shams007
VIB
T'as pas besoin d'une ruse pour m'envoyer un mpJe te l'envoi en mp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas besoin d'une ruse pour m'envoyer un mpJe te l'envoi en mp.
T'as vu ! mdr je suis la cancre du forum
T'as vu ! mdr je suis la cancre du forum
Toi t'es une cancre aussi mais t'es plus maligne mdrSuis déçue !
Avant t'étais là (comprendre avec la main tout en haut), maintenant t'es là (ben l'inverse de ce qui est écrit entre les premières parenthèses) bref t'as compris ?
Oui il faut venir en mp...
L'insulte est la parade de ceux qui n'ont aucun arguments
Ppppfff mdr t'es pire que moi toi
Si t’es dans la police, ouiMais bien sur et mon ku c'est du poulet mdr
Oué suis machiavéliqueToi t'es une cancre aussi mais t'es plus maligne mdr
Oui ça me froisse quand on insulte ma communauté à tort ou à raison, et plus encore quand c'est à tortOui sûrement, il a su comment froisser certains, je dis ça je dis rien
Oui ça me froisse quand on insulte ma communauté à tort ou à raison, et plus encore quand c'est à tort
Tu en as déjà eu ?Tu vois, elles méritent un avertissement, les deux...
C'est laquelle ta communauté pour tester?Oui ça me froisse quand on insulte ma communauté à tort ou à raison, et plus encore quand c'est à tort
Pourquoi moi?
C'est laquelle ta communauté pour tester?
Non mais ça va? Tu as rêvé de moi cette nuit o wla Chnou?Tu vois, elles méritent un avertissement, les deux...
Donc je peux me lâcher?En 2017, j'ai décidé de n'en donner aucun, surtout pas à @alya92
Il t'a dit inchallah que nos parents disaient pour ne pas dire nonInch'allah comme ça tu pourras partir tranquillement en vacances
Non jamais... pas encoreTu en as déjà eu ?
Moi oui, deux fois, il y a longtemps (plusieurs années) . Le premier je l’avais un peu cherché :-D , le deuxième, je l’ai contesté, je ne le comprenais pas.
Xpdrrrrrrrrrrrr
1 seul fois un avertissement et encore je ne devrais même pas le compter car le modo meskine il n'a pas ttes ses facultés. Bladi l'a intégré ds l'équipe pour respecter les quotas de discrimination positive.
Avec le temps, ça peut toujours arriver. Ce n’est pas toujours grave, par exemple quand ça m’est arrivé, je n’ai même pas été modéré, j’avais juste une notification dans mon espace privé, puis un jour, les deux ont disparues.Non jamais... pas encore
Je ne le ferais pas personnellement, mais c’est à chacun(e) de le sentir. Ça dépend aussi de ce qui est fait des conseils (ou pas) donnés, s’ils sont suivis sans réfléchir ou s’ils sont pris comme des idées que quelqu’un(e) n’aurait pas eu autrement.J'hallucine. Il y a vraiment des personnes qui croient pouvoir trouver de l'aide (ou soutien psy) en cas de problèmes sentimentaux sur des sites généralistes?
C’est la vie, c’est normalMoi je fais les deux, et je parle même du forum à ma psy
@zeytouna , méfie toi, il veut te jeter une bouéeOui il faut venir en mp...
Je te comprendsOui ça me froisse quand on insulte ma communauté à tort ou à raison, et plus encore quand c'est à tort
Nan elle s'accrochera à moi@zeytouna , méfie toi, il veut te jeter une bouée
Je temporise jusqu'à ce qu'il nous laisse les clés du forum et on pourra faire ce qu'on voudra toi et moiIl t'a dit inchallah que nos parents disaient pour ne pas dire non
Lol tkt pas mon Mari est Comblé Xddddd
Ça par contre, ça peut être une question sérieuse et médicale.Pas toi par contre
Tu veux l'avoir à l'usure?Je temporise jusqu'à ce qu'il nous laisse les clés du forum et on pourra faire ce qu'on voudra toi et moi
Il faut commencer comme ça (photo 1)Tu veux l'avoir à l'usure?
Je sens qu'on fera un bon business avec les avertissements
Oui sauf qu'on est pas sexologue, gynécologue ou que sais jeÇa par contre, ça peut être une question sérieuse et médicale.
@Bladi à la lecture de ton message157312 157311
Il faut commencer comme ça (photo 1)
Pour devenir comme ça (photo 2)
Si quand même un peu ...Oui sauf qu'on est pas sexologue, gynécologue ou que sais je
Si quand même un peu ...
certains même beaucoup