Rani fa8em, bla mat3edeb rassek :c ool: hdart bel hanout, fekkartini fwahed pom's ra8a ftellaja, ghadi drab8a kamla bellati, yetro o nass en solo
Ye3 je déteste poms
et trop tard fte7t lbab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rani fa8em, bla mat3edeb rassek :c ool: hdart bel hanout, fekkartini fwahed pom's ra8a ftellaja, ghadi drab8a kamla bellati, yetro o nass en solo
j'adore la coupe de la 3 !
elle est vraiment stylé
dans le genre decontracté chic !! ça te rend un mec banal .. trop canon :love :
les 2 premières ont une coupe trop ... bof
sans parler des grosses rayures
comment tu fais pour dormir en foqya ???? :eeek:
ça remonte et tu te retrouve au matin fesse à l'air
Salam wa rahmatou Allah
Non, je ne vais nulle part, je devrais?
Voilà ici tu peux voir la différence entre la 1ère et la 2de avec le col et les manches
non .
Merci !
Comparons maintenant ce que tu as légendé comme une foqia avec la tenue que je porte sur la photo ci dessous : D
En procédant à un léger zoom, nous observons que nos tenues sont quasi identiques
Au terme de l'enquête , nous constatons que nous sommes bien d'accord sur les termes utilisés, Allah ou Akbar !!! L'énigme est résolue
Tu remets tout à égalité avec ton choix de la 3 :cnfus: Il y en a pas une qui l'emporte sur l'autre nettement .
Ben oui :
ca va je mets un boxer, ca fait sexe mdrrr D
par rapport aux autres qui ont voté tu veux dire ???
bah spa ma faut s'ils ont pas de gout
la photo de sanid m'a remit les idées en place, j'aime pas les foqya coloré ou rayé
la foqya doit être unie, simple
autrement ça fait tout de suite 3robi
pour un jeune ya pas mieux que la abaya, je vois pas de mal à aller prier avec salat laid
du moment qu'elle est sobre et blanche (retiens decontracté chic :-D)
et puis t'as les bras et les épaules libres, pour moi ya pas photo j'irais en 3abaya si je pouvais
ptdrrr
non désolée ibnou :-D
Quand vous êtes chez vous ,n'hésitez pas à mettre une 3baya, lfou9ia .
Sa texture souple et sa taille ample permet a votre corps de se mouvoir avec fluidité et aisance ,vous vous sentirez harmonieux et en phase avec l'espace de votre environnement de vie .
Vous vous sentirez plus zen ,vos articulations ayant une plus grande liberté de mouvement .Pensez donc aux bienfaits de la djellaba sur votre organisme , et revêtez-la avec plaisir .
Ben oui c'est une foqYa y'avait aucun doute là dessus
Maintenant reste à définir cette magnifique démarche : D
C'est une démarche d'un homme qui se sent bien dans sa peau, dynamique , qui est dans le mouvement, un homme qui fait corps avec sa foqya, un homme qui en ressent les bienfaits cités depuis le début de ce topic. Je crois que l'image parle d'elle même.
Quant à toi , tu devrais apprendre à mieux programmer ta machine à laver quand tu laves du blanc :langue:
J'ai jamais vu de foqya rayée c'est toujours unie une foqya nfus:
ou sans rien ca dépend si il fait chaud aussi :
qu'est ce que t'en sais, quand tu seras amoureuse et dans les conditions qui vont bien inchallah, tu croqueras ton chéri meme s'il a qu'une serviette sur lui :lange:
par rapport aux autres qui ont voté tu veux dire ???
bah spa ma faut s'ils ont pas de gout
la photo de sanid m'a remit les idées en place, j'aime pas les foqya coloré ou rayé
la foqya doit être unie, simple
autrement ça fait tout de suite 3robi
pour un jeune ya pas mieux que la abaya, je vois pas de mal à aller prier avec salat laid
du moment qu'elle est sobre et blanche (retiens decontracté chic :-D)
et puis t'as les bras et les épaules libres, pour moi ya pas photo j'irais en 3abaya si je pouvais
j'avais pris les 2 premières photos de mims pour des foqya, en fait ya des chapeau derrière
mais ça change rien
fqya et jellaba avec motif c'est pas classe je trouve (cela dit chacun ses gouts)
Pourquoi tu me poses cette question alors ?
et vous pensez quoi d'un jabador??
ben je croyais que en mettant ça tu allais quelque part,sitout
ben je croyais que en mettant ça tu allais quelque part,sitout
et vous pensez quoi d'un jabador??
j'avais pris les 2 premières photos de mims pour des foqya, en fait ya des chapeau derrière
mais ça change rien
fqya et jellaba avec motif c'est pas classe je trouve (cela dit chacun ses gouts)
c'est hram de parler avec toi pendant remdan ! :-D
j'adore les tenues traditionnelles pour mec (sauf le serwal !), mais pas pour dodo
s'il dort avec je la déchire sans regret aucun
ça peut être beau mais ça fait pas Marocain
Il y en a qui sont pas mal, mais je ne vois pas porter ces tenues , sauf si c'est sur demande explicite.
Non, je la porte essentiellement à domicile .
As tu voté pour ta tenue préférée, j'ai besoin de ton vote et il est important .
et ca fait quoi???
parlant du vocabulaire nous les marocains on utilise pas le mot aabaya ...on dit:9acchaba,fo9iya,gandora
:langue :
wach nta lli f'l'avatar?
ah ok!
et bien je préfère le blanc, il est mieux,lol
Tu m'exclues ?
Chez nous on dit Abaya wa law qara8teha :langueeee:
Oui, c'est moi en FO9IA ! Pas la peine que tu le dises, ça ne fera que m'intimider, je le dis moi même, la classe à l'état pur.
nta filali??? ouhou tart ma3za:langue:
Merci !!! C'est donc la tenue 3 qui a la côte .
De rien, venant de moi je ne sais pas si c'est une bonne pub j'espère en tout cas aider des hommes à assumer leur marocainité.=)Merci pour ton témoignage . Savoir que l'on peut charmer des filles de ton acabit , rien qu'en portant une 9achaba stylé , on ne pouvait faire meilleure publicité .Un argument solide qui incitera j'espère beaucoup d'hommes à adopter cette tenue.
Il m'en faut une neuve pour la prière de l'aïd , j'hésite entre ces 3, laquelle me conseillez-vous?
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Montres la tete:langue:
Merci !!! C'est donc la tenue 3 qui a la côte .