Conseil coiffure mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Tu fais comment pour la faire? Mes cheveux risquent de ne pas tenir :D

Il faut beaucoup de pinces!

Tu divises tes cheuveux en deux sections, celle du dessous tu en fait un chignon relaché pour avoir un peu de volume et tu attaches simplement.

la partie du dessus tu sépares plusieur meches que tu enroules avec tes doigts jusqu'à ce que tu arrives presque à la racine ensuite tu prends une pince (celles du bled les noirs toutes fines) tu fais ça avec toutes tes meches de cheveux, moi ça tenait bien et ça faisait presque comme la photo sauf que je laissais pas des méches bouclées. Faut une vidéo pour que tu vois bien comment ça se passe lol

Il faut beaucoup de pinces!

Tu divises tes cheuveux en deux sections, celle du dessous tu en fait un chignon relaché pour avoir un peu de volume et tu attaches simplement.

la partie du dessus tu sépares plusieur meches que tu enroules avec tes doigts jusqu'à ce que tu arrives presque à la racine ensuite tu prends une pince (celles du bled les noirs toutes fines) tu fais ça avec toutes tes meches de cheveux, moi ça tenait bien et ça faisait presque comme la photo sauf que je laissais pas des méches bouclées. Faut une vidéo pour que tu vois bien comment ça se passe lol

lol oui une vidéo s'impose là!
merci quand même

Voilà mimi j'ai trouvé une vidéo qui fait à peu près ce que je fais pour la 1ere étape, tu vois quand il enroule les cheveux c'est ce que je fais avec les miens. Mes cheveux son plus long que le modèle et plus volumineux donc t'imagine la crinière mdr

YouTube- How to: Make an Eva Longoria Bob

Y'a plein de coiffures à regarder, profitez en;)

merci
j'ai les cheveux trop longs pour ce chignon, enfin je testerai quand même!

Voilà mimi j'ai trouvé une vidéo qui fait à peu près ce que je fais pour la 1ere étape, tu vois quand il enroule les cheveux c'est ce que je fais avec les miens. Mes cheveux son plus long que le modèle et plus volumineux donc t'imagine la crinière mdr

YouTube- How to: Make an Eva Longoria Bob

Y'a plein de coiffures à regarder, profitez en;)

j'aime bcp c'est très jolie !! mais bon impossible de le faire seule et comment expliquer ça à un coiffeur à moins de lui montrer la vidéo

Comme ça tout le monde verra cette vidéo, on fait de la pub pour ce coiffeur:lang ue:

Moi aussi ils sont plus long qu'elle, mais j'y arrive suffit de bien enroulé les mèches; )
j'essayerai inchaAllah!

C'est vraiment classe, j'aime beaucoup, mais j'arriverais pas à le faire, j'ai tendance à réussir les choses compliquées j'ai jamais compris pourquoi:eek:

C'est super simple, tu devrais essayer! Si tu as des accessoires pour cheveux c'est encore plus joli :rouge:

j'aime bcp c'est très jolie !! mais bon impossible de le faire seule et comment expliquer ça à un coiffeur à moins de lui montrer la vidéo

Je t'assure y'a moyen d'y arriver, si je l'ai fait tu peux le faire aussi, ça va pas donner le même résultat, mais c'est jolie:rouge:

j'essayerai inchaAllah!

C'est super simple, tu devrais essayer! Si tu as des accessoires pour cheveux c'est encore plus joli :roug e:

InchaAllah,

J'ai tout ce qui faut pour les cheveux, mais je sais pas, ça va me casser la tête, je vais m'énerver et je vais laisser tomber mdr!

ça parait simple à faire mais c'est un pro lui lol
Si la Mimi y arrive tout le monde peut y arriver!
1-2 minutes, maxi 5 minutes si je suis mal réveillée!

InchaAllah,

J'ai tout ce qui faut pour les cheveux, mais je sais pas, ça va me casser la tête, je vais m'énerver et je vais laisser tomber mdr!

Au début je m'y prenais super mal puis je me suis dit allez ma petiote tu ne sais pas te faire une tresse toute seule tu peux te faire un chignon quand même!
ps: depuis je sais faire les tresses hein :D

Le chignon (le premier de la vidéo): je le fais quand je fais cours ou quand je sors des fois.

Pour les mariages, je préfère aller chez le coiffeur et si j'ai pas le temps je me fais le deuxième chignon (plus bombé).

C'est mieux d'avoir les cheveux attachés pour les mariages, pour changer et surtout t'es plus à l'aise.

Non ça va je n'ai pas ce problème car j'ai les cheveux lisses, ils ne risquent pas d'onduler mais j'aimerais les avoir bouclés.

On est jamais contente de ce qu'on a, enfin moi ça va je suis contente hamdoulilah:langue:

j'avoue c'est vrai !! et puis avec la chaleur les cheveux lâchés c'est chiant sauf s'ils sont courts

Oui court, un beau carré plongeant, je craque sur celui là http://meilleurcoiffeur.com/wp/wp-content/uploads/2009/05/image-15.png

J'oserai jamais:(

Je suis une girouette: je les ondule/boucle depuis presque 10 ans. Je me suis fait une de ces peurs une fois: je les revoulais normaux mais ils ondulaient! Je voulais pleurer lol
Maintenant je me dis al hamdulilah.

C'est comme les filles qui ont des cheveux bouclés à force de les lisser elles perdent leurs boucles!

De temps en temps ça fait pas de mal mais ça abîme trop les cheveux:(

C'est comme les filles qui ont des cheveux bouclés à force de les lisser elles perdent leurs boucles!

De temps en temps ça fait pas de mal mais ça abîme trop les cheveux:(

C'est clair! Ce que je fais maintenant c'est que je les boucle de manière naturelle: finies les permanentes, les boucleurs chauffants etc..., je fais des minis chignons ou des tresses et je laisse sécher ^^
Certes, ça ne tient pas longtemps mais au moins ça ne les abîme pas trop.

PS: c'était la minute je raconte ma vie :D

C'est clair! Ce que je fais maintenant c'est que je les boucle de manière naturelle: finies les permanentes, les boucleurs chauffants etc..., je fais des minis chignons ou des tresses et je laisse sécher ^^
Certes, ça ne tient pas longtemps mais au moins ça ne les abîme pas trop.

PS: c'était la minute je raconte ma vie :-D

Je fais comme toi miss, ça fait un bail que j'ai pas toucher au fer à lisser et fer à boucler:eek:

PS: on raconte tous nos vies ici:langue:

Retour