Confinement: mode tberguig activé

A

AncienMembre

Non connecté

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Tu sais au bled ça existe encore des coins en mode la petite maison dans la prairie...ou Hamid coupe du bois pour zouleikha qui récupère lbayd au petit matin...

Cherche ton Charles...
🤣 J'ai dit un homme qui a les qualités de Charles mais pas que je voulais vivre en mode petite maison dans la prairie.
Je crois que je tiendrai même pas une heure lol.Je tiens trop à mon confort.
Avec moi,Hamid va crever de faim lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
🤣 J'ai dit un homme qui a les qualités de Charles mais pas que je voulais vivre en mode petite maison dans la prairie.
Je crois que je tiendrai même pas une heure lol.Je tiens trop à mon confort.
Avec moi,Hamid va crever de faim lol
Si tu veux Charles il faut le four à bois et savoir riyech djaj... c un package non divisible....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais être lucide quand il le faut :claque:
Ça fait pas de mal de rêver un peu mais je suis pas naïve au point croire qu'on vit dans un monde de bisounours lol
Hacha j'ai pas dit ça...t'as bien des cadres sup qui quittent tout pour élever des chèvres et faire du fromage dans le larzac...chacun ses rêves...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois pas qu’ils vont arrêter lol c’est des jeunes ils s’en moquent lol si je pouvais ce serait un coup de pied au derrière que je leur donnerai
Si c des jeunes faut le faire à 8h00 c'est l'heure à laquelle ils se mettent au lit .. tu leur dit on m'avait dit 8h je croyais que ct du matin lol
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Franchement chapeau à lui! Tout quitter pour vivre son rêve, il en faut du courage.
Mon rêve est de voyager autour du monde et voir toutes les merveilles de ce monde...( bye bye Charles lol)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ajd j'ai vu un petit couple trop mimi par la fenetre ! Des petits vieux tous deux appuyés sur des cannes, qui sont restés enlacés un moment, puis se sont donnés la main et ont continuer leur lente balade - c'était trop trop cute ca a refait ma journée !

Puis j'ai vu et bcp entendu ma voisine d'en face chanter sur son balcon Viiiiiiser la lune à tue tête en se filmant - ou en me filmant en train de la regarder peut être ?
C'était moins cute mais bcp plus marrant ! J'ai même chanter le refrain avec elle (et apres hchemt au cas où c'était moi qu'elle filmait...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement chapeau à lui! Tout quitter pour vivre son rêve, il en faut du courage.
Mon rêve est de voyager autour du monde et voir toutes les merveilles de ce monde...( bye bye Charles lol)
Donc c Richard branson ton rêve pas charme ingalls lol il t'emmenera même sur la lune lui

 
moi c’est juste pour casser les coco lool le corps médical je crois ils s’en moquent
Ici on la fait sauf ces derniers jours ca s'est calmé... mais au départ c'était deux quartiers voisins qui jouaient le jeu à fond, entre applaudissements sifflements, bravos, cris, casseroles... ça faisait du bien aussi je me suis bien défoulée 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ici on la fait sauf ces derniers jours ca s'est calmé... mais au départ c'était deux quartiers voisins qui jouaient le jeu à fond, entre applaudissements sifflements, bravos, cris, casseroles... ça faisait du bien aussi je me suis bien défoulée 😁
Pourquoi utiliser des casseroles ? 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ici on la fait sauf ces derniers jours ca s'est calmé... mais au départ c'était deux quartiers voisins qui jouaient le jeu à fond, entre applaudissements sifflements, bravos, cris, casseroles... ça faisait du bien aussi je me suis bien défoulée 😁
Je pense aussi que c plus un défouloir que par réel soutient aux soignant
Pourquoi utiliser des casseroles ? 😅
Pck c pas des marocains... ils ont pas encore découvert ta3rija ces cro magnons mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux dire ces homos sapiens ? Ils me rendent fou avec leur casseroles, j'ai déjà assez mal à la tête. :confused:
Wa8 c une blague... genre c des arriérés pour utiliser des casseroles...
T'as de la chance qu'ils ne soient marocains alors ... tu te serais jeté par la fenêtre...Mdr

Moi tous les vendredis/samedis, j'ai droit à un concert sous mes fenêtres avec les costumes et tout en plus des klaxons à cause des mariages ( j'habite à côté d'une mairie) ... je suis heureux du confinement mdr les casseroles c rien à côté leur 5mn de bruit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa8 c une blague... genre c des arriérés pour utiliser des casseroles...
T'as de la chance qu'ils ne soient marocains alors ... tu te serais jeté par la fenêtre...Mdr

Moi tous les vendredis/samedis, j'ai droit à un concert sous mes fenêtres avec les costumes et tout en plus des klaxons à cause des mariages ( j'habite à côté d'une mairie) ... je suis heureux du confinement mdr les casseroles c rien à côté leur 5mn de bruit
J'avais compris la blague.

Quand y'a des mariages reubeux je me sauve, mais là y'a le maudit confinement. :confused:
 

Swinae

VIB
J'ai vue sur une cour... Donc on sort à tour de rôle mdr.

Mes voisins d'en face qui sortent prendre un ptit café tranquille assis sur les chaises d'une autre voisine qui vit en rez-de-chaussée (elle est partie en province pour le confinement vu qu'elle est plus là !).

Après l'un d'entre eux (couplé homo) fait sa ptite séance de sport... Après qd il rentre c'est une voisine qui sort jouer avec sa fille.

Après c'est mes enfants mdr.

Ensuite qd je ferme mes rideaux je vois mon voisin d'en face (celui qui fait son sport dans la cour) tout nu chez lui :npq: et même pas il tire ses rideaux Nan 😤
 
Haut