Conflit israélo-palestinien : un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas est entré en vigueur à Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Qu’en serait-il si les alliés de la résistance au Liban, en Syrie, en Irak, au Yémen, et en Iran décidaient que le jour ‘J’ est arrivé pour cet horrible régime ?!
A part l'Iran (et encore) ces pays ont d'autres chats à fouetter...
Quant à Bernie Sanders et son projet de loi interdisant de vendre des armes à Israël, il a autant de chance de passer que moi de devenir salafiste.

C'est pourtant claire et simple : les juifs de « bonne volonté » et les plus raisonnables vont quitter cette région où ils ne sont plus en sécurité et les plus extrémistes et fanatiques d’entre eux vont y être enterrés.

C'est surtout clair que tu te fais des films, une fois de plus. Israël ne quittera jamais ce territoire, le conflit continuera tant que la politique actuelle ne changera pas. Inutile de rêver à des choses qui n'ont aucune probabilité de se produire.

A part l'Iran (et encore) ces pays ont d'autres chats à fouetter...
Quant à Bernie Sanders et son projet de loi interdisant de vendre des armes à Israël, il a autant de chance de passer que moi de devenir salafiste.
L’excellent livre de Shlomo Sand, prof d’histoire israélien, remet bien les choses en place:
Avant, en gros, les années 1850, on était Juif comme on était Catholique, ou Protestant; mais on était d’abord Allemand, ou Français, ou Polonais, etc..Et les Juifs lisaient assez peu la Bible, et étudiaient surtout le Talmud et la Mishna. Ils se fichaient alors éperdument de Jérusalem, petite ville pouilleuse de l’empire ottoman.
Puis vint la grande époque des nationalismes européens, laquelle inspira des « penseurs » juifs, qui se référèrent à la Bible comme à une référence HISTORIQUE, ce qui est totalement faux: ni la sortie d’Egypte, ni les exils d’un peuple entier, ni le royaume de Salomon et de David n’ont existé: aucune preuve archéologique en des décennies de fouilles! Tout cela relève du mythe…
Mais l’état d’Israël enseigne à ses gosses la Bible comme une vérité historique! Et il se sert de ses légendes pour revendiquer et conquérir « le Grand Israël »!! Il a fait venir des 4 coins de la planète des loqueteux à qui l’on a promis monts et merveilles, et que l’on a convaincus du DROIT d’occuper la Palestine…

Désormais, Israël se trouve entièrement empêtré dans sa propagande et ses mensonges, souvent racistes. Je ne vois pas d’issue sans violence à une telle situation.

C'est surtout clair que tu te fais des films, une fois de plus. Israël ne quittera jamais ce territoire, le conflit continuera tant que la politique actuelle ne changera pas. Inutile de rêver à des choses qui n'ont aucune probabilité de se produire.
je crains que tout régime colonial soit animé d’un jusqu’au-boutisme suicidaire… et dès lors que celui-ci n’a d’autre référence que Yawhé lui-même , je crains qu’il y ait d’autres violences terribles qui arriveront.

Et c’est précisément-là que nos gouvernements auraient un rôle à jouer… mais comme l’Europe s’est bâtie sur les richesses coloniales qu’elle a pillé partout (les USA étant une émanation des Européens) il faut craindre que nous restions encore pour quelques années complices de ce régime (en tout cas, tant que nos gouvernements y trouverons quelques avantage)…

je crains que tout régime colonial soit animé d’un jusqu’au-boutisme suicidaire… et dès lors que celui-ci n’a d’autre référence que Yawhé lui-même , je crains qu’il y ait d’autres violences terribles qui arriveront.

Et c’est précisément-là que nos gouvernements auraient un rôle à jouer… mais comme l’Europe s’est bâtie sur les richesses coloniales qu’elle a pillé partout (les USA étant une émanation des Européens) il faut craindre que nous restions encore pour quelques années complices de ce régime (en tout cas, tant que nos gouvernements y trouverons quelques avantage)…

La partie en gras est ultra-binaire et réductrice, mais pas le temps ni l'envie d'entrer dans ce genre de débat. De toute façon ça correspond tellement à ce que tu as envie de croire que ce ne serait que du temps perdu.

