Confinement: mode tberguig activé

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vue sur une cour... Donc on sort à tour de rôle mdr.

Mes voisins d'en face qui sortent prendre un ptit café tranquille assis sur les chaises d'une autre voisine qui vit en rez-de-chaussée (elle est partie en province pour le confinement vu qu'elle est plus là !).

Après l'un d'entre eux (couplé homo) fait sa ptite séance de sport... Après qd il rentre c'est une voisine qui sort jouer avec sa fille.

Après c'est mes enfants mdr.

Ensuite qd je ferme mes rideaux je vois mon voisin d'en face (celui qui fait son sport dans la cour) tout nu chez lui :npq: et même pas il tire ses rideaux Nan 😤
C peut être un invitation car il se sent seul mdr
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mon frère habite à côté d'une vieille berguaga. Un peu facho sur les bords
Comme par hasard à chaque fois qu'il sort il trouve les gendarmes au rond point et se fait contrôler.
Je suis sur qu'elle a le numéro perso de l'un d'entre eux...
A chaque fois qu'elle voit mon frère sortir elle doit être genre :
"Allo?! Au secours!! Le sarrasin est encore sorti répandre la mort!!"
 
S

Soomy

Non connecté
La voisine de la dernière fois qui promenait son chat je l'ai encore aperçu avec le chat, elle lui a mis une laisse :defonce:

Je suis devenu une vrai mère Michelle avec ce confinement 😩, rien que je scrute par la fenêtre, je vois des buissons se déplacer, des facteurs cosmonautes qui balancent les colis et partent en courant (💣 ? ), un dealer de masques au loin dans un hall d'entrée,...mais rien à voir avec l'agitation habituelle. Le boucan a été remplacé par les cuicuis. 2 belettes qui s'embrouillent sur le parking en plein jour, soleil magnifique, les arbres qui fleurissent... la nature qui continue sa life comme si de rien était...

Maintenant que vous avez le temps de regarder par les fenêtres que voyez vous ?

question de * :D mais à se qu'il parait il faut poser des questions quand on ouvre un sujet sinon il y'a le bladinaute relou qui vient poster : "Et ?". Avec ce confinement...c'est le "Et ?" de trop, je sors dans la rue en mode loup-garou, je défonce tout se qui se termine par un point d'interrogation👹:D[\spoiler]
Je découvre ton topic 😂
Attend je répond
 

Swinae

VIB


Bah écoute il a pas de rideaux !!

Comme tu disais sur BEF y'en a ils en mettent pas. Je comprends qd Ya pas de vis à vis mais steuplé le gars il est entièrement nu. On voit ses fesses... Et tout le reste !!
Je ferme mes rideaux pour pas assister ace spectacle...

Un jour ils étaient trois dans l'appartement.
Sachant que c'est un couple gay qui y vit.
Donc trois gars totalement à poil. Il était genre 18- 19h00 hein !!
Ils jouaient à la PlayStation et qd un gagnait ils se mettaient à sauter sur place en ricanant...

J'ai une autre anecdote... Tu veux que je la raconte ? Mdr


Wella8ila je suis pas berguagua mais c'est impossible de les louper 😤😤😤
 
S

Soomy

Non connecté
Alors confinement oblige... on ouvre ses antennes et on écoute / regarde ce qu’il se passe autour de chez nous

le matin je me lève vers 5:30... j’entends mon voisin M. démarrer la voiture pour aller au travail (il bosse à l’usine)..

je fais deux trois trucs puis je me rendors puis j’entends mon autre voisin P. qui écoute la radio .. je n’arrive pas à distinguer la station mais c’est une émission de talk car rien que ça parle (ça doit être une station d’information style RMC ou Europe 1)

bref plus tard dans la matinée dans la cour derrière tu as À. (À qui je squattais le wifi et qui m’a bloquée mdrrr il croit que je le sais pas) bref je le salue comme si de rien n’était .. ça va .. fait beau .. pourvu que ça dure ...

Ensuite on passe de l’autre côté t’as F. la bergaga qui nous appelle les marrokis (c’est une algérienne) elle veut tout savoir sur tout le monde mais personne ne sait rien sur elle et ses enfants .. je l’esquive j’ai pas envie d’avoir à passer un interrogatoire

quelques maisons plus bas t’as une famille de français .. ils squattent tjs dans la cour .. ça va ça vient .. les enfants les petits enfants ... bon ils sont bruyants mais tranquille

le reste du quartier est plutôt calme... t’as une voiture de police qui rode de temps en temps pour vérifier que tout est ok...

et voilà c’est un quartier plutôt calme et tranquille en soi

Finalement rien de très croustillant
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Un soir tard mon mari sort fumer sa cigarette dans le couloir...
Ya une fenêtre en vis à vis avec la leur.

Ils étaient en train de faire crac crac...

Et toujours pas de rideaux !!!!!
Le couple gay en train de manger des cracottes tu veux dire 😱😬
Gênance absolue mdrrr
 
Un soir tard mon mari sort fumer sa cigarette dans le couloir...
Ya une fenêtre en vis à vis avec la leur.

Ils étaient en train de faire crac crac...

Et toujours pas de rideaux !!!!!

C'est des exhibitionnistes, pas possible :D

Vous êtes à combien de mètres de leur fenêtre?? Assez proche pour accrocher une corde à linge d'un bout à l'autre ?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'habite dans une résidence privée et une bande de racaille squatte le jardin commun depuis quatre jours, j'hésite à faire le Français et appeler la police. :sournois:

PS : je plaisante, je suis pas une balance.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut