Confidence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
Je me suis retirée de la scène .

Elle est là, bien présente dans sa vie mais il vient de m'avouer qu'il m'aimait.... cependant il ne peut la quitter pour une autre femme alors je suis partie.

J'aurais aimé que ce soit une amourette de passage mais malheureusement il s'agit de l'homme de ma vie.

j'ai le coeur brisé mais je respire toujours.

Voila je comprends mieux cet adage qui dit qu'il ya 3 catégories d'hommes, ceux qui ont trouvé l'amour de leur vie et qui vivent avec, cela sont heureux pour la vie, ceux qui ne trouveront jamais l'amour de leur vie cela sont perdu à jamais et enfin ceux qui l'ont trouvé mais avec qui ils ne pourront pas faire leurs vies et cela sont maudis à jamais ....

Voila il s'agit de mon premier post dans cette catégorie et j'aurais aimé jamais ne le faire ....

bien à vous.

Nadia en mode brisée

:(

Je suis en mode brisée aussi
pour des raisons presque similaire au tienne

Je me suis retirée de la scène .

Elle est là, bien présente dans sa vie mais il vient de m'avouer qu'il m'aimait.... cependant il ne peut la quitter pour une autre femme alors je suis partie.

J'aurais aimé que ce soit une amourette de passage mais malheureusement il s'agit de l'homme de ma vie.

j'ai le coeur brisé mais je respire toujours.

Voila je comprends mieux cet adage qui dit qu'il ya 3 catégories d'hommes, ceux qui ont trouvé l'amour de leur vie et qui vivent avec, cela sont heureux pour la vie, ceux qui ne trouveront jamais l'amour de leur vie cela sont perdu à jamais et enfin ceux qui l'ont trouvé mais avec qui ils ne pourront pas faire leurs vies et cela sont maudis à jamais ....

Voila il s'agit de mon premier post dans cette catégorie et j'aurais aimé jamais ne le faire ....

bien à vous.

Nadia en mode brisée

:(
Salam, désolé Nadel, je viens de t'envoyer un mp sans meme remarquer que t'avais posté qlq chose... J'ai l'impression d'avoir été super super égoiste là...

Que dire si ce n'est de te changer les idées si tu y arrive.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je t'avoue que je ne sais que te dire si ce n'est de relativiser.

Jsuis en mode déprime et jpense pas être très encourangante que d'autre.

bisouxxxx

Pas si vite ma belle !

C'est tout à ton honneur de vouloir t'ecclipser et laisser à cette femme la place qu'elle avait IL Y A UN AN !

mais il y a tout de même pas mal de paramètres à prendre en compte !

Supposons que Mademoiselle revienne au bout de quelques moi...et que Monsieur se rende compte que l'amour n'est plus au rendez vous....

Supposons que ce soit elle qui le lâche de l'étranger ...

Tu peux supposer pas mal de choses...mais justement, tu n'es plus une gamine et lui non plus !

Il ne peut pas te dire "je t'aime" et dire "je reste avec cette femme par respect d'un engagement qu'on s'est fait avant son départ à l'étranger" :rolleyes:

Il y a les aléas de la vie....ce qu'on ne peut maitriser....et tu ne peux baisser las bras si vite !

Tu n'as pris aucune place...puisque c'est lui qui t'a fait entrer dans son coeur...tu ne lui a pas volé...il te l'a offert !
c'est sans doute vrai ce que tu dis aste mais ce ne sont que des hypotèses. Et dans cette situation, Nadel doit rester ferme sur sa décision car sa relation ne tenait qu'à un fil alors tes hypothes où l'on ne parle que de supposition, non merci, ne partons pas là dessus...

Nadel doit faire preuve de courage et je pense qu'au fond d'elle, elle s'y attendait un peu je pense.

Que Dieu lui vienne en aide et qu'elle sache que la vie est belle. Zappe comme diraient d'autres aussi, et inchaAllah, le bonheur t'attend pas si loin...