La partie en gras est ultra-binaire et réductrice, mais pas le temps ni l'envie d'entrer dans ce genre de débat. De toute façon ça correspond tellement à ce que tu as envie de croire que ce ne serait que du temps perdu.
Certes on a pas la même lecture de l'Histoire... juste une réflexion, si la colonisation était un bienfait pour les peuples colonisés pourquoi alors ces derniers se sont ils battu pour obtenir leur indépendance ?

Pourquoi les européens s’ingèrent-ils dans la vie politique des palestiniens ?

Un haut responsable européen a déclaré hier que l’Europe ne discutera pas avec le Hamas tant qu’il n’y a pas de réconciliation palestinienne. D’où la nécessité de garder Abbas pour empêcher cette réconciliation !

Pourtant, Abbas, qui a 85 ans continue à s’accrocher au pouvoir sur un quartier de Ramallah, n’a plus de légitimité, mais utilise sa police et ses indics pour le bénéfice de l'occupant comme l'avaient fait les harkis entre 54 et 62.

si la colonisation était un bienfait pour les peuples colonisés
Qui a affirmé cela à part les colonisateurs eux-mêmes il y a 100 ans et plus?

Le développement des pays occidentaux ne doit rien aux colonisations qui n'ont enrichi que quelques marchands et quelques familles. Croire que le développement des uns vient du pillage des autres était le discours favori des communistes tiersmondistes il y a 60 ans.

Sinon pourquoi l'Espagne était-elle en retard sur le plan économique avant son entrée dans l'Europe alors qu'elle a eu un immense empire colonial 3 siècles avant les autres? Et pourquoi certains pays européens se sont développés sans avoir de colonies? Quels sont les pays que la Chine et la Corée du Sud ont annexé pour s'être autant développés depuis plus de 30 ans?

Revenons à nos moutons: ce que l'on vient de voir (et je te rejoins concernant Abbas) c'est une campagne électorale violente. Avec 2 vainqueurs: le Hamas et Netanyahou. Je rajouterai: "et c'est tout malheureusement".

Qui a affirmé cela à part les colonisateurs eux-mêmes il y a 100 ans et plus?

Le développement des pays occidentaux ne doit rien aux colonisations qui n'ont enrichi que quelques marchands et quelques familles. Croire que le développement des uns vient du pillage des autres était le discours favori des communistes tiersmondistes il y a 60 ans.

Sinon pourquoi l'Espagne était-elle en retard sur le plan économique avant son entrée dans l'Europe alors qu'elle a eu un immense empire colonial 3 siècles avant les autres? Et pourquoi certains pays européens se sont développés sans avoir de colonies? Quels sont les pays que la Chine et la Corée du Sud ont annexé pour s'être autant développés depuis plus de 30 ans?

Revenons à nos moutons: ce que l'on vient de voir (et je te rejoins concernant Abbas) c'est une campagne électorale violente. Avec 2 vainqueurs: le Hamas et Netanyahou. Je rajouterai: "et c'est tout malheureusement".
Tu oublies de dire que toute l'Europe a connu des guerres qui l'ont ruiné à plusieurs reprises, et qu'elle s'est relevée grâce au pillages, à l'esclavage et au commerce triangulaire.

Rien qu'au 20 eme siècle, et par deux fois, il y a eu deux grandes guerres qui ont mis l'Europe à plat. L'Espagne avait connu sa guerre civile horriblement destructrice, et dans laquelle les soldats marocains servaient de chair à canon pour Franco.

Nos massacres dans les colonies – 700 000 rien qu’à Madagascar – n’ont guère dérangé les électeurs métropolitains de l’époque, tant que ce n’était la tâche que des professionnels. Par contre lorsque les conscrits ont été envoyés en Algérie et sont revenus dans des cercueils l’opinion publique a changé.

Depuis plus de 2 siècles, les pays « développés » ont pillé le Monde. Les US ont fait pareil mais n’ont pas subi les destructions dues aux guerres, ni la restauration de patrimoine, donc ils ont fait payer l’aide aux pays européens.
Le pillage des multinationales se fait au profit des actionnaires, grâce aux entreprises et aux gouvernements, c’est nous consommateurs qui pouvons par notre consommation faire plonger le cours de certaines actions, et semer la panique en perturbant la distribution assurée de dividendes.

PS : Le colonialisme n'a pas fini de piller l'Afrique après les années 60, il a tout simplement substitué son système à des chefs d'Etats corrompus, et a empêché par des guerres et des assassinats politiques toute émergence d'une véritable indépendance économique de ces pays par rapport à la France.

