Le fils est en mode mashallah boy farniente... qu'il se bouge le derrière et ramène sa sœur faire des études ou autres... et s'il ont la nationalité , lui préparer son passeport vite. Il doit faire pareil avec sa mère et appelle le konnard qui lui sert de père pour qu'il cherche à ses parents (grand-parents) une boniche car "al 7amdulillah" sa mère a été délivrée.
Had Hamid est en plus une sacrée vermine car il est interdit dans la religion de traiter une femme ainsi... on n'est pas chez les talmudiques ici , soit tu divorces soit tu honores ton mariage.
Bref si le fils est toi ressaisis-toi et arrête d'enjoliver ta vie à coup de mashallah et hamdulillah! Va faire sortir ta soeur et ta mère de cet enfer! Engage un avocat au Maroc, explique la situation (le mec ne donne plus de sous à sa femme depuis x temps et c'est toi, preuves à l'appui qui envoit de l'argent à ta mère) , elle pourra demander le divorce et elle aura gain de cause mais chmata qui te sert de père est du genre qui ne remettra plus les pieds au Maroc rien que pour ne pas la payer.
Bref... ça m'énerve tout ça, allez je sors changer d'air un peu!