Tomber amoureux ce n'est pas "'s'enticher" :fou: il faut savoir choisir ses mots parfois et ne pas systématiquement jeter l'anathéme sur tout le monde !

et quand bien même elle savait cet homme déjà pris...... à lire certaines...on crairait que vous êtes parfaites, que vous avez tout vu...tout vécu...que vous n'avez jamais fait d'erreurs dans vos vies.....vous être réglées comme du papier à musique !

BREF........si une personne t'es destinée...tu peux vivre 27 ou 28 ans et ne faire ta vie avec elle qu'au bout de 30 ou 40 ans ( et je te parle en connaissance de cause )
suis d'accord avec toi

c'est sans doute vrai ce que tu dis aste mais ce ne sont que des hypotèses. Et dans cette situation, Nadel doit rester ferme sur sa décision car sa relation ne tenait qu'à un fil alors tes hypothes où l'on ne parle que de supposition, non merci, ne partons pas là dessus...

Nadel doit faire preuve de courage et je pense qu'au fond d'elle, elle s'y attendait un peu je pense.

Que Dieu lui vienne en aide et qu'elle sache que la vie est belle. Zappe comme diraient d'autres aussi, et inchaAllah, le bonheur t'attend pas si loin...

Bonsoir Nadia !

3aidek mabrouk !

elle a bien fait de se retirer....je n'ai jamais dit le contraire !

je dis simplement qu'il ne faut pas renier cet amour, qu'il a été sans doute sincére avec elle , et qu'elle doit connaitre le fin mot de l'histoire !

comme dit Petite Mina...il lui doit des explications à elle ...mais je rajoute : aussi à cette autre femme !

On ne peut pas tout contrôler dans la vie ...et encore moins les sentiments !

suis d'accord avec toi

Déjà ne t'excuses en rien du tout!!!! je suis touché de ton MP car nous partageons des choses ensembles et sa me touche ...

Malheureusement pour cette histoire je n'en connais ni la résultante ni l'aboutissement...je me prépare psychologiquement à tourner la page mais je vous ne mentirai pas qu'au fond de moi je ne rêve que de l'entendre dire c bon on c séparé ....viens dans mes bras ... lol

on peut toujours réver .... :D

En tout cas je voudrais souhaiter un grand courage a tte ces filles qui souffrent en silence!!!!!!!!

Déjà ne t'excuses en rien du tout!!!! je suis touché de ton MP car nous partageons des choses ensembles et sa me touche ...

Malheureusement pour cette histoire je n'en connais ni la résultante ni l'aboutissement...je me prépare psychologiquement à tourner la page mais je vous ne mentirai pas qu'au fond de moi je ne rêve que de l'entendre dire c bon on c séparé ....viens dans mes bras ... lol

En tout cas je voudrais souhaiter un grand courage a tte ces filles qui souffrent en silence!!!!!!!!

Victor Hugo disait " 'Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie'

:rouge:

Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Je suis avec toi asté ,si cette femme n'est pas son epouse,je trouve alors cette femme qui s'est fait civtime volontairement une femme qui ne merite pas cete homme ,elle voit trops de films ramantiques ,en islam c'est interdit que l'homme demande une femme en pariage alors qu'elle est dejà promise à un autre mais toi si tu es musulmane tu as changé la regle ,cet homme il ne se serait marié avec toi ou il ne t'aurait pas di je t'aime s'il n'eprouver pas ceci ,pour lui cette femme qui est partie n'est que nostalgie et tu es la realité ,si tu basses les bras tu le brisera lui et toi aussi car cette femme comme la majorité qui partent et font attendre leurs fiancés ne reviennent pas commes elle etaient ,la separation et la nouvelle vie brisent en elles ce sentiment profont et sincere qu'elles avaient envers ces pauvres fiancés naifs et fidels et c'est là qu'ils seront confrontés à des deprimes intolerables jsuqu'à perdre tout gout dans la vie ,tu vois pour lui eviter ceci attends avec lui et profites de son amour et tu en la chance ,moi personne ne m'a dit je t'aime et pourtant je vis ma vie et je continue à la vivre parceque je sais que je suis là à ce mement et dans cette situation car c'est mon destin ,et partir c'est detruire ,alors que toi il te dit qu'il t'aime et tu veux le laisser pour un avenir incertain ,attends et si elle revient et qu'il, decide de partir avec elle tu ne l'aura pas sur la conscience et si elle ne revient pas ou qu'elle revient changé tu aura gagné,le vrai amour est celui qui sacrifie toi avec ton acte tu as sacrifié celui qui t'aime ,et tu es egoiste car tu n'as voulu attendre avec lui ce demain dont il a vraiment peur et qui npourrait le detruire definitivement.

