remarque ne te concernent plus , il n est pas bien placé pour juger il est juste passer a l attaque pour éviter toute réaction de ta part .
c est toi qui doit lui faire de remarques et lui qui a doit s'expliquer sur son comportement irresponsable et enfantin!
si tu prends au sérieux ses critiques c est qu il a réussi son coup !

Histoire de cassos ...
Bref je suis de bonne humeur alors je vais pas être sarcastique.

Déjà premier point, perso tu me « frappes mais pas fort » au second rendez-vous je te mets un coup de casserole et je t’enterre dans le jardin.

Pour te donner mon point de vue tu te rattaches à ce mec que tu as idéalisée suite à ta rupture avec ton ex mais vous n’avez pas grand chose en commun.
Vous n’avez pas les mêmes attentes et je trouve que pour un début de relation il te reproche beaucoup de choses.

Bref oublie le tu trouveras mieux.

Petit un, s’il avait osé lever la main sur moi, même sous le coup de l’énervement et pas fort, je l’aurais jeté! Et bien évidemment, je ne l’aurais jamais repris!

Petit deux, un tel comportement venant d’une femme, je trouve que ça manque de classe! C’est vraiment pas sophistiqué du tout! On possède l’éloquence contrairement à eux, pourquoi se rabaisser à un tel niveau?!

Ensuite, de ce que tu racontes, on voit que c’est un gros radin! Et pour finir, je pense que pendant 3 ans, vous vous êtes mutuellement idéalisés. Il voulait surtout tirer un coup, tu ne lui as pas donné ce qu’il voulait (et t’as bien fait), il s’est lassé!

Il a pas l’air de trop galérer lorsque vous ne vous écrivez ni ne vous appelez, je pense qu’il a une ou plusieurs autres options sous la main, c’est typique des mecs :) Faut prendre du recul et SURTOUT PASSER A AUTRE CHOSE parce que c’est un loser!

Après cela, je n'ai plus eu de nouvelles et c'est moi qui ai décidé d'aller lui parler pour qu'on se revoit ... il m'avait dit qu'il n'avait pas aimé mon comportement que j'avais fait la gamine ... Je lui ai alors dit qu'on pourrait discuter de ça la prochaine fois qu'on se verrait.
Lorsqu'on s'est vus, il m'a expliqué qu'il y avait plein de choses qui n'allaient pas:
- que je m'énerve autant et qu'il avait déjà assez donné avec une ex
- qu'apparemment, parfois, je faisais référence à des sujets qui n'avaient aucun sens
- que probablement, à mon stage, je parlais de choses intéressantes
- qu'il n'avait pas pensé à moi pendant la semaine
- que ce n'était pas ouf entre nous
- que si j'attendais le mariage pour coucher, ça ne servait à rien de continuer
- qu'il me trouvait plus adulte y a trois ans à la fac, que maintenant
et qu'il avait vraiment envie d'être avec moi à l'époque (et donc implicitement, moins maintenant)
- que j'arrivais en retard et que je parlais de mon ex: irrespectueux

Bref à ce moment là j'estimais qu'il était inutile qu'on continue. On avait décidé d'arrêter sur un commun un accord puis finalement de faire une pause d'une semaine. Moi de mon côté je me suis dit que j'allais peut être regretter qu'on ne continue pas et lui aussi ...

On a décidé de continuer, la semaine d'après, c'était un peu bizarre il s'était vraiment éloigné. Puis on s'est retrouvés pour un bon mois où je voyais qu'il y avait une vraie fusion. J'étais contente d'être avec lui et je le sentais. Mais je ne sais pas s'il faisait ça pour essayer de coucher avec moi ou non...
Pcq à la fin de ce mois, on était ensemble et il était tellement fatigué à l'idée que je sois aussi "prude" (je ne le laissais rien faire, ou bien quelque fois je le laissais me toucher les seins: ce jour là, je ne le laissais pas, je rigolais). il m'a alors posé un ultimatum: "ça fait deux mois qu'on est ensemble, si dans un mois tu couches pas c'est mort. Je trouve que notre relation est platonique, j'ai besoin de ça pour savoir". Moi je n'ai jamais couché et donc j'ai trouvé ça assez brute de décoffrage. Je lui ai dit que je trouvais ça nul etc... Puis le lendemain par message, je lui ai fait comprendre que j'étais prête à aller un peu plus loin mais pas à coucher. Puis j'avais tellement voulu cadrer les choses que je lui ai dit que je ne ferai pas de *********. Je lui ai répondu qu'il fallait d'abord que je couche avec de faire une *********. Il m'a dit alors qu'on n'était pas compatibles... je lui ai dit qu'il pouvait attendre si je lui plaisais vraiment. il m'a dit oui y a des trucs qui ne me conviennent pas chez moi, mais qu'il ne pouvait pas me changer.

Il est revenu me parler une semaine après (et ceci, deux fois) pour me dire que j'avais oublié mes affaires chez lui ... Je l'ai en envoyé boulé.
Quelques jours après, je rencontre une fille. Cette fille là, rencontre une semaine après, mon ex une semaine après. Pendant la soirée, il lui dit qu'il est à la recherche d'une fille de son origine (comme moi quoi). Cette fille lui dit alors qu'il connait une fille avec cette origine. Lorsqu'elle lui montre ma photo, il était abasourdi ... Il lui dit alors: "je cherche une fille qui m'apprenne des choses" (sur le plan intellectuel) "elle était trop sage.".
Ta confiance en toi tu ne l avais déjà bien avant ta rencontre .tu es en contradiction continuellement avec ce que tu souhaites et ce que l autre t impose. Tu as des exigences c est bien à condition d être ferme chose que tu ne fais pas

Bonsoir à tous,

J'ai hésité avant de venir sur ce forum et raconter "mon histoire". Je me suis dit que cette fois-ci j'allais guérir seule des blessures que j'ai subies.
Cela fait un mois que je me suis séparée avec la personne que j'ai fréquentée 4 mois.
Cet homme de 3 ans de plus que moi (j'en ai 24), était intéressée par moi depuis 3 ans. On s'était croisée à la fac une fois mais il était monté à Paris et moi j'étais restée à Lyon par rapport à nos études. Pendant ces trois ans, il était très intéressé par moi puisqu'il me demandait souvent de le voir quand il descendait à Lyon. Mais j'ai à chaque fois décidé d'annuler le jour pour le lendemain car je ne me sentais pas prête. J'étais encore "jeune", son profil était trop "posé" par rapport aux "bad boys" qui m'intéressaient à l'époque.
J'ai donc choisi de sortir avec un autre mec d'un an de moins que moi qui m'a fait un peu perdre la tête car avec le recul, je me rends compte que j'ai souhaité me rabaisser intellectuellement pour lui plaire. J'avais arrêté de m'intéresser aux livres, au théâtre, à l'actualité etc.
Lorsqu'il m'a quitté il y a maintenant deux, j'ai dû faire son deuil pendant un an et demi afin de l'oublier. C'est donc à partir du début de l'année 2017, que j'ai arrêté de penser à mon ex, et que je me suis concentrée sur mes attentes et mes envies en matière de relation.
J'ai donc pris assez de recul pour me rendre compte que j'avais changé pour plaire à mon ex (même s'il ne m'avait rien demandé). Je m'étais également rendue compte que si j'avais décidé de ne pas voir le mec qui était vraiment intéressé par moi (celui de Paris), c'est parce que j'aspirais à être en couple avec des hommes semblables à mon ex (par exemple, pendant les un an et demi de deuil, bien que le mec de Paris venait prendre de mes nouvelles, je préférais m'intéresser à des hommes ayant le même profil que mon ex).

Fort heureusement, je me suis réveillée. J'ai compris que tout ce que je faisais ce n'était pas vraiment moi.
J'ai alors pris conscience que celui de Paris était (peut-être) l'homme qui me correspondait. J'ai décidé d'aller lui reparler début 2017 (car clairement, la dernière fois qu'on s'était parlés, je l'avais envoyé bouler une énième fois).
Cette fois-ci, ce fut lui qui m'a envoyé *****. Je lui ai expliqué en quelques mots que c'est parce que j'étais sur mon ex que je n'arrivais pas à m'intéresser à lui (malgré les "horreurs" que je lui disais). Il m'a alors expliqué que le fait qu'on soit séparés géographiquement posaient également un frein.
Le destin a fait que pour mes études, j'ai réussi à obtenir le stage de mes rêves à partir de Septembre, à Paris.
On a alors débuté notre histoire. Avant qu'on s'embrasse, je sentais une alchimie, une attirance entre nous. J'étais sur un petit nuage. J'aimais par ailleurs nos discussions. Je me sentais bien avec lui.
Lorsqu'on s'est embrassés au bout de 4 RDV, je n'ai rien ressenti...
Puis, au bout de 5 ou 6 rendez-vous j'ai montré mon côté colérique pour aucune raison (je viens de la banlieue, ce qui fait que quand je m'énerve, je peux être moins féminine que d'habitude). Je pense que la seule raison de ma colère, c'était que j'avais peur d'être en couple, ou que je croyais qu'il fallait faire ça (par rapport à mon ex qui aimait se mettre en colère).
Je pense que ça l'a assez gêné, surtout que lui ne vient pas de la banlieue, et qu'il est habitué à côtoyer des personnes assez "snobs" de Paris.
Au bout du 7ème RDV, j'ai dormi chez lui, dans le salon car, pour moi qui n'ai pas eu de vraies relations, et qui suis assez pudique, je trouvais cela trop tôt qu'on dorme ensemble. Une deuxième fois encore, je me suis emportée (je l'ai frappé (pas fort) -_-' pcq il ne voulait pas donner le prénom de ses parents en me disant que "c'était trop tôt". alors que moi je lui avais donné les miens pcq ça m'était échappé et que je ne voyais pas qu'il y avait un aspect symbolique à donner le prénom de ses parents...).
Salam dashne,
Je n'ai pas lu ton texte, mais sache que je compati à ta souffrance. La vie n'est pas un conte de fées.

Petit un, s’il avait osé lever la main sur moi, même sous le coup de l’énervement et pas fort, je l’aurais jeté! Et bien évidemment, je ne l’aurais jamais repris!
la veille de notre première rupture, il m'avait poussé et j'ai perdu l'équilibre en tombant du canapé. La raison : je ne le laissais pas me tripoter en dessous du pull

Petit deux, un tel comportement venant d’une femme, je trouve que ça manque de classe! C’est vraiment pas sophistiqué du tout! On possède l’éloquence contrairement à eux, pourquoi se rabaisser à un tel niveau?!
Je suis consciente de mon erreur et j'ai arrêté après qu'il m'ait fait la remarque. Je pense que j'ai mûri entre temps et que ce genre de comportement est loin derrière moi. Néanmoins, et c'est en partie pour cette raison que j'ai perdu confiance en moi, je me dis qu'il doit se dire que je suis encore cette fille pas sophistiquée, issue de sa banlieue et qui n'a pas grandi. Je me dis que si on avait commencé notre histoire maintenant, avec "l'expérience" que j'ai, j'aurais été plus attachante et moins directe avec lui...
D'autre part, je me dis que voilà , je suis peut être inintéressante, et que oui, ok j'ai le physique, mais je n'ai pas assez de conversation pour lui

Histoire de cassos ...
Déjà premier point, perso tu me « frappes mais pas fort » au second rendez-vous je te mets un coup de casserole et je t’enterre dans le jardin.
je ne l'ai pas "frappé mais pas fort" au bout du second rendez-vous ... ça faisait 5 ou 6 rendez-vous, et je me sentais assez "proche" puisque j'avais dormi chez lui... après, c'est sûr, je me sens bête d'avoir fait ça, avec le recul. mais j'ai effectivement agi comme une gamine ! et c'est pour ça que je m'en mords les doigts: c'est moi qui ai tout fait de travers j'ai l'impression :/

Retour