Layne
VIB
Je savais pas dans mon quartier personne n'applaudis ou ne klaxonne à 20h.
Tu es en France ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais pas dans mon quartier personne n'applaudis ou ne klaxonne à 20h.
Laisse la rêver toi aussi tu casses le mythe ... si ça se trouve elle croit encore à baba noël lolEn vrai, c'était juste un alcoolique de ricain ti sais
Je sais pas jsui pas au courantC'est depuis la déclaration de je ne sais plus qui sur BFM je crois qui a dis " les applaudissements c'est bien mais si vous voulez vraiment nous aider rester chez vous".
Oui dans la banlieue parisienne, les gens qui applaudissent je les voient qu'à la tv.Tu es en France ?
Rappelle moi de jamais être ton voisin mdr4 manières de écouter à travers les murs - wikiHow
Vous posez-vous des questions à propos de la discussion de l'autre côté du mur et de ce que les gens se racontent ? Que ce soit un inconnu ou un proche, que ce soit dans votre propre maison ou autre part, vous ne devriez probablement pas...www.google.com
Pour les vrais berguaguas !
Merci pour le tuto4 manières de écouter à travers les murs - wikiHow
Vous posez-vous des questions à propos de la discussion de l'autre côté du mur et de ce que les gens se racontent ? Que ce soit un inconnu ou un proche, que ce soit dans votre propre maison ou autre part, vous ne devriez probablement pas...www.google.com
Pour les vrais berguaguas !
J'ai dit un homme qui a les qualités de Charles mais pas que je voulais vivre en mode petite maison dans la prairie.Tu sais au bled ça existe encore des coins en mode la petite maison dans la prairie...ou Hamid coupe du bois pour zouleikha qui récupère lbayd au petit matin...
Cherche ton Charles...
Si tu veux Charles il faut le four à bois et savoir riyech djaj... c un package non divisible....J'ai dit un homme qui a les qualités de Charles mais pas que je voulais vivre en mode petite maison dans la prairie.
Je crois que je tiendrai même pas une heure lol.Je tiens trop à mon confort.
Avec moi,Hamid va crever de faim lol
Tu brises mes rêves lol. Je préfère rester seule avec un four à micro ondes que vivre avec Charles et ses poulesSi tu veux Charles il faut le four à bois et savoir riyech djaj... c un package non divisible....
Tu abandonnes rapidement tes rêves lolTu brises mes rêves lol. Je préfère rester seule avec un four à micro ondes que vivre avec Charles et ses poules
Je sais être lucide quand il le fautTu abandonnes rapidement tes rêves lol
Hacha j'ai pas dit ça...t'as bien des cadres sup qui quittent tout pour élever des chèvres et faire du fromage dans le larzac...chacun ses rêves...Je sais être lucide quand il le faut
Ça fait pas de mal de rêver un peu mais je suis pas naïve au point croire qu'on vit dans un monde de bisounours lol
C simple fais pareil à 2h00 et tu leur dit que t'as vu un 0 de trop... tu fais ça une fois ou deux ils vont arrêter mdrJ’ai des voisins qui crient tous les soirs à 20h j’ai envie de les degdeg .
C simple degdeg à 2h00 et tu leur dit que t'as vu un 0 de trop... tu fais ça une fois ou deux ils vont arrêter mdr
Si c des jeunes faut le faire à 8h00 c'est l'heure à laquelle ils se mettent au lit .. tu leur dit on m'avait dit 8h je croyais que ct du matin lolje crois pas qu’ils vont arrêter lol c’est des jeunes ils s’en moquent lol si je pouvais ce serait un coup de pied au derrière que je leur donnerai
Franchement chapeau à lui! Tout quitter pour vivre son rêve, il en faut du courage.Il a tout quitté pour élever des chèvres: "Je gagne 450 euros par mois, avant je gagnais 12.000 euros"
Au programme ce lundi dans M comme Maïtena: changer de vie. Christophe a passé le cap: il était gestionnaire de patrimoine, il a tout quitté pour élever des chèvres dans le Var.rmc.bfmtv.com
Si c des jeunes faut le faire à 8h00 c'est l'heure à laquelle ils se mettent au lit .. tu leur dit on m'avait dit 8h je croyais que ct du matin lol
Hahha je peux comprendre....J’ai des voisins qui crient tous les soirs à 20h j’ai envie de les degdeg .
Donc c Richard branson ton rêve pas charme ingalls lol il t'emmenera même sur la lune luiFranchement chapeau à lui! Tout quitter pour vivre son rêve, il en faut du courage.
Mon rêve est de voyager autour du monde et voir toutes les merveilles de ce monde...( bye bye Charles lol)
Hahha je peux comprendre....
Mes voisins la même, à 20h ca sort les casseroles, les applaudissement, les cris les chants - mais heuresment ca ne durr que qq minutes! Ca donne l'impression d'être utile pour le corps médical lol
Ici on la fait sauf ces derniers jours ca s'est calmé... mais au départ c'était deux quartiers voisins qui jouaient le jeu à fond, entre applaudissements sifflements, bravos, cris, casseroles... ça faisait du bien aussi je me suis bien défouléemoi c’est juste pour casser les coco lool le corps médical je crois ils s’en moquent
Pourquoi utiliser des casseroles ?Ici on la fait sauf ces derniers jours ca s'est calmé... mais au départ c'était deux quartiers voisins qui jouaient le jeu à fond, entre applaudissements sifflements, bravos, cris, casseroles... ça faisait du bien aussi je me suis bien défoulée
Je pense aussi que c plus un défouloir que par réel soutient aux soignantIci on la fait sauf ces derniers jours ca s'est calmé... mais au départ c'était deux quartiers voisins qui jouaient le jeu à fond, entre applaudissements sifflements, bravos, cris, casseroles... ça faisait du bien aussi je me suis bien défoulée
Pck c pas des marocains... ils ont pas encore découvert ta3rija ces cro magnons mdrPourquoi utiliser des casseroles ?
Tu veux dire ces homos sapiens ? Ils me rendent fou avec leur casseroles, j'ai déjà assez mal à la tête.Pck c pas des marocains... ils ont pas encore découvert ta3rija ces cro magnons mdr
Wa8 c une blague... genre c des arriérés pour utiliser des casseroles...Tu veux dire ces homos sapiens ? Ils me rendent fou avec leur casseroles, j'ai déjà assez mal à la tête.
J'avais compris la blague.Wa8 c une blague... genre c des arriérés pour utiliser des casseroles...
T'as de la chance qu'ils ne soient marocains alors ... tu te serais jeté par la fenêtre...Mdr
Moi tous les vendredis/samedis, j'ai droit à un concert sous mes fenêtres avec les costumes et tout en plus des klaxons à cause des mariages ( j'habite à côté d'une mairie) ... je suis heureux du confinement mdr les casseroles c rien à côté leur 5mn de bruit
Y'en a pas pendant le confinement justement...c pour ça je respire mdr...J'avais compris la blague.
Quand y'a des mariages reubeux je me sauve, mais là y'a le maudit confinement.