Conseil vestimentaire aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand vous êtes chez vous ,n'hésitez pas à mettre une 3baya, lfou9ia .
Sa texture souple et sa taille ample permet a votre corps de se mouvoir avec fluidité et aisance ,vous vous sentirez harmonieux et en phase avec l'espace de votre environnement de vie .
Vous vous sentirez plus zen ,vos articulations ayant une plus grande liberté de mouvement .Pensez donc aux bienfaits de la djellaba sur votre organisme , et revêtez-la avec plaisir .

tu vends des fringues à la traditionnelle ou est ce que t'es un adepte du retour aux sources?

Je trouve seulement dommage que ce vêtement qui a beaucoup d'avantages ne soit porté que pour les occasions spéciales, voyez mon invitation comme un léger appel à la démocratisation de cet élégant habit traditionnel.
Mais attention je ne souhaite pas que celui ci devienne fashion et que cela donne lieu a des excés d'extravagances, l'habit doit garder ses propriétés nobles de sobriété, un vetement du peuple rassembleur connecting people synonyme de fraternité, effaçant les signes ostentatoires de différences de classes sociales, porté par le plus nanti comme par le malheureux démuni .
Evitons les couleurs ou toute coupe soit disant originale.
Par exemple , la photo ci dessous avec ce freluquet rose et noir est une insulte à la masculinité: privilégiez le blanc et le beige qui sont des valeurs sûres.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    9.2 KB · Affichages: 450
  • images.jpg
    images.jpg
    8.1 KB · Affichages: 63
  • djelh0109.jpg
    djelh0109.jpg
    39 KB · Affichages: 1,084
la gandoura pour Hommes est belle......svp quand vous la mettez n'oubliez pas de mettre votre underwear......merci
:eek:
:langue:

Darori le underwear, décontraction ne veut pas dire aucune retenue. On est pas là pour se dévergonder d'en dessous de la hanche.
Si en plus la gandoura plaît aux femmes , je n'ai plus rien à rajouter .

:e ek::e ek:
Sorry c'est pas mon intention at all.
c'etait juste un rappel.

Je n'ai pas dit que c'était ton intention :D J'ai trés bien compris qu'un jour, à la croisée d'un chemin, l' image furtive encore ancré dans ta mémoire d'un homme qui , involontairement a heurté ta sensibilité de femme pudique t'oblige aujourd'hui à ce rappel sonnant comme un léger coup de gueule et un appel à la bienséance de ces messieurs.
Et je t'en remercie :) Bon rappel.

ah oui un sacré freluquet en effet

je me demande s'il fait partie de ceux qui se trimballent sans souvetement :sournois:

Je me demande si ce n'est pas l'inverse, un homme capable de porter un tel accoutrement aux couleurs flashys, doit beaucoup aimer porter des sous vetements, des sous vetements du genre hum a777 si tu vois ce que je veux dire.
Mais nous ne fions pas aux apparences , l'habit ne fait pas l'imam.

Mais c'est parfait ! Voilà que tu me fais découvrir une autre qualité indéniable de cet habit traditionnel , décidément il est plein d'atouts insoupconnés , il incite l'homme qui le porte à l'exercice physique et à avoir de jolies fesses.
Voilà ce que je préconise: A chaque fois que vous êtes allongé , et que vous souhaitez vous lever , faire une série de 20 enchainements de cet exercice pour allier l'utile à l'agréable.

Exercices fessiers - YouTube

Et tu crois qu'on a attendu tes conseils pour le porter ? :prudent:

Il y a toujours des réfractaires ; des hommes qui n'osent pas franchir le pas , des frères qui n'ont connu que les jeans Levi's et les joggings Ellesse, tous ces hommes à qui ont n'a jamais su donner l'envie de le porter sont encore à convaincre.

Mais c'est parfait ! Voilà que tu me fais découvrir une autre qualité indéniable de cet habit traditionnel , décidément il est plein d'atouts insoupconnés , il incite l'homme qui le porte à l'exercice physique et à avoir de jolies fesses.
Voilà ce que je préconise: A chaque fois que vous êtes allongé , et que vous souhaitez vous lever , faire une série de 20 enchainements de cet exercice pour allier l'utile à l'agréable.

