Confidence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
moi je suis choqué
tu proposes quoi? qu elle reste avec lui en attendant que l autre revienne

Je t'avais prévenue :rouge:

je propose qu'elle ne fasse rien ...qu'elle le laisse devant ses responsabilités et qu'il pose les choses à plat avec son amie de l'étranger .... il se doit d'être honnête avec cette autre femme aussi ...et lui avouer qu'il aime une autre !

c'est la le plus grand dilem !

Je t'avais prévenue :rouge:

je propose qu'elle ne fasse rien ...qu'elle le laisse devant ses responsabilités et qu'il pose les choses à plat avec son amie de l'étranger .... il se doit d'être honnête avec cette autre femme aussi ...et lui avouer qu'il aime une autre !

c'est la le plus grand dilem !

on est d accord elle a pris la bonne decision
et qui sait peut etre qu il reviendra vers elle mais celibataire cette fois:rouge: et la qu elle fonce

OUI tu as mal....et ce n'est pas fini...tu uaras bien d'autres douleurs dans cette vie ...et de grandes douleurs qui ne cicatriseront jamais...

l'amour est esntrée dans ta vie....il n'a peut être pas triché avec toi...il s'est fait prendre lui aussi au piége de l'amour....accorde lui le bénéfice du doute !

Le moins qu'on puisse dire ...c'est au moins qu'il veut assumer face à face, avec son amie plutôt que de l'expédier par téléphone ...donc c'est un bon point pour lui !

Je vais en choquer plus d'une et plus d'une ...on adore Dieu...on aime nos parents comme des fous....nos enfants sont notre chairs....et un jour on croise une homme ( ou une femme ) est tout deveint si évident !

mais le coeur est un muscle...et il peut contenir plus d'un amour...alors oui...il aime sans doute cette fille...mais apparement; il t'aime aussi !

je ne lui en veux pas bien au contraire.

je souffre dans mon coin, je fais mine devant mes proches et je pleure dans la salle de bain ou dans mon lit ... tu imagines le décor. Pitoyable n'est ce pas. Je n'arrive pas à me controler el hamdoullilah. Voila le seul mot qui me soulage ces derniers temps. Hamdoullah .

Notre Laeila de service qui connait tout sur tout ! :rolleyes:

soit correcte petite ....et evite de tomber dans l'absurde quand tu n'as rien à avancer !

ne me prend pas pr toi
tu penses avoir la science infuse et tu agresses tous ceux qui ne pensent pas comme toi c pathétique :rolleyes:

le principe d'un forum c de pouvoir accepter des points de vue différent du sien sans pr autant mépriser l'autre mais ça t"échappe

de plus je n'aime pas perdre mon temps et polluer le post des autres contrairement à toi en gaminerie alors je v t'ignorer.

surtout ne t isoles pas, ce week end profites en pour voir tes ami(e)s, famille;)

Et oui faire de encore et encore l'objet de bonne figure...

Coup du sort ou coup de poignard, demain je suis invitée chez ma tante et je devrais affronter mes deux cousines dont une je dois la féliciter car elle a eu un bébé et l'autre va se marier dans qq mois... YOuPI .... :D

Coup du sort ou coup de poignard, demain je suis invitée chez ma tante et je devrais affronter mes deux cousines dont une je dois la féliciter car elle a eu un bébé et l'autre va se marier dans qq mois... YOuPI .... : D

:D moi aussi je suis de celle qui felicite et qui n as recu encore aucune felicitation alors on est pareil:fou:

je ne lui en veux pas bien au contraire.

je souffre dans mon coin, je fais mine devant mes proches et je pleure dans la salle de bain ou dans mon lit ... tu imagines le décor. Pitoyable n'est ce pas. Je n'arrive pas à me controler el hamdoullilah. Voila le seul mot qui me soulage ces derniers temps. Hamdoullah .

oh je sais ce que c'est...à mon âge ...quand j'ai des peines...je me cache pour ne ma les montrer à mes enfants...ni à ma famille ...pour ne pas qu'ils aient mal pour nous !

Tu peux être sûre d'une chose.....c'est que tu sais aimer at que tu es une femme aimable....tu as fait vibrer un coeur et le tien à l'unisson ....et ça c'est déjà un beau cadeau !

certains ne savent pas aimer ou n'ont jamais été aimé !

