Perdue33
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour femmeC est toi le chanceux
Comme dans la vie un homme pour 4 femmes !!! Grrrr
Hlach a sidi? Argumente !
Et heuu... pourquoi?
bonsoir SoumiyahRassures toi plus ça va et plus je me sens konne
T'inquiète pas pour ca mdrrr
Hé mais @Abazaa comment ça se passe ta sélection ? Tu les choisis aléatoirement ??
Lol Abazaa ou l'art de former les couples les plus mal assortis
tu es jaloux?Juste ... Commence a checker les Burqa sur le net, fait ton shopping ... MDR
Quelle déclaration ! Tu m à donner le sourireah nan mais @mido94
il est uniquement intéresse par les
papiers Mdr
si je t ai pas toi je veux personne d'autres
Ah We @Kroos le sportif j t avais oublié alors toi je te mets avec la vieille qui mets des survette domyosIl a une love machine, il rentre un pseudo et il lui sort l'heureux élu...ou malheureux au choix...
Mdrrrr
Mais je veux vivre au MarocBonjour femme
En effet, la green card me sera d'une grande utilité
Et Frere j t ai mis bien la @Soumiyah c est une petite bebom j aurais pu te coller @Cyrine77bonsoir Soumiyah
Je vient d lire le premier poste pour savoir de quoi on parler, a ma grande surpris, je suis flater que @Abazaa , mes mis en couple avec toi, malgré que je soit loin de t'arrive à la cheville !
Chral l boula@Abazaa,
Tu peux pas me trouver chi wahd fih dow
Je l'aime bien @Cyrine77, mais je la connais pas,
En fait je réfléchis mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'hommes que de femmes finalement sur bladi ?
Mouais le choix est maigre les filles
Je te trouverai une petite place au fond du jardinMais je veux vivre au Maroc
Tu serais mon favorielles pourront faire un harem d'hommes
elles pourront faire un harem d'hommes
Ohhhh cool toi je t'aime bien donc Ca me va !
cest juste un harem, juste pour leur corps hein...le reste vous vous en foutez lol des hommes objets, c'est tellement 2016C'est déjà dur d'en trouver un alors plusieurs ....n'en parlons pas
Ok merci de me prévenir, tout à fait mon genre de mecs doncJuste ... Commence a checker les Burqa sur le net, fait ton shopping ... MDR
Quelle déclaration ! Tu m à donner le sourire
Chral l boula
cest juste un harem, juste pour leur corps hein...le reste vous vous en foutez lol des hommes objets, c'est tellement 2016
Alors avec quoi un homme, une femme ou un trav ? Lkheir moujoud sur bladi@Abazaa tu me mets avec qui ............tourne 7 fois ta machine avant de m'annoncer son nom !
PS : Avec ton pseudo ........même pour t'interpeller, faut dépasser sa moralité
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr chral ! Wa loooooool!Chral l boula
Oungoul8a belssaniiiiii.....
3ezz lkhayl mrabetha
.Oungoul8a belssaniiiiii....
Pffffffff trop nase ce type... Wash t'as pas compris la référence ? La chanson de Fnaire 3ezz lkhil.
ou 3la bach bghayti tgouliha bssalama hein ?