Confinement: mode tberguig activé

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La voisine de la dernière fois qui promenait son chat je l'ai encore aperçu avec le chat, elle lui a mis une laisse :defonce:

Je suis devenu une vrai mère Michelle avec ce confinement 😩, rien que je scrute par la fenêtre, je vois des buissons se déplacer, des facteurs cosmonautes qui balancent les colis et partent en courant (💣 ? ), un dealer de masques au loin dans un hall d'entrée,...mais rien à voir avec l'agitation habituelle. Le boucan a été remplacé par les cuicuis. 2 belettes qui s'embrouillent sur le parking en plein jour, soleil magnifique, les arbres qui fleurissent... la nature qui continue sa life comme si de rien était...

Maintenant que vous avez le temps de regarder par les fenêtres que voyez vous ?

question de ***** :D mais à se qu'il parait il faut poser des questions quand on ouvre un sujet sinon il y'a le bladinaute relou qui vient poster : "Et ?". Avec ce confinement...c'est le "Et ?" de trop, je sors dans la rue en mode loup-garou, je défonce tout se qui se termine par un point d'interrogation👹:D[\spoiler]
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La voisine de la dernière fois qui promenait son chat je l'ai encore aperçu avec le chat, elle lui a mis une laisse :defonce:

Je suis devenu une vrai mère Michelle avec ce confinement 😩, rien que je scrute par la fenêtre, je vois des buissons se déplacer, des facteurs cosmonautes qui balancent les colis et partent en courant (💣 ? ), un dealer de masques au loin dans un hall d'entrée,...mais rien à voir avec l'agitation habituelle. Le boucan a été remplacé par les cuicuis. 2 belettes qui s'embrouillent sur le parking en plein jour, soleil magnifique, les arbres qui fleurissent... la nature qui continue sa life comme si de rien était...

Maintenant que vous avez le temps de regarder par les fenêtres que voyez vous ?

question de * :D mais à se qu'il parait il faut poser des questions quand on ouvre un sujet sinon il y'a le bladinaute relou qui vient poster : "Et ?". Avec ce confinement...c'est le "Et ?" de trop, je sors dans la rue en mode loup-garou, je défonce tout se qui se termine par un point d'interrogation👹:D[\spoiler]
Aujourd’hui j’ai remarqué que la voiture de mon voisin n’etait pas là je me suis dit le bat... il est parti chez son pere sur la cote. Mais en fait j’ai vu de la lumiere un peu plus tard ca va il est là.

voila ma minute tberguig

trop vrai ta phrase en spoil :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
La voisine de la dernière fois qui promenait son chat je l'ai encore aperçu avec le chat, elle lui a mis une laisse :defonce:

Je suis devenu une vrai mère Michelle avec ce confinement 😩, rien que je scrute par la fenêtre, je vois des buissons se déplacer, des facteurs cosmonautes qui balancent les colis et partent en courant (💣 ? ), un dealer de masques au loin dans un hall d'entrée,...mais rien à voir avec l'agitation habituelle. Le boucan a été remplacé par les cuicuis. 2 belettes qui s'embrouillent sur le parking en plein jour, soleil magnifique, les arbres qui fleurissent... la nature qui continue sa life comme si de rien était...

Maintenant que vous avez le temps de regarder par les fenêtres que voyez vous ?

question de * :D mais à se qu'il parait il faut poser des questions quand on ouvre un sujet sinon il y'a le bladinaute relou qui vient poster : "Et ?". Avec ce confinement...c'est le "Et ?" de trop, je sors dans la rue en mode loup-garou, je défonce tout se qui se termine par un point d'interrogation👹:D[\spoiler]

:D :love:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Aujourd’hui j’ai remarqué que la voiture de mon voisin n’etait pas là je me suis dit le bat... il est parti chez son pere sur la cote. Mais en fait j’ai vu de la lumiere un peu plus tard ca va il est là.

voila ma minute tberguig

trop vrai ta phrase en spoil :D
Il a dû etre rattrapé par la patrouille à 200km de chez lui: " je vais à la pharmacie " :D 2 fois 135 euros , la première pour le non respect du confinement et la 2ieme pour foutage de gueule :D

Tu as le multipseudos et tu as lui aussi c'est un bladinaute légendaire :D
 

Layne

VIB
Sinon j'ai remarqué que les gens ont leurs petites habitudes... les lève tôt, les enfants qui ont le droit de sortir à 16:30 tapantes, les couples fusionnels de petits vieux, malgré le temps qui passe, le même voisin qui sort pour acheter du khobz, puis pour acheter de l'eau, puis pour se dégourdir les jambe, puis pour.. aw bezaf ! Dois je le dénoncer ?:sournois::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
dès que j'entends une voiture passer je lève la tête pour vérifier si il y a plusieurs personnes dans ma même voiture ...
mode tberguig activé
Et t'appelles la police s'ils sont plusieurs ?

Sérieusement il paraît que les gens sont devenus des grosses balances et appellent le 17 qd un voisin fait une fête avec des invités ou que des gens jouent aux boules... nunez à dû réagir la dessus et leur dire de plus appeler le 17 mais d'aller leur parler en faisant appel à leur civisme ...
 
Dekha marrakechia garantie
La dakka marrakchia est une forme musicale rituelle et folklorique, typique de la ville marocaine de Marrakech. C'est un art situé à cheval entre l’incantation religieuse et la transe africaine la plus frénétique. Certains le placent sous le signe d’une confrérie religieuse.

faut que j'en parle à ma femme pour demain, j'ai trop envie de m'éclater...
 

Layne

VIB
La dakka marrakchia est une forme musicale rituelle et folklorique, typique de la ville marocaine de Marrakech. C'est un art situé à cheval entre l’incantation religieuse et la transe africaine la plus frénétique. Certains le placent sous le signe d’une confrérie religieuse.

faut que j'en parle à ma femme pour demain, j'ai trop envie de m'éclater...

Filme et partage avec nous ^^
 
Haut