Nous avons donc 5 000 bidasses façon Rambo qui se partagent 64 pays en ce moment ! Sans rire ce sont des endroits où il ne fera pas bon y faire du tourisme !

Cette vidéo est tirée d’une émission d’Arte. Elle permet de réaliser ce qu’est le « suprémacisme juif » en Palestine. À entendre ces colons, on se croirait revenu au XIXe siècle dans l’épisode du génocide des indiens d’Amérique, lors de la conquête de l’Ouest. De plus, ces colons assument et ne sont même pas gênés de tenir les propos délirants qu’ils tiennent.

À entendre de tels propos, chacun peut comprendre que la paix au Proche-Orient n’est pas pour demain et que, tôt ou tard, une telle attitude se paiera au prix fort pour l’État hébreu, pour ceux qui le gouvernent et pour les pays qui le soutiennent contre vents et marées.

Lorsque les médias occidentaux parlent d’un « cycle d’escalade », ils assimilent l’oppression à la résistance contre l’oppression, et présentent la violence comme un conflit entre deux parties ayant des droits égaux à la sécurité et à la terre.

Ils font semblant d’ignorer que les Palestiniens sont engagés dans une lutte de libération nationale contre une occupation illégale et immorale qui dure depuis des décennies, et contre un régime de discrimination raciale et ethnique qui, selon Human Rights Watch, dans un rapport que les médias refusent catégoriquement d’évoquer, correspond à la définition du crime international d’apartheid.

La presse occidentale s’empresse de répandre, à la suite d’Israël, l’idée que les dirigeants du Hamas et d’autres groupes sont des cibles légitimes, autrement dit, que, même si ses méthodes sont peu recommandables, Israël mène néanmoins une guerre légitime.

En se faisant les échos de la propagande israélienne, les médias occidentaux se rendent complices de la délégitimation de la résistance palestinienne qui lutte contre la domination coloniale et la dépossession des Palestiniens par l’État israélien.

Time Square??? t'es sur que ce n'était pas Washington Square???
J'ai jamais vu d'échec à Time Square... pourtant j'habitais NY pendant 11 ans...
Si si y avait des mecs qui joue au echecs a Times Square pour l'argent. J'ai jamais joue a Washington Square Park.
Au debut on y allait pour faire nos emplettes. Nous etions trois marocains. Notre ami le "New Yorkais" etait un clown. Il a fallu
meme pas trois mois pour que Saint John etablisse des contacts dans le Spanish Harlem et reduire les prix tout en
augmantant la qualite. Des souvenirs qui me font mal a l'estomac. :)

Si si y avait des mecs qui joue au echecs a Times Square pour l'argent. J'ai jamais joue a Washington Square Park.
Au debut on y allait pour faire nos emplettes. Nous etions trois marocains. Notre ami le "New Yorkais" etait un clown. Il a fallu
meme pas trois mois pour que Saint John etablisse des contacts dans le Spanish Harlem et reduire les prix tout en
augmantant la qualite. Des souvenirs qui me font mal a l'estomac. :)
En 87 des joueurs d'echecs à Time Square?? j'en ai jamais vu.. Mais faut dire que c t pas vraiment mon quartier... T emplettes je présume que tu parle d'herbe... Moi je ne fumais pas ces saloperies et certainement pas acheté de Time Square chez un blackoss défoncé vas savoir avec quoi ils le mélange

Lorsque les médias occidentaux parlent d’un « cycle d’escalade », ils assimilent l’oppression à la résistance contre l’oppression, et présentent la violence comme un conflit entre deux parties ayant des droits égaux à la sécurité et à la terre.

Ils font semblant d’ignorer que les Palestiniens sont engagés dans une lutte de libération nationale contre une occupation illégale et immorale qui dure depuis des décennies, et contre un régime de discrimination raciale et ethnique qui, selon Human Rights Watch, dans un rapport que les médias refusent catégoriquement d’évoquer, correspond à la définition du crime international d’apartheid.

La presse occidentale s’empresse de répandre, à la suite d’Israël, l’idée que les dirigeants du Hamas et d’autres groupes sont des cibles légitimes, autrement dit, que, même si ses méthodes sont peu recommandables, Israël mène néanmoins une guerre légitime.

