Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
j'suis polygame par contre pas grv ?du moment que tu me garde pour toi céla me suffit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'suis polygame par contre pas grv ?du moment que tu me garde pour toi céla me suffit
Pas grave, du moment que tu partage tes autre femmes avec moi sa me vaj'suis polygame par contre pas grv ?
pffffff maintenant faudra faire un planning pour s'organiser!!!!!!!!!!!!!!j'suis polygame par contre pas grv ?
Non moi, j'ai une autre bladinette en vue,
Sait toi la seule élue de mon cœur,qui est l'heureuse élue ,?
Sait toi la seule élue de mon cœur,
J'ai les moites quant je te lis,
C est fait pour ! Il y a bcp de timide sur bladi Ca va les détendre un peuÇa m'etonnerai pas que certains se soient pris au "jeu". Les boîtes à MP de certaines ont du exploser dans la nuit
Ok !@insouciants drague moi en mp j'tatend
Merci hbiba, j'ai dormi comme un bébé !Bravo 3lik
Dirrina ssem
Bonne nuit Bella.
Tu viens de te lever hbiba ?Merci hbiba, j'ai dormi comme un bébé !
Alors toi je te vois avec
quelle tranche d âge ? J te vois bien avec une fille de 35/40 ans cultivée et un peu coincée
Ya3tik lheba !Tu viens de te lever hbiba ?
Mdrrr j pensais que la nuit à ete mouvementée !Ya3tik lheba !
Tu m'as pris pour qui pour me lever à 17h ???
Tu n'en sauras rien !Mdrrr j pensais que la nuit à ete mouvementée !
Il a l air confortable ton oreillerTu n'en sauras rien !
Il est juste parfait, dans tous les sens du terme...Il a l air confortable ton oreiller
Ya salaaaaam 3la dik l oreillerSi tu savais...
Demandes à @cuty-pie de te décrire mon oreiller...
Lol le taximan entremetteur à ses heures perduesC est fait pour ! Il y a bcp de timide sur bladi Ca va les détendre un peu
J'ai les moites quant je te lis,
je sais bien mais les lois de l'alchimie, son la à me pouser dans tes bras, quant je te lis ´jai les mains moites les joues que change de couleur,@insouciants je suis mariée depuis belle lurette, faut m'enlever de la liste
je suis pas de celles qui sont mariées et qui malgré tout aiment plaire sur le net, al haje me suffit et me comble assez pour pas avoir ce besoin
Petit joueur laisse la femme de l'hajj tranquilje sais bien mais les lois de l'alchimie, son la à me pouser dans tes bras, quant je te lis ´jai les mains moites les joues que change de couleur,
Pauvre de moi qu'a tu fait de mon cœur ?
Ah c'est cette image que vous avez de moi, c'est marrant Mdr
Ah c'est cette image que vous avez de moi, c'est marrant Mdr
Après tout vous avez peut-être raison, je devrais dépasser mes inhibitions et m’intéresser de très près aux musulmans asiatiques
Je suis loin d'être cultivée malheureusement et je suis plus jeune heureusementPourquoi marrant ? Lol tu pensais à qui toi ? Lol
Eh oui il faut élargir ses horizons !
Ils sont plus doux paraît-il ^^
Je suis loin d'être cultivée malheureusement et je suis plus jeune heureusement
Ce que j'aime, c'est leur esprit ascétique ..............même s'il y a chez eux évidemment de bons michto
Mdrrrrrrrr @Sanid rahe khoya