Conseil vestimentaire aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
j'adore la coupe de la 3 !
elle est vraiment stylé
dans le genre decontracté chic !! ça te rend un mec banal .. trop canon :love :

les 2 premières ont une coupe trop ... bof
sans parler des grosses rayures

Tu remets tout à égalité avec ton choix de la 3 :confus: Il y en a pas une qui l'emporte sur l'autre nettement .

Voilà ici tu peux voir la différence entre la 1ère et la 2de avec le col et les manches :sournois:

Merci !
Comparons maintenant ce que tu as légendé comme une foqia avec la tenue que je porte sur la photo ci dessous :D
En procédant à un léger zoom, nous observons que nos tenues sont quasi identiques
Au terme de l'enquête , nous constatons que nous sommes bien d'accord sur les termes utilisés, Allah ou Akbar !!! L'énigme est résolue

Pièces jointes

• img001.jpg
    img001.jpg
    43.2 KB · Affichages: 119
  • abaya_foqya_jellaba.jpg
    abaya_foqya_jellaba.jpg
    33 KB · Affichages: 57
Merci !
Comparons maintenant ce que tu as légendé comme une foqia avec la tenue que je porte sur la photo ci dessous : D
En procédant à un léger zoom, nous observons que nos tenues sont quasi identiques
Au terme de l'enquête , nous constatons que nous sommes bien d'accord sur les termes utilisés, Allah ou Akbar !!! L'énigme est résolue

Ben oui c'est une foqYa y'avait aucun doute là dessus:cool:

Maintenant reste à définir cette magnifique démarche :D

Tu remets tout à égalité avec ton choix de la 3 :cnfus: Il y en a pas une qui l'emporte sur l'autre nettement .

par rapport aux autres qui ont voté tu veux dire ???
bah spa ma faut s'ils ont pas de gout :D

la photo de sanid m'a remit les idées en place, j'aime pas les foqya coloré ou rayé
la foqya doit être unie, simple
autrement ça fait tout de suite 3robi

pour un jeune ya pas mieux que la abaya, je vois pas de mal à aller prier avec salat laid
du moment qu'elle est sobre et blanche (retiens decontracté chic :-D)
et puis t'as les bras et les épaules libres, pour moi ya pas photo j'irais en 3abaya si je pouvais

Ben oui :

ca va je mets un boxer, ca fait sexe mdrrr D

ptdrrr
non désolée ibnou :D

la photo de sanid m'a remit les idées en place, j'aime pas les foqya coloré ou rayé

pour un jeune ya pas mieux que la abaya, je vois pas de mal à aller prier avec salat laid
et puis t'as les bras et les épaules libres, pour moi ya pas photo j'irais en 3abaya si je pouvais

J'ai jamais vu de foqya rayée c'est toujours unie une foqya :confus:

Quand vous êtes chez vous ,n'hésitez pas à mettre une 3baya, lfou9ia .
Sa texture souple et sa taille ample permet a votre corps de se mouvoir avec fluidité et aisance ,vous vous sentirez harmonieux et en phase avec l'espace de votre environnement de vie .
Vous vous sentirez plus zen ,vos articulations ayant une plus grande liberté de mouvement .Pensez donc aux bienfaits de la djellaba sur votre organisme , et revêtez-la avec plaisir .

j'adore ce vetement dommage que les homems n'en usent bc qu'en ramadan , il peut trés bien remplacer le jogging à la maison, twass3 w tmar7 en plus je trouve que c un vetement sexy puisque porté rien qu'avec un slip ou un boxer ça dessine bien le parties surtout en mode assis, donc mettre avec un serwal kendrissa sera mieux :rouge: ayez pitié de nous :D

Ben oui c'est une foqYa y'avait aucun doute là dessus:cool:

Maintenant reste à définir cette magnifique démarche : D

C'est une démarche d'un homme qui se sent bien dans sa peau, dynamique , qui est dans le mouvement, un homme qui fait corps avec sa foqya, un homme qui en ressent les bienfaits cités depuis le début de ce topic. Je crois que l'image parle d'elle même.
Quant à toi , tu devrais apprendre à mieux programmer ta machine à laver quand tu laves du blanc :langue:

C'est une démarche d'un homme qui se sent bien dans sa peau, dynamique , qui est dans le mouvement, un homme qui fait corps avec sa foqya, un homme qui en ressent les bienfaits cités depuis le début de ce topic. Je crois que l'image parle d'elle même.
Quant à toi , tu devrais apprendre à mieux programmer ta machine à laver quand tu laves du blanc :langue:

C'est le Ramadan elle travaille un peu plus la foqya :langue:

J'ai jamais vu de foqya rayée c'est toujours unie une foqya :onfus:

j'avais pris les 2 premières photos de mims pour des foqya, en fait ya des chapeau derrière :rouge:
mais ça change rien
fqya et jellaba avec motif c'est pas classe je trouve (cela dit chacun ses gouts)

ou sans rien ca dépend si il fait chaud aussi :

qu'est ce que t'en sais, quand tu seras amoureuse et dans les conditions qui vont bien inchallah, tu croqueras ton chéri meme s'il a qu'une serviette sur lui :lange:

c'est hram de parler avec toi pendant remdan ! :D

j'adore les tenues traditionnelles pour mec (sauf le serwal !), mais pas pour dodo
s'il dort avec je la déchire sans regret aucun

Merci pour ces conseils avisés.

j'avais pris les 2 premières photos de mims pour des foqya, en fait ya des chapeau derrière :rouge:
mais ça change rien
fqya et jellaba avec motif c'est pas classe je trouve (cela dit chacun ses gouts)

c'est hram de parler avec toi pendant remdan ! :-D

j'adore les tenues traditionnelles pour mec (sauf le serwal !), mais pas pour dodo
s'il dort avec je la déchire sans regret aucun

ben pas une neuve quand meme, une ancienne un peu comme a dit rzalti ca fait jogging d'intérieur
en plus moi je parle de fou9iya le truc le plus basique pas forcement pour les occasions, beaucoup de monde dort avec ca au maroc du coté de chez nous :D

Merci pour ton témoignage . Savoir que l'on peut charmer des filles de ton acabit , rien qu'en portant une 9achaba stylé , on ne pouvait faire meilleure publicité .Un argument solide qui incitera j'espère beaucoup d'hommes à adopter cette tenue.
De rien, venant de moi je ne sais pas si c'est une bonne pub j'espère en tout cas aider des hommes à assumer leur marocainité.=)
Il m'en faut une neuve pour la prière de l'aïd , j'hésite entre ces 3, laquelle me conseillez-vous?

Eh mec, tu vas juste à la mosquée c'est pas dans un mariage que tu pars.

Retour