t'es foutueJe suis 1000 fois mieux foutue qu'elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es foutueJe suis 1000 fois mieux foutue qu'elle
@KINGjulian, sers moi à quelque chose, débarrasse moi d'insouciantst'es foutue
t'es foutue
@KINGjulian, sers moi à quelque chose, débarrasse moi d'insouciants
Punaise, tu me sers à rienIl te lâche plus, t'es foutue il a dit
Punaise, tu me sers à rien
Sois un homme, défends ta turbo gazelleTu veux que je fasse quoi
Sois un homme, défends ta turbo gazelle
Punaise si y a bien un truc qui m'a toujours répugné chez les hommes, ce sont les tapettes qui ont peur des autres mecs, allez oustDésolé, mais j'ai pas acheté le remède pour devenir un homme
Donc demmerde toi avec cette sangsue
J'ai rien dit c'est elle qui a dit qu'elle etais 1000 fois plus foutueIl te lâche plus, t'es foutue il a dit
Punaise si y a bien un truc qui m'a toujours répugné chez les hommes, ce sont les tapettes qui ont peur des autres mecs, allez oust
J'ai rien dit c'est elle qui a dit qu'elle etais 1000 fois plus foutue
vas-y dégage, t'es même pas drôle
vas-y dégage, t'es même pas drôle
Oui c'est kifkif, mieux foutue c'est que tu est plus foutueMIEUX foutue physiquement
Oui c'est kifkif, mieux foutue c'est que tu est plus foutue
de quoi tu veut plus @Marok19
de quoi tu veut de @Marok19
Deux guignols qui se parlent et qui se comprennent.. mariez vous
Deux guignols qui se parlent et qui se comprennent.. mariez vous
Je vous vois bien ensembleJe crois qu'il est jaloux de toi, c'est pour ça qu'il te cherche
Alors toi je te vois avec
quelle tranche d âge ? J te vois bien avec une fille de 35/40 ans cultivée et un peu coincée
@janoum ?Non moi, j'ai une autre bladinette en vue,
donc tu vois, tu n'y vois pas d'inconvénients tout compte faitÇa tombe bien, je serai dans mon élément, j'adore chiner
C'est @Marok19 qui va être jaloux !ouii rien qu'à moi
Oh non rien à cirer, bon débarras, sois heureuxC'est @Marok19 qui va être jaloux !
dit-elle, avec une arriver penser, ( à si j'attaque @Cyrine77, la voleuse dès mec bien sûr bladi je vais lui montré qui je suis )Oh non rien à cirer, bon débarras, sois heureux
Non mais là tu es trop lourd je vais t'ignorerdit-elle, avec une arriver penser, ( à si j'attaque @Cyrine77, la voleuse dès mec bien sûr bladi je vais lui montré qui je suis )
du moment que tu me garde pour toi céla me suffitje vole prsonne rien ne m'appartient
Arrête j'ai bien compris ton jeux, tu fait semble, mais t'ai rôle de moiNon mais là tu es trop lourd je vais t'ignorer