En se faisant les échos de la propagande israélienne, les médias occidentaux se rendent complices de la délégitimation de la résistance palestinienne qui lutte contre la domination coloniale et la dépossession des Palestiniens par l’État israélien.

Les politiques occidentaux et leurs médias, depuis 2001 ont fait du musulman une figure dangereuse et diabolique, dérriérre tout cela il y a bien sûr l'état fantôche, qui pour légitimer son oppression dit vouloir lutter contre les terrorismes islamistes, le "hamas" dans son cas et plus particulièrement les palestiniens. pour légitimer sa boucherie et ses spoliations.

attentats en europe + attentats en europe etc, et dans tous les cas le "terroriste" était liquidé, comme cela pas d'enquête.....

Je me rappelle d'une intervention de benzine netakhra, ou il se disait solidaire des pays européen car son pays rencontrait le même combat, mdr....benzine lekhra tu n'est pas dérriérre cette manipulation de l'opinion publique ?

Je me rapelle aussi d'une pseudo brouille entre les usa et benzine netakhra, ou ces 2 faisaient mine de s'embrouiller, mdr

En tous les cas la réalité qu'ils essaient de modeler leur échappe, les sions sont conspués dans le monde entier, et leurs techniques de communication de mensonges sont TOTALEMENT démantelées.

La dernière guerre, dont l'on salue les moudjahidine et les valeureux chahidines,et le courageux peuple palestinien, à encore fait énormément de bruit dans le monde entier, et l'on voit bien que la balance a énormément penché du côté du peuple palestinien, malgré leurs milliards, leurs médias, leurs propagandes, leurs sayanims aux 4 coins du monde nichés dans le moindre journal local, leurs outils de tueries militaires, ils sont bloqués.

Pour moi ces shayatin vivent un stress et un tournant plus que majeur dans l'histoire de cette région.

Les politiques occidentaux et leurs médias, depuis 2001 ont fait du musulman une figure dangereuse et diabolique, dérriérre tout cela il y a bien sûr l'état fantôche, qui pour légitimer son oppression dit vouloir lutter contre les terrorismes islamistes, le "hamas" dans son cas et plus particulièrement les palestiniens. pour légitimer sa boucherie et ses spoliations.

attentats en europe + attentats en europe etc, et dans tous les cas le "terroriste" était liquidé, comme cela pas d'enquête.....

Je me rappelle d'une intervention de benzine netakhra, ou il se disait solidaire des pays européen car son pays rencontrait le même combat, mdr....benzine lekhra tu n'est pas dérriérre cette manipulation de l'opinion publique ?

Je me rapelle aussi d'une pseudo brouille entre les usa et benzine netakhra, ou ces 2 faisaient mine de s'embrouiller, mdr

En tous les cas la réalité qu'ils essaient de modeler leur échappe, les sions sont conspués dans le monde entier, et leurs techniques de communication de mensonges sont TOTALEMENT démantelées.

La dernière guerre, dont l'on salue les moudjahidine et les valeureux chahidines,et le courageux peuple palestinien, à encore fait énormément de bruit dans le monde entier, et l'on voit bien que la balance a énormément penché du côté du peuple palestinien, malgré leurs milliards, leurs médias, leurs propagandes, leurs sayanims aux 4 coins du monde nichés dans le moindre journal local, leurs outils de tueries militaires, ils sont bloqués.

Pour moi ces shayatin vivent un stress et un tournant plus que majeur dans l'histoire de cette région.
Je n’ai toujours pas compris par quelle perversité de l’esprit on en arrive à expliquer que le but des attentats était d'imposer l'islam aux non musulmans, alors que justement ces horreurs sont commandés pour diaboliser l'islam et les musulmans !!!

Autour de moi, plusieurs personnes se sont convertis à l'islam parce qu'elles ont découvert cette supercherie, ou parce qu'elles ont côtoyé de bons musulmans ou bien elles ont découvert l'islam lors des cérémonies, des fêtes, ou suite à une action culturelle etc ... mais jamais parce qu'elles ont subit des horreurs d'un attentat.
Ce qui est odieux dans ces procédés, c'est que les commanditaires en col blanc, qui ne sont jamais inquiétés, arrivent à pervertir les réalités, à leur profit, dans le sens où l'opinion publique, travaillée par ceux qui tuent avec des bombes comme ceux qui tuent avec leurs plumes ou leurs langues, reste sous leur contrôle.