El hamdoulillah...et c'est dans ce mot que tu dois puiser ta force.... à lui seul il contien tous les remèdes au chagrin !

sourire

Coup du sort ou coup de poignard, demain je suis invitée chez ma tante et je devrais affronter mes deux cousines dont une je dois la féliciter car elle a eu un bébé et l'autre va se marier dans qq mois... YOuPI .... :D

ça ne veut rien dire ça, mes parents se sont mariés, restés ensemble 20 ans, divorcé, et ne se sont jamais aimé ... Alors le mariage et l'amour ce n est surtout pas un c'est deux choses.
Je viens d'apprendre que deux de mes amies d'enfance vont se marier, alors que moi je viens de pleurer mon nième histoire pourrie, mais devine quoi? Elles se marient sans être amoureuses .. ALors à toi de voir miss ;)

ça ne veut rien dire ça, mes parents se sont mariés, restés ensemble 20 ans, divorcé, et ne se sont jamais aimé ... Alors le mariage et l'amour ce n est surtout pas un c'est deux choses.
Je viens d'apprendre que deux de mes amies d'enfance vont se marier, alors que moi je viens de pleurer mon nième histoire pourrie, mais devine quoi? Elles se marient sans être amoureuses .. ALors à toi de voir miss ;)

j'ose imaginer que la plupart des mariages se font par amour ....

oh c'est tout choisis!!!!!!! être amoureuse bien evidemment ....

ne me prend pas pr toi
tu penses avoir la science infuse et tu agresses tous ceux qui ne pensent pas comme toi c pathétique :rolleyes:

le principe d'un forum c de pouvoir accepter des points de vue différent du sien sans pr autant mépriser l'autre mais ça t"échappe

de plus je n'aime pas perdre mon temps et polluer le post des autres contrairement à toi en gaminerie alors je v t'ignorer.

En 2 interventions...tu es déjà dans le jugement et dans l'affrontement !

Woawwww et ça parle de gamineries ! calme toi ....:rouge:

oh je sais ce que sais...à mon âge ...quand j'ai des peines...je me cache pour ne ma les montrer à mes enfants...ni à ma famille ...pour ne pas qu'ils aient mal pour nous !

Tu peux être sûre d'une chose.....c'est que tu sais aimer at que tu es une femme aimable....tu as fait vibrer un coeur et le tien à l'unisson ....et ça c'est déjà un beau cadeau !

certains ne savent pas aimer ou n'ont jamais été aimé !

El hamdoulillah...et c'est dans ce mot que tu dois puiser ta force.... à lui seul il contien tous les remèdes au chagrin !

sourire

Merci Asté!!!! vraiment merci

derha biya dzairi!!!!! :D

salam Nadel

tt d abord mabrouk l Aid
sache qu Allah nous eprouve pour mieux nous recompenser

tu es la preuve qu il existe des femmes desinterressées et gentille alors je te dis ne regrette pas s il te faut pleurer pleure pleure autant qu il te faudra vide toute cette humidité mal employé pour un homme qui n'a pas su te retenir et te porter

il faut avoir l espoir car l espoir c Allah et tu verras un jour peut etre dans lgtps on ne sait pas tu vivras un bonheur sans precedant

on est dans le mm cas que toi briséééééééééééééé par l amour d un etre qui nous ne choisis pas alors tiens bon

Tomber amoureux ce n'est pas "'s'enticher" :fou: il faut savoir choisir ses mots parfois et ne pas systématiquement jeter l'anathéme sur tout le monde !

et quand bien même elle savait cet homme déjà pris...... à lire certaines...on crairait que vous êtes parfaites, que vous avez tout vu...tout vécu...que vous n'avez jamais fait d'erreurs dans vos vies.....vous être réglées comme du papier à musique !

BREF........si une personne t'es destinée...tu peux vivre 27 ou 28 ans et ne faire ta vie avec elle qu'au bout de 30 ou 40 ans ( et je te parle en connaissance de cause )

et mais arettttt tu me fais pleurer la avec tes betises, en ce moment je suis a fleur de peau wallah bazeee a3la l hoeb. Il nous a tous tué !! TOUSSSS

la question à poser, c'est si elle n'existait pas l'autre, serait il avec toi ?
une autre question, si il est pret à l'attendre, pourquoi avoir commencé ce bout de chemin ?

tant de questions.. tu ne peux t éclipser comme ça, il te doit des réponses, c'est juste la moindre des choses...

Est il pret à te perdre.. c'est ce que je lui dirai. et si je pars, je ne regarderai pas en arrière..

Plein de courage à toi en tout cas..

la question à poser, c'est si elle n'existait pas l'autre, serait il avec toi ?
une autre question, si il est pret à l'attendre, pourquoi avoir commencé ce bout de chemin ?

tant de questions.. tu ne peux t éclipser comme ça, il te doit des réponses, c'est juste la moindre des choses...

Est il pret à te perdre.. c'est ce que je lui dirai. et si je pars, je ne regarderai pas en arrière..

Plein de courage à toi en tout cas..

ALors Un grand Oui nous serions ensemble
pour la deuxième question : je ne sais pas

la réponse qu'il m'a donné est qu'il voulait faire le point avec sa copine avant de prendre qqconque décision. Mais lorsqu'il a m'a dit qu'il ne quitterai sa copine que si il n'y avait plus rien entre eux et non pour une autre femme soi disant il n'aimerait pas qu'on lui fasse sa d'une et que sa copine elle est entrain de l'attendre également ... donc dans le doute il s'abstient

Je me suis retirée de la scène .

Elle est là, bien présente dans sa vie mais il vient de m'avouer qu'il m'aimait.... cependant il ne peut la quitter pour une autre femme alors je suis partie.

J'aurais aimé que ce soit une amourette de passage mais malheureusement il s'agit de l'homme de ma vie.

j'ai le coeur brisé mais je respire toujours.

Voila je comprends mieux cet adage qui dit qu'il ya 3 catégories d'hommes, ceux qui ont trouvé l'amour de leur vie et qui vivent avec, cela sont heureux pour la vie, ceux qui ne trouveront jamais l'amour de leur vie cela sont perdu à jamais et enfin ceux qui l'ont trouvé mais avec qui ils ne pourront pas faire leurs vies et cela sont maudis à jamais ....

Voila il s'agit de mon premier post dans cette catégorie et j'aurais aimé jamais ne le faire ....

bien à vous.

Nadia en mode brisée

:(

Slm,

t'as pris la bonne décision...sage et courageuse...beaucoup de filles n'auraient pas lâcher "laffaire" aussi vite.
Je trouve qu'il n'est pas trés honnête...c facile de dire qu'il attend son retour pour y voir plus clair...mais il aurait dû réfléchir avant de te mêler à tout ça!
Bon courage

Slm,

t'as pris la bonne décision...sage et courageuse...beaucoup de filles n'auraient pas lâcher "laffaire" aussi vite.
Je trouve qu'il n'est pas trés honnête...c facile de dire qu'il attend son retour pour y voir plus clair...mais il aurait dû réfléchir avant de te mêler à tout ça!
Bon courage

3alekom salem,

merci pour ton intervention

oui sage décision mais à quel détriment ???? Aujourd'hui je suis très malheureusement et j'ai cette terrible sensation que je suis passsée à coté de l'homme de ma vie (mon profond instinct me le crie!!!)

la vie est injuste!!! je le dis la vie est trop injuste!!!!!!

3alekom salem,

merci pour ton intervention

oui sage décision mais à quel détriment ???? Aujourd'hui je suis très malheureusement et j'ai cette terrible sensation que je suis passsée à coté de l'homme de ma vie (mon profond instinct me le crie!!!)

la vie est injuste!!! je le dis la vie est trop injuste!!!!!!

je comprends ta réactions...mais il ne faut pas dire que la vie est injuste plutôt Alhamdoulilah;) Et tu ne sais pas de koi demain sera fait...avec lui ou qq1 d'autre Inch'Allah. Laisses le temps faire les choses

prend tes médocs là tu débloques total miss :eek:

et bsahtek :rolleyes:

ps:ET oui je sais me retenir quand je sais un homme déjà pris et croi moi c pas dur.

Tout à fait, c est une question de principes!! il faut se mettre à la place de la copine du type et ne pas se jeter dans la gueule du loup tout en sachant que l'histoire n'aboutira a rien et qu'il ne lachera pas sa copine!!!!
Si l'homme est pris ben on passe a autre chose et puis c tout et on ne doit pas laisser le tps aux sentiments de s'installer.

Je me suis retirée de la scène .

Elle est là, bien présente dans sa vie mais il vient de m'avouer qu'il m'aimait.... cependant il ne peut la quitter pour une autre femme alors je suis partie.

J'aurais aimé que ce soit une amourette de passage mais malheureusement il s'agit de l'homme de ma vie.

j'ai le coeur brisé mais je respire toujours.

Voila je comprends mieux cet adage qui dit qu'il ya 3 catégories d'hommes, ceux qui ont trouvé l'amour de leur vie et qui vivent avec, cela sont heureux pour la vie, ceux qui ne trouveront jamais l'amour de leur vie cela sont perdu à jamais et enfin ceux qui l'ont trouvé mais avec qui ils ne pourront pas faire leurs vies et cela sont maudis à jamais ....

Voila il s'agit de mon premier post dans cette catégorie et j'aurais aimé jamais ne le faire ....

bien à vous.

Nadia en mode brisée

:(

malheureusement c ' est un grand classique si j ose dire, le mec qui ne sait pas , qui ne veut pas quitter sa femme / copine , parceque ceci et cela , c ' est trop difficile je sais plus trop ou j en suis c est pas le bon moment ect .. c est ainsi depuis la nuit des temps depuis que les maris et les maitresses existent . Bref je pense que t as pris la bonne décision , voir le coté positif tu n as pas perdu trop de temps . maintenant faut aller de l avant et faire sa vie pleinement avec une relation qui te soit entièrement consacrée .

Retour