Confiance en soi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dashne
  • Date de début Date de début
@dashne salam alaykoum c'est toi qui permet au autres qu'on te traiter de cette manière la seul limite que tu te met c'est de pas couché avant le mariage surtout qu'à part cette limite il y en a pas d'autres à coter de sa tu te respecte pas tu n'a aucune estime de toi à part cumulez les conquêtes il faudrait que tu te fixe des principes et tu devrais t'y tenir parce qu'avec les principes que tu a un homme ne pourra pas te prendre au sérieux quand tu dit que tu recherche une relation serieuse il pourra te voir comme un moyen de distraction en rien il pourra ceux projeter avec toi en tant que futur épouse parce qu'a faire la femme ouverte mais sans limite tu laisse l'opportunité au homme de ceux comporter de cette manière avec toi tu dois te responsabiliser parce que tu va attirer que des cassos avec ton comportement il faut aussi maîtriser ton impulsivité avant de vouloir rechercher une nouvelle personne dans ta vie parce qu'avec ton impulsivité tu va faire fuir tout les hommes c'est un peu hypocrite de ta part de dire que tu ne veut pas coucher et à coter si ta pas de retenue tu laisse un homme t'embrasser te toucher tu provoque le comportement des hommes à ton égard c'est toi qui a provoqué le comportement de cette homme si t'avais eu plus de retenue la question d'aller plus loin ne lui aurez pas traverser l'esprit c'est ton comportement que tu dois changer si tu veut qu'on te respecte ne donne pas l'opportunité au autres de te prendre pour un bout de viande parce que c'est l'image que tu reflète en plus il boit je ne sait pas si tes musulmanes mais l'alcool n'a rien d'un principes d'une musulmane pour reavoir confiance en toi tu dois changer ton comportement et retravailler tes erreurs et apprendre à te respecter parce que si tu a le même comportement avec tout les hommes sa craint il faut faire un travail sur toi qu'allah nous guide amin

@misszara88

Au fait, j'ai réfléchi à ce que tu m'as écrit !
Et je me suis rendue compte que j'allais mal parce qu'il m'avait fait des remarques déplaisantes. Par exemple, au restaurant, je ne connaissais pas un type de poisson (la seiche) et il m'a répondu : "y a beaucoup de choses que tu ne connais pas".
Ou bien, j'avais commencé une phrase par "t'as vu la dernière fois" : il me répond : "tu commences tes phrases par t'as vu". une autre fois je prononce une phrase en insérant le "y" des lyonnais : "je suis y aller" ou je ne suis plus comment je l'ai prononcé ... et il me dit "c'est français ça ?". je me suis ensuite corrigée et je lui ai dit "mais c'est lyonnais, ton pote lyonnais doit également parler comme ça". Il me dit "non mais il s'exprime très bien".
Je ne sais pas si j'ai évoqué ça aussi, mais une autre fois je lui raconte que j'étais un peu comme dans les sketchs de Nawel Madani. Il me dit "c'est un peu une beurette elle". "Je veux une fille du 16ème arrondissement de Paris" (les meufs bien riches quoi avec leur style de vie bien à elles)
Je me sens comme une moins que rien, comme celle qui n'a pas été à la hauteur intellectuellement. Et c'est ce qui fait écho au dîner avec ma pote à qui il lui avait dit : " je veux une fille qui m'apprenne des choses" :(

Cetait un sujet de dissertation a rendre ou quoi? Puree vous faites comment pour ecrire autant ...

Retour