Comment on en arrive à justifier la colonisation, c’est à dire le vol, la spoliation des terres et des ressources appartenant à d’autres ? Ce qui me renverse, c’est que ce sont des nations qui nous parlent de démocratie à longueur de journée qui cautionnent et soutiennent cela !!!

Médiation égyptienne. Ce cessez-le-feu a été favorisé par l'Egypte, acteur régional clé qui entretient des relations avec les deux parties, Israël et le Hamas. L'ONU et le Qatar, déjà médiateurs d'une trêve entre les deux acteurs en 2018, ont également oeuvré pour cet accord, dont Le Caire sera garant de sa mise en place. Selon des sources égyptiennes à l'AFP, deux délégations vont être envoyées à Tel-Aviv et dans les Territoires palestiniens dans ce but. Elles surveilleront également "le processus pour maintenir des conditions stables de manière permanente".
si il y a eu un cessé le feu,il vient des états unis je mettrais ma main à coupé
J'allais dire la même chose!!..

Et qui soutient les US?..

Le boomerang reviendra toujours à son point de départ!!

@Yancine le financement US débloqué c'est surtout pour le volet militaire... rien que pour intercepter une roquette artisanale le "Domme de fer" qui a montré des failles techniques doit envoyer des dizaines de missiles qui coutent 50 000 dollars pièces et le Hamas en 10 jours en a envoyé beaucoup plus que le derniers conflit qui a duré bien plus longtemps

et la Cisjordanie et financé à 100 % par l'UE

en faite c'est des conflits qui ne leurs coute pas grand chose financièrement à chaque fois qu'un parti d'extreme-droite n'arrivent pas à créer un gouvernement il se fait sa petite guerre qui commence par l'esplanade des mosquées (Charon, Bibi etc..)avec son lot de massacre sur le dos de la population suivi d'un cessé le feu en attendant la prochaine élection pour remettre ça

@Yancine le financement US débloqué c'est surtout pour le volet militaire... rien que pour intercepter une roquette artisanale le "Domme de fer" qui a montré des failles techniques doit envoyer des dizaines de missiles qui coutent 50 000 dollars pièces et le Hamas en 10 jours en a envoyé beaucoup plus que le derniers conflit qui a duré bien plus longtemps

en faite c'est des conflits qui ne leurs coute pas grand chose financièrement à chaque fois qu'un parti d'extreme-droite n'arrivent pas à créer un gouvernement il se fait sa petite guerre qui commence par l'esplanade des mosquées (Charon, Bibi etc..)avec son lot de massacre sur le dos de la population suivi d'un cessé le feu en attendant la prochaine élection pour remettre ça
C'est ce que l'on appel, "dommages collatéraux"!

...

Israel a perdu sa dissuasion, les juifs qui émigrent en Israel préfèrent retourner d'où ils sont venus. car ils ne se sont plus en sécurité dans un payé volé
Regarde la pièce jointe VID-20210523-WA0009[1].mp4

Dernière édition:
Les israèliens sont plus divisés que jamais :

– un juif dans une synagogue invite avec des coups des poings les juifs de sortir de la terre de Palestine, parce que la date de la malédiction sur les Juifs est venue, et il n’y a pas d’échappatoire. Sortez de la terre de Palestine et dispersez-vous à travers le monde

Anthony Blinken, sécrétaire d'Etat américain est cejour en déplacement à Jérusalem en territoire occupé.

Comme d'habitude, les Américains commencent par leur allier régional, Israel avant d'ensuite visiter Mahmoud Abbas, la Jordanie puis l'Egypte.

Les EUA ont rappelé, qui s'en douterait, le droit d'Israel à se défendre contre les attaques du Hamas. Blinken a également assuré le soutien des EUA dans l'approvisionnement du système Iron Dome.

Aucun mot pour la solution à deux états.
Rien sur les crimes de guerre d'Israel.
Rien sur le blocus de Gaza et la colonisation en Cisjordanie.

Comme disait Nikita Khrouchtchev, "on ne chie pas là où on mange". En plus, c'est casher.

Bibi, avec sa belle cravate bleue à petits pois a bombé le torse à son tour. Il indique qu'Israel interviendra avec force à toute attaque du Hamas et se donne le droit d'attaquer l'Iran si l'Etat sioniste considère que l'Iran constitue un risque pour son existence. Autant dire que n'importe quel prétexte sera bon alors que les EUA via Biden a indiqué vouloir faire revenir l'Iran dans le concert des nations.

Et puis, naturellement, Blinken a fini en condamnant l'antisémitisme (des agressions ont eu lieu aux EUA ces derniers jours). Et Bibi de rebondir, avec sa commisération habituelle, en indiquant qu'être anti-sioniste c'est être anti-sémite un peu comme Manual Valls et Manu Macron en France reprenant le discours sioniste dicté par l'Etat colonial juif à toutes les puissances occidentales qui TOUTES récitent à l'unisson.

En résumé, status quo.

++

Pièces jointes

• bibi1.jpg
    bibi1.jpg
    100.8 KB · Affichages: 3
  • bibi2.jpg
    bibi2.jpg
    91.7 KB · Affichages: 3
Anthony Blinken, sécrétaire d'Etat américain est cejour en déplacement à Jérusalem en territoire occupé.

Comme d'habitude, les Américains commencent par leur allier régional, Israel avant d'ensuite visiter Mahmoud Abbas, la Jordanie puis l'Egypte.

Les EUA ont rappelé, qui s'en douterait, le droit d'Israel à se défendre contre les attaques du Hamas. Blinken a également assuré le soutien des EUA dans l'approvisionnement du système Iron Dome.

Aucun mot pour la solution à deux états.
Rien sur les crimes de guerre d'Israel.
Rien sur le blocus de Gaza et la colonisation en Cisjordanie.

Comme disait Nikita Khrouchtchev, "on ne chie pas là où on mange". En plus, c'est casher.

Bibi, avec sa belle cravate bleue à petits pois a bombé le torse à son tour. Il indique qu'Israel interviendra avec force à toute attaque du Hamas et se donne le droit d'attaquer l'Iran si l'Etat sioniste considère que l'Iran constitue un risque pour son existence. Autant dire que n'importe quel prétexte sera bon alors que les EUA via Biden a indiqué vouloir faire revenir l'Iran dans le concert des nations.

Et puis, naturellement, Blinken a fini en condamnant l'antisémitisme (des agressions ont eu lieu aux EUA ces derniers jours). Et Bibi de rebondir, avec sa commisération habituelle, en indiquant qu'être anti-sioniste c'est être anti-sémite un peu comme Manual Valls et Manu Macron en France reprenant le discours sioniste dicté par l'Etat colonial juif à toutes les puissances occidentales qui TOUTES récitent à l'unisson.

En résumé, status quo.

++

En fait il répéte ce que répètent les sioniste 24/24 et 7/ 7 sur les chaines d'intox en continue, bfme.rde khranews cnhaine et compagnie, déplacement inutile. tout ça on le sait déjà

En 87 des joueurs d'echecs à Time Square?? j'en ai jamais vu.. Mais faut dire que c t pas vraiment mon quartier... T emplettes je présume que tu parle d'herbe... Moi je ne fumais pas ces saloperies et certainement pas acheté de Time Square chez un blackoss défoncé vas savoir avec quoi ils le mélange
Ils n'etaient pas dans la "place principale". Mais ils etaient un peu plus loin plus proches des theatres (Musical Theaters).
Je suis vieux mais je n'ai pas perdu ma memoire. Pas encore.

Pour Washington Park oui l'herbe et autre chose. :-) Mais comme je disais j'ai vite trouve les bons contacts. :-)

Ils n'etaient pas dans la "place principale". Mais ils etaient un peu plus loin plus proches des theatres (Musical Theaters).
Je suis vieux mais je n'ai pas perdu ma memoire. Pas encore.

Pour Washington Park oui l'herbe et autre chose. :) Mais comme je disais j'ai vite trouve les bons contacts. :)
naaa en tant que marocain qui se respecte j'ai jamais acheté ni fumé la saloperie qu'ils vendent à WS. c t plutôt NYU

naaa en tant que marocain qui se respecte j'ai jamais acheté ni fumé la saloperie qu'ils vendent à WS. c t plutôt NYU
Come on now. Be nice. I had just arrived. I do refer to my friend "The New Yorker" as a clown. He went to Pace University.
The other guy came from Penn State. Once I arrived I took care of things. Trust me. :)
At one point my friends nicknamed me the King Of Broadway. My ex whom I met in new York asked me:
"Saint John. How come everyone knows you?" Anyways thanks to her I left that jungle and moved to North Cal.

Dernière édition:
Retour