Exercices fessiers - YouTube

avec la fou9iya entre les dents ? :D

Pas besoin de la mouiller par ta salive :eeek:, au pire tu la relèves au niveau de tes genoux si tu n'y arrives pas.

lool mais elle risque de glisser connaissant le tissu capricieux... si je suis en présence d'une femelle en manque elle va me violer dans cette position, et me la faire a l'envers en prétendant que je l'y ai incité :eek::D

J'aime les tenues traditionnelles.
C'est dommage qu'en France lors des mariages on voit rarement des hommes en porter de beaux jabadors, une belle jellaba hormis le mari si il le veut bien.

Un homme habillé de la sorte m'attire comme un aimant pas plus tard qu'hier je voyais un beau jeune homme il devait sûrement avoir 28/29 ans sortir de la mosquée avec une belle 9achaba brodé en blanc/ blanc cassé qu'est ce qu'il était mignon avec sa petite barbe de 3 jours.=)

lool mais elle risque de glisser connaissant le tissu capricieux... si je suis en présence d'une femelle en manque elle va me violer dans cette position, et me la faire a l'envers en prétendant que je l'y ai incité : eek:: D

:D

Dans ce cas là tant mieux , il vaut mieux deux heures quinze d'exercice physique , que cinq minutes :).

J'aime les tenues traditionnelles.
C'est dommage qu'en France lors des mariages on voit rarement des hommes en porter de beaux jabadors, une belle jellaba hormis le mari si il le veut bien.

Un homme habillé de la sorte m'attire comme un aimant pas plus tard qu'hier je voyais un beau jeune homme il devait sûrement avoir 28/29 ans sortir de la mosquée avec une belle 9achaba brodé en blanc/ blanc cassé qu'est ce qu'il était mignon avec sa petite barbe de 3 jours.=)

Merci pour ton témoignage . Savoir que l'on peut charmer des filles de ton acabit , rien qu'en portant une 9achaba stylé , on ne pouvait faire meilleure publicité .Un argument solide qui incitera j'espère beaucoup d'hommes à adopter cette tenue.

Il m'en faut une neuve pour la prière de l'aïd , j'hésite entre ces 3, laquelle me conseillez-vous?

Pièces jointes

• djel2_3108.jpg
    djel2_3108.jpg
    40.1 KB · Affichages: 214
  • djelhoblc0108.jpg
    djelhoblc0108.jpg
    37.6 KB · Affichages: 1,507
  • djelh0109.jpg
    djelh0109.jpg
    39 KB · Affichages: 278
La 2 ? La 3 ? Faites vos jeux, rien ne va plus :)
J'étais parti sur la 2 en faisant confiance au sucre en poudre, mais là tout est relancé .

Quand vous êtes chez vous ,n'hésitez pas à mettre une 3baya, lfou9ia .
Sa texture souple et sa taille ample permet a votre corps de se mouvoir avec fluidité et aisance ,vous vous sentirez harmonieux et en phase avec l'espace de votre environnement de vie .
Vous vous sentirez plus zen ,vos articulations ayant une plus grande liberté de mouvement .Pensez donc aux bienfaits de la djellaba sur votre organisme , et revêtez-la avec plaisir .

là ou je suis! bcp d'homme sortent habillé ainsi

c'est sur que c'est beaucoup plus beau que les jeans qui tombent sur le fessier avec la grosse casquette et la veste quadruple XL

La une pour aller faire paitre tes chèvres

La 2 pour salat el aid

La 3 quand tu seras chez toi pépère

Y'a pas de discussion :D

Il m'en faut une neuve pour la prière de l'aïd , j'hésite entre ces 3, laquelle me conseillez-vous?

La number one! ;)

La troisième est à éviter car on dirait que tu serais partie avec ta gandoura dial dar (maison).

La deuxième est pas mal mais trop banale, tout le monde a une jellaba de cette couleur!

En plus t'es jeune et le number one avec son style dandy3rouby ( soooo toi) t'ira à merveille! :D

La numéro 2!

Sinon la numéro 3...pour la nuit de noces MDR

Je kiffe trop voir des hommes en fo9eya, serwal 9andrissi...belgha noire:D

Oui je fais le ramadan...

Retour