Conseil coiffure mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Il m'aurait servi à rien ^^
Je sais qu'on peut faire de belles boucles avec mais je suis trop nulle pour ça lol

T'as tout, alors zou tu vas faire le chignon que je t'ai montré! Tu mets des petits strass dessus et t'es tip top :D

Oui on sait faire de grosse boucle avec.

Mdrrr pourquoi je vais faire ce chignon je suis en mode pijama là:langue:

ah oué, faut pas jouer avec les chignons... .
:-D mais ça c'est simple, essayes de faire tes boucles toi même

Je viens d'essayer de faire des boucles moi même avec mon fer à lisser et c'est super jolie.

J'ai réussi à avoir de très belles boucles .. maintenant c'est ce que j'ai envie de faire pour samedi incha'Allah mais j'ai peur que ça fourche avec la laque. :rolleyes:

Mes soeurs ont fait des chignons avec mèche pour le mariage de mon cousin ... On aurait dit des princesses!!! C'est trop beau!

C'était plus ou moins dans ce genre là mais ctait beaucoup plus joli sur mes soeurs:

http://www.cheapygirl.com/wp-content/uploads/2009/04/cheapygirl_chignon-251x300.jpg

Je te conseille de le faire avec une coiffeuse à domicile!

Je rejoinds majdalina sur le fait que ça fait un peu trop.

Je veux quelque chose d'un peu plus discret ;-)

Bonsoir salameche ))

j'ai trouvé sa
coiffure-mariage-2249346d13.jpg

http://www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4a55b07cc35f4.jpg

http://www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4a55b098c95f3.jpg

La dernière est mon coup de coeur à la foi simple et sophistiqué

Oui la dernière est ma préféré aussi des trois ;-)

Oui super class, mais j'veux pas que mes cheveux soit complètement attachés ;-)

J'aime beaucoup ce genre de coiffure, tu peux la faire toi même, c'est pas compliqué

http://www.linternaute.com/femmes/b...es/images/2-chignon--boucl%E9-saint-Algue.JPG

C'est troppp beau ça !!!!

Facile à faire :eek: ??

Tu viens me faire ça alors ? :D

J'ai posté une vidéo pour voir comment on fait à peu près

Mdrr je vais devenir coiffeuse pro moi:coool:

Ouai je viens de finir de lire toutes vos réponses .. ça m'a épuisée :langue:

Je vais regarder toutes les vidéos qui ont été mises, ça pourrait m'aider.

Mais je te dis, si j'arrive pas .. je te colle pour que tu me le fasses .. hein ma pro à moi :D

Ouai je viens de finir de lire toutes vos réponses .. ça m'a épuisée :langue:

Je vais regarder toutes les vidéos qui ont été mises, ça pourrait m'aider.

Mais je te dis, si j'arrive pas .. je te colle pour que tu me le fasses .. hein ma pro à moi :-D

C'est toi qui voulais que je participe à ton post mdrrrr

Tu me fais confiance à ce point toi:langue:

Je viens d'essayer de faire des boucles moi même avec mon fer à lisser et c'est super jolie.

J'ai réussi à avoir de très belles boucles .. maintenant c'est ce que j'ai envie de faire pour samedi incha'Allah mais j'ai peur que ça fourche avec la laque. :rolleyes:

moi perso je ne suis pas trop fan des boucle avec le fer à lisser, tu dois trop laquer pour que ça tienne longtemps ...

ce que tu peux faire c'est un brushing, à chaque fois que tu finie des cheveux, quand c'est encore chaud, tu enroules la mèches autour de tes doigts, ( jusqu'au épaules par exemples ) et tu sert avec des pinces et on est d'accord que de la racine il y'a une dizaine de cm qui ne sont pas encore enrouler qui resteront bien raide)

tu laisse comme ça assez longtemps et après tu met de la laque sur tout tes cheveux legèrement :--)

ou bien tu fais avec le fer à lisser ( si t'en a pas je te file mon superbe fer :D )

moi perso je ne suis pas trop fan des boucle avec le fer à lisser, tu dois trop laquer pour que ça tienne longtemps ...

ce que tu peux faire c'est un brushing, à chaque fois que tu finie des cheveux, quand c'est encore chaud, tu enroules la mèches autour de tes doigts, ( jusqu'au épaules par exemples ) et tu sert avec des pinces et on est d'accord que de la racine il y'a une dizaine de cm qui ne sont pas encore enrouler qui resteront bien raide)

tu laisse comme ça assez longtemps et après tu met de la laque sur tout tes cheveux legèrement :--)

ou bien tu fais avec le fer à lisser ( si t'en a pas je te file mon superbe fer : D )

Nan ça va j'ai le super fer à lisser, babyliss 230 qq chose comme ça :D

Ouai j'ai compris ce que tu veux dire, ça je sais le faire mais j'ai plus de coupe dans mes cheveux et je crois que ça donnera mieux si je fais un dégradé ?

