Constat sur les forums

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orqidee
  • Date de début Date de début
Je temporise jusqu'à ce qu'il nous laisse les clés du forum et on pourra faire ce qu'on voudra toi et moi :sournois:

peut être faudrait il que tu appliques ton message de profil : ?
<L'éducation est l'arme la plus puissante que vous puissiez utiliser pour changer le monde.... N. Mandela>

mam

Oui, mais les fakes existent bien, et ce forum me semble plus visé que d’autres, surtout dans Islam et HdC.

Troll, pour moi ça ne veut rien dire, mais je n’ai pas envie de faire le débat ici. Disons que pour faire court, le troll, c’est l’équivalent de l’étranger appliqué à internet, l’accusation de troll est une forme de xénophobie, parce qu’elle vise les gens qui sont en dehors d’une sorte de communauté.
Traditionnellement en Finlande un " troll " ça désigne un petit lutin, du genre " Gizmo ", on fait des tas d'objets sympa à leur effigie, on les appelle " peikko ".
http://images.google.fr/imgres?imgu...nRAhWp5IMKHZwiBlcQMwggKAYwBg&bih=698&biw=1600

parce qu on est des hypocrites qui n ont rien à voir avec l'Islam tu trouveras la même personne qui pleure en récitant le coran traîner dans une discothèque la nuit.

J'hallucine. Il y a vraiment des personnes qui croient pouvoir trouver de l'aide (ou soutien psy) en cas de problèmes sentimentaux sur des sites généralistes?
Oui, et elles en trouvent, il y a des gens sérieux sur le net et pas que des zonards du net qui racontent n'importe quoi ou harcellent.
De l'aide tu peux en trouver sur tout, vaut mieux vérifier les infos mais souvent c'est une vrai aide.
En plus ça peut rapporter d'aider les autres, moi j'y ai souvent gagné quelque chose à aider, les aides que j'ai eu ne sont restées sans bénéfice non plus.
Moi ça m'a apporté des rencards, des rencards classés X.:rouge:

Salam Alikoum à Tous !

Si je crée ce Topic aujourd'hui c est pour partager un Constat concernant les Forums. Les Forums maghrébins et les Forums français.

Les Forums marocains:
J'ai remarqué que lorsque que l'ont partage ici ses douleurs, épreuves, il ya pas mal de personnes qui n hésitent pas a faire du Mal au Posteur etc .. à se moquer. Cela dit il ya des exceptions qui sont objectif et participent avec Sagesse.

Les Forums francais:
J'ai remarqué que les participants sont beaucoup plus dans la compassion, dans l'entraide.... C'est Rare que l'on y entende des méchancetés gratuites.....
Pourtant la majorité n'as pas de Religions !

Alors ma Question Pourquoi dans nos Forums c'est La Lapidation , manque de respect, moqueries ? Alors que nous avons l'Islam..
Et Pourquoi dans les Forums français c'est plus Correct, respect, etc... Alors que la Majorité est Laïc ?

Moi personnellement je pense qu'il manque des Principes à mes fréres et Soeurs Ici. Les Français sont bcq plus Intégre et sont fidéles à leur Principe comparé aux maghrebiens Religieux ou Non d'ailleurs !
Salam,
Peut être qu'à la différence des autres forums, ici la langue de bois n'est pas de mise. Tu préfères une personne qui te chatouille les cojones et te dise ce que tu as envie d'entendre ou le franc parler, le parler vrai en déplaise à madame.
Perso, je préfère qu'on me rentre dedans mais qu'on me dise les choses qu'on me laisse me hacham. Mais un fake sera tjs attiré par le factice, le falshe.
Tu préfères la version sincère, ton post est dénué d'intérêt il sert juste à entretenir le cliché sur les maghrébins et mdr j'ai découvert la culture musulmane.
Ou la version faux derche, Mashallah ma sœur tu as besoin d'écoute et d'empathie, tu es éprouvée par un mari fébrile au lit et apostat de surcroît (de la culture musulmane mdr).

Salam,
Peut être qu'à la différence des autres forums, ici la langue de bois n'est pas de mise. Tu préfères une personne qui te chatouille les cojones et te dise ce que tu as envie d'entendre ou le franc parler, le parler vrai en déplaise à madame.
Perso, je préfère qu'on me rentre dedans mais qu'on me dise les choses qu'on me laisse me hacham. Mais un fake sera tjs attiré par le factice, le falshe.
Tu préfères la version sincère, ton post est dénué d'intérêt il sert juste à entretenir le cliché sur les maghrébins et mdr j'ai découvert la culture musulmane.
Ou la version faux derche, Mashallah ma sœur tu as besoin d'écoute et d'empathie, tu es éprouvée par un mari fébrile au lit et apostat de surcroît (de la culture musulmane mdr).
Purée ste cartouche mais tt en finesse, j'adore

Retour