A
AncienMembre
Non connecté
ya que toi qui peux te guérir, personne d'autre au monde ne peut le faire.
Heuuu???? Je vois pas le rapport^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya que toi qui peux te guérir, personne d'autre au monde ne peut le faire.
@anonymousse , tu me vois comme polygame ?
@rize59 c'est la deuxième fois aprés @IbnouCid et je ne crois pas aux coincidences
aucun !Heuuu???? Je vois pas le rapport^^
Elle a l air mignonne en plus elle met du balmain !Dans ces conditions, je veux bien me sacrifier ^^
C est qui elle ? J connais pas !
bien sur, je te vois entouré de nymphes aux longs cheveux soyeux
Toi t'es avec kingjulian
Tout sauf toi
On va attendre la 3ème pour que la prédiction soit confirmée@anonymousse , tu me vois comme polygame ?
@rize59 c'est la deuxième fois aprés @IbnouCid et je ne crois pas aux coincidences
Ah bah merci !Tout sauf toi
Ah bah merci !
c'est gentil de penser à moi en tout cas, c'est l'intention qui compte
J vais revenir avec un autre pseudo plus sérieux j suis pas crédible laHey frère, c'est même pas un rateau, c'est une moissonneuse batteuse que tu t'es pris
Pour une fois je suis d'accord avec toi !J vais revenir avec un autre pseudo plus sérieux j suis pas crédible la
Tu fais ta belle mais j sais que tu me kiffes..Pour une fois je suis d'accord avec toi !
Je suis raide dingue de toiTu fais ta belle mais j sais que tu me kiffes..
Tout sauf toi
J sais pas j penser que T aimais bien les Cougars !Vas-y je suis là !
Il m'a mis avec une daronne c'est un ouf lui ! lol
J sais pas j penser que T aimais bien les Cougars !
Avec moi tu n'auras pas le temps de films en plus cela sert à rien, pk garder un souvenir d'un moment sans finouiiii a 3 moi je filme
petite blonde au ptit boule rond espèce de coquinUne petite fraîcheur du matin !