De toute façon toutes les coiffures sont à la mode maintenant:lan gue:

Ca me fait penser que je dois demander le num de la coiffeuse pour toi
Oui stp ;)

Nan ça va j'ai le super fer à lisser, babyliss 230 qq chose comme ça :

Ouai j'ai compris ce que tu veux dire, ça je sais le faire mais j'ai plus de coupe dans mes cheveux et je crois que ça donnera mieux si je fais un dégradé ?

Oui stp )

ewa dis le babyliss rouge o safé :D c'est pratique pour faire des boucles? il n'a pas une forme ronde...

Et tien, il est bien ou très bien? j'ai un bon fer à lisser mais y'a le babyliss rouge qui me donne envie de l'acheter :rolleyes:

et essayes de faire comme je t'ai dis... et oui bien sur qu'l faut avoir un dégradé, surtout si tu veux avoir un espèce de demi chignon comme la fille... c'est tip top!

tu as une bonne coiffeuse pour le dégradé? :--)

ewa dis le babyliss rouge o safé : D c'est pratique pour faire des boucles? il n'a pas une forme ronde...

Et tien, il est bien ou très bien? j'ai un bon fer à lisser mais y'a le babyliss rouge qui me donne envie de l'acheter :rolle yes:

et essayes de faire comme je t'ai dis... et oui bien sur qu'l faut avoir un dégradé, surtout si tu veux avoir un espèce de demi chignon comme la fille... c'est tip top!

tu as une bonne coiffeuse pour le dégradé? :--)

Ouai quand je tape ça sur google, ça donne le rouge.

Moi j'ai les cheveux qui bouclent facilement ne serait ce qu'avec une tresse ou en faisant un chignon donc avec le fer je trouve ça encore plus pratique, mais pour mes soeurs elles ont du mal .. ça tient pas plus d'une heure ;)

Sinon pour faire lisser les cheveux là il est super .. j'ai trouvé mon bonheur en l'achetant parce que je peux danser autant que je veux, mes cheveux ne gonflent pas .. évidemment comme il est puissant ça abîme les cheveux, donc je le fais que quand j'ai un mariage.

Et ouai j'ai une bonne coiffeuse pour ça :D Je crois que finalement c'est tout elle qui fera ce qui y a à faire parce que vous me faite encore plus galérer avc vos conseils compliqués mdrr

Ouai quand je tape ça sur google, ça donne le rouge.

Moi j'ai les cheveux qui bouclent facilement ne serait ce qu'avec une tresse ou en faisant un chignon donc avec le fer je trouve ça encore plus pratique, mais pour mes soeurs elles ont du mal .. ça tient pas plus d'une heure ;

Sinon pour faire lisser les cheveux là il est super .. j'ai trouvé mon bonheur en l'achetant parce que je peux danser autant que je veux, mes cheveux ne gonflent pas .. évidemment comme il est puissant ça abîme les cheveux, donc je le fais que quand j'ai un mariage.

Et ouai j'ai une bonne coiffeuse pour ça :D Je crois que finalement c'est tout elle qui fera ce qui y a à faire parce que vous me faite encore plus galérer avc vos conseils compliqués mdrr

tu vois quand c'est abimer? avant je passait souvent mon fer à lisser sur mes cheveux, et ça ne les abimais pas vraiment vraiment :eek: ( rien de visible du moin... )

haha, oui laisse là faire... dis nous quand même ce qu'est le résultat final :-)

J'aime les deux

http://www.femina.fr/var/femina/sto...2/1816873-1-fre-FR/serena_preview_gallery.jpg

http://www.linternaute.com/femmes/b...es/images/2-chignon--boucl%E9-saint-Algue.JPG

C'est ce qui m'irait le mieux et qui donnera avec ma couleur de cheveux.

Je vais continuer de chipoter avec mes cheveux au cas où je trouverai quelque chose de beau, mais sinon je pense imprimer les deux et montrer ça au coiffeur ;-)

Kayna! T'as pris ma photo:rouge: pour le bandeau y'en a au h&m des comme ça;)

Retour