Pas si vite ma belle !

C'est tout à ton honneur de vouloir t'ecclipser et laisser à cette femme la place qu'elle avait IL Y A UN AN !

mais il y a tout de même pas mal de paramètres à prendre en compte !

Supposons que Mademoiselle revienne au bout de quelques moi...et que Monsieur se rende compte que l'amour n'est plus au rendez vous....

Supposons que ce soit elle qui le lâche de l'étranger ...

Tu peux supposer pas mal de choses...mais justement, tu n'es plus une gamine et lui non plus !

Il ne peut pas te dire "je t'aime" et dire "je reste avec cette femme par respect d'un engagement qu'on s'est fait avant son départ à l'étranger" :rolleyes:

Il y a les aléas de la vie....ce qu'on ne peut maitriser....et tu ne peux baisser las bras si vite !

Tu n'as pris aucune place...puisque c'est lui qui t'a fait entrer dans son coeur...tu ne lui a pas volé...il te l'a offert !

Si cette femme n'est pas son epouse restes avec lui ne le quittes pas et attend et sois fidel à cet amour et courageuse,sois digne de cette amour ,le vrai amour on ne le ressent qu'une fois et si cette homme tu l'aime profondement et qu'au fond de toi tu disire et tu souhaite profiter de sa presence dans ce bas monde et dans l'autre ,alors sache que c'est avec lui que tu dois rester ,afind de l'aider dans ses pires moments car il en aura besoin une fois qu'elle rentrera ,le pauvre j'aimerai pas qu'il devienne un perdu sauf si toi tu es là à ses cotés là il sera sauvé ,ne joue pas à la victime car pour moi tu es la coupable pour l'avoir trahi en le laissant seul attendre un jour qui pourrait lui apporté l'amertume ,salam soeur

Si cette femme n'est pas QUOTE=nadel;6431214]je ne sais plus quoi penser les amis!!!! vous m'avez donné les deux sons de cloches vs etes pas sympa!!!!! :D[/QUOTE]

oh la la, j'en ai besoin moi, qu'on me prenne dans ses bras, snif, snif!!!

Bonsoir Nadia !

3aidek mabrouk !

elle a bien fait de se retirer....je n'ai jamais dit le contraire !

je dis simplement qu'il ne faut pas renier cet amour, qu'il a été sans doute sincére avec elle , et qu'elle doit connaitre le fin mot de l'histoire !

comme dit Petite Mina...il lui doit des explications à elle ...mais je rajoute : aussi à cette autre femme !

On ne peut pas tout contrôler dans la vie ...et encore moins les sentiments !
Aid Moubarak à toi aussi Aste...
Désolé, j'ne vous ai meme pas souhaiter mes meilleurs voeux à tous,Bonne fête à tous les bladinautes/ettes!!!!
J'ai passée une journée sympas mais triste malgré Al Aïd...mais al hamdoullah!

Oki, mais pour Nadel, si aujd'hui elle a pris ce courage de se retirer, faut l'aider à "nexter", elle a 29ans, y a plein d'opportunités qui l'attende, c'est une belle fille mashaAllah (temoignage authentique ;) ) et perdre son temps ou souffrir, c'est bon, faut passer à autre chose.J' trouve qu'on souffre déjà (nous les meufs) assez que pour stagner sur des choses qui nous font mal.
Rendre des comptes? J'pense que c'est prolonger la souffrance de notre petit coeur.
S'il est cap de rendre des compte à sa nana, qu'il le fasse mais on ne veux meme plus le savoir. Des compres pour Nadel? Ils ont discuté ensemble, elle a appris qu'il était déjà casé, c'est bon, ils sont adultes tout les deux, qu'ils zapent, ou plutot, qu'elle zappe. J'pense que c'est le principal. S'i s'avère que les choses évoluent en faveur de Nadel tant mieux mais je préfère autant qu'elle se mette à l'idée que c'est bel et bien fini pour éviter de souffrir de trop ou tout simplement, reporter une souffrance déjà présente...

Pourquoi pas!!!! tu sais que tu as beaucoup de fan(e)s et j'en fais partie ..... :rouge: donc s'il n'y a que sa pour te faire plaisir .... :D

ce qui me rassure c'est que les gens qui m'apprécie sont de qualité et je les apprécies aussi meme si je suis plus avare sur les compliments !
mais tous ça n'est que virtuel , on passe juste du temps a se divertir ici !

bon le tueur a gage , ça te branche pas on dirait !

ce qui me rassure c'est que les gens qui m'apprécie sont de qualité et je les apprécies aussi meme si je suis plus avare sur les compliments !
mais tous ça n'est que virtuel , on passe juste du temps a se divertir ici !

bon le tueur a gage , ça te branche pas on dirait !

si si option B

ma meilleure amie est corse!!! elle a des tuyaux mais je lui donne encore une chance de se racheter ... :fou:

qu'en penses tu???

Désolé, j'ne vous ai meme pas souhaiter mes meilleurs voeux à tous,Bonne fête à tous les bladinautes/ettes!!!!

Oki, mais pour Nadel, si aujd'hui elle a pris ce courage de se retirer, faut l'aider à "nexter", elle a 29ans, y a plein d'opportunités qui l'attende, c'est une belle fille mashaAllah (temoignage authentique ;) ) et perdre son temps ou souffrir, c'est bon, faut passer à autre chose.J' trouve qu'on souffre déjà (nous les meufs) assez que pour stagner sur des choses qui nous font mal.
Rendre des comptes? J'pense que c'est prolonger la souffrance de notre petit coeur.
S'il est cap de rendre des compte à sa nana, qu'il le fasse mais on ne veux meme plus le savoir. Des compres pour Nadel? Ils ont discuté ensemble, elle a appris qu'il était déjà casé, c'est bon, ils sont adultes tout les deux, qu'ils zapent, ou plutot, qu'elle zappe. J'pense que c'est le principal. S'i s'avère que les choses évoluent en faveur de Nadel tant mieux mais je préfère autant qu'elle se mette à l'idée que c'est bel et bien fini pour éviter de souffrir de trop ou tout simplement, reporter une souffrance déjà présente...

tu sais que je t'aime toua!!!!! :rouge:

Tu dois certainement être tres complice avec Nadel ...donc je respecte ce que tu dis !

Néanmoins, l'amour est un sentiment noble et on ne l'efface pas d'un revers de main !

Si son amour et sincére et profond, qu'elle lui donne une chance ...on a donné des chances à des hommes qui ont fait bien pire...ce n'est peut être pas une raison ...mais le temps lui donnera raison !

Et si cet amour devait mourir...éh bien elle l'aura vécu à fond et surtout n'aura aucun regret...car elle aura jusqu'au été bout !

c'est ma façon de vivre et ce n'est que mon opinion...elle n'engage que moi...mais je pense que parfois il est bon d'avoir plusieurs avis...car nous avons tous nos histoires et nos expériences !

Tu dois certainement être tres complice avec Nadel ...donc je respecte ce que tu dis !

Néanmoins, l'amour est un sentiment noble et on ne l'efface pas d'un revers de main !

Si son amour et sincére et profond, qu'elle lui donne une chance ...on a donné des chances à des hommes qui ont fait bien pire...ce n'est peut être pas une raison ...mais le temps lui donnera raison !

Et si cet amour devait mourir...éh bien elle l'aura vécu à fond et surtout n'aura aucun regret...car elle aura jusqu'au été bout !

c'est ma façon de vivre et ce n'est que mon opinion...elle n'engage que moi...mais je pense que parfois il est bon d'avoir plusieurs avis...car nous avons tous nos histoires et nos expériences !

mon dieu que c'est pas faux!!!!! ......

a méditer ....

Retour