la veille de notre première rupture, il m'avait poussé et j'ai perdu l'équilibre en tombant du canapé. La raison : je ne le laissais pas me tripoter en dessous du pull
Je suis consciente de mon erreur et j'ai arrêté après qu'il m'ait fait la remarque. Je pense que j'ai mûri entre temps et que ce genre de comportement est loin derrière moi. Néanmoins, et c'est en partie pour cette raison que j'ai perdu confiance en moi, je me dis qu'il doit se dire que je suis encore cette fille pas sophistiquée, issue de sa banlieue et qui n'a pas grandi. Je me dis que si on avait commencé notre histoire maintenant, avec "l'expérience" que j'ai, j'aurais été plus attachante et moins directe avec lui...
D'autre part, je me dis que voilà , je suis peut être inintéressante, et que oui, ok j'ai le physique, mais je n'ai pas assez de conversation pour lui
Je vais être crue parce que j’aurais aimé que quelqu’un soit là lors de mon naufrage avec mon ex.
Tu es tombée raide dingue de lui; lui ne t’aime pas autant que tu peux le penser.
Tu idéalises trop les choses. Si tu n’arrêtes pas, tu vas te faire du mal et tu vas rester bloquée là-dessus. Perso, y’a encore des choses que j’assume pas de mon dernier échec mais je travaille là-dessus pour avancer. Ne fais jamais l’erreur de croire qu’il t’aimera davantage s’il voit que t’as changé etc.
Quand un mec s’intéresse à toi pour ce que tu es, ça se voit tout de suite! Les mecs sont plutôt directs contrairement à nous! Question d’égo de « mâle »... Lui, il n’en a rien à cirer de toi. T’as été sa marionnette et il t’a jetée aussitôt qu’il a trouvé mieux! Ne cherche pas à changer pour un mec mais pour toi!
Il vaut mieux devenir une « femme épanouïe » plutôt que « femme de »... parce que le jour où tu te fais jeter, si tu n’as pas grandi entre temps et que tu ne t’es pas construite, il ne te reste plus rien si ce n’est les yeux pour pleurer!
Sincèrement, désolée si je suis crue et si mes termes blessent mais parfois les petits électrochocs aident à avancer...
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille!
Dernière édition: