Consulat israelien au Caire : assaut de manifestants egyptiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
En Libye? Ce n'est pas l'ambassade d'Algérie?

Faut pas en vouloir à Kadhafi. Il est empêché. :)

Comparer la Libye actuelle et l’Égypte?

Ne pas confondre les cas.......... svp, ce sont des cas complètement différents.
Pas oublier que 6 soldats Egyptiens ont été tués par erreur dans le Sinai fin août sans que Israel ne présente la moindre excuse

Ce n'est pas l'inverse ? Ce qui a permis a Israël de perdurer c'est les dictatures arabes amis qu'elle a soutenu jusqu’à leur toute dernière minute ! Au lieu de chercher a créer des liens avec les peuples de la région, Israël fait toujours l'inverse.

Je ne done pas complètement tord sauf que je nuancerai en ajoutant que les uns se sont nourrit de l'autre et inversement.

Ce n'est pas l'inverse ? Ce qui a permis a Israël de perdurer c'est les dictatures arabes amis qu'elle a soutenu jusqu’à leur toute dernière minute ! Au lieu de chercher a créer des liens avec les peuples de la région, Israël fait toujours l'inverse.

Mais non qu'est ce que tu racontes, c'est les berberistes les alliés et les béneficiaires de l'existence d'Israel.
Nos glorieux et patriotes dirigeants arabes n'ont fais que nous défendre face à la trahison de tous les traitres chrétiens, kurdes, berberes, negro-africains, chiites, athées, islamistes, cooptes, palestiniens, progressistes,etc.. tous ces suppots de l'étranger jaloux.

Elle doit certainement dépendre de ton amour pour ton pays le Maroc.
Pays que tu est prête a vendre pour suivre des moutons ignares et inconscients.

Ni sionisme ni Israël n'ont une influence pour ta petite vie à moins qu'ils te donnent l'illusion d'exister en sortant les âneries que tu écrit ici sur ce forum.

pfffffff C'est moi qui écris des âneries ?!

Le monde à l'envers !

va sioniste cracher ta haine ailleurs!

Israël a été "pleuré"?chez Obama et la France :D

Les "pôvres",ils se font encore passer pour des victimes des méchants z'arabes égyptien...:D

"Le président américain Barack Obama a exprimé sa "grande inquiétude" et sommé le pouvoir égyptien de protéger l'ambassade. Le ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, avait auparavant téléphoné au secrétaire américain à la Défense Leon Penetta pour demander la protection de la représentation."

Ils ont eus le culot de demander aux amerloques de demander protection?? en égypte pour défendre leur représentation!

"Le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, a condamné cet "acte de violence" et souhaité que les relations entre l'Egypte et Israël "s'apaisent"."

Blablabla la France a des intérêts?dans cette histoire?

http://www.liberation.fr/monde/0101...sade-israelienne-envahie-par-des-manifestants

Tout pays doit protéger les ambassades.

Pas besoin de le rappeler aux autorités égyptiennes.

Sors moi un article de loi ou la loi que je rigole!:D

Israël a investi le territoire égyptien et a tué six policiers( le sixième a succombé;il y a peu,de ses blessures,) légypte et les familles des victimes ont réclamés des excuses publiques et ...rien

Les égyptiens sont chez eux! et si la "gueule" de l'ambassadeur ne leur revient pas,ni leur "représentation",ni le gouvernement israëlien c 'est OROG BARRAH MSR dégage d'égypte!

Sors moi un article de loi ou la loi que je rigole!:D

Israël a investi le territoire égyptien et a tué six policiers( le sixième a succombé;il y a peu,de ses blessures,) légypte et les familles des victimes ont réclamés des excuses publiques et ...rien

Les égyptiens sont chez eux! et si la "gueule" de l'ambassadeur ne leur revient pas,ni leur "représentation",ni le gouvernement israëlien c 'est OROG BARRAH MSR dégage d'égypte!

Tu rigoles tant que tu veux.

Tu n'es pas obligée de me croire.

L'anarchie n'est pas un système de gouvernance !

Tu rigoles tant que tu veux.

Tu n'es pas obligée de me croire.

L'anarchie n'est pas un système de gouvernance !

Il n'y a que toi qui parle d'anarchie je te parle du ras le bol des égyptiens,bien décidés à défendre leurs causes leur liberté,et réclamer des excuses publiques de israël pour ce qu'ils ont fait entrer en égypte et tuer des égyptiens! vas y continue à défendre ton futur pays d'accueil :D

Le ministre de l'information de l’Égypte a déclaré que ceux qui ont perturbé l'ambassade d’Israël hier seront juger par le tribunal pénal international.

Et les israëliens qui ont franchis les frontières et tués des égyptiens,ils seront condamnés par qui?

Demandes ceci à Naténiyéhou, pour le gouvernement égyptien il a dit son mot, il va envoyer la jeunesse de son pays à la haye.

Je parle pas aux israëliens :D
Pour le gouvernement égyptien,si l'information est vraie,qu'ils enverront les jeunes au Tibunal International,la rue va de nouveau se révolter...il y aura d'autres manifestations...

Il n'y a que toi qui parle d'anarchie je te parle du ras le bol des égyptiens,bien décidés à défendre leurs causes leur liberté,et réclamer des excuses publiques de israël pour ce qu'ils ont fait entrer en égypte et tuer des égyptiens! vas y continue à défendre ton futur pays d'accueil :D

On sait tous toi et moi que c'est du pipeau pour amuser la galerie.

Quand le gouvernement définitif et issue des elections sera installé au comande de l'Egypte,la récréation pour les petits sauvageons egyptiens sera fini et tout rentrera dans l'ordre.

Même phénomène en Tunisie ou d'ailleurs le gouvernement intérimaire vient de donner le ton en prenant des mesures tres strictes de reprise en main de l'ordre public.

D'ailleurs tu devrais voir par quel adjectif le 1er ministre a qualifié les fouteurs de ***** tunisiens: "Une bande de singe".

Ce qui en dit long sur la reprise en main qui sera musclé..ce qui sera une excellente chose d'ailleurs.

Le ministre de l'information de l’Égypte a déclaré que ceux qui ont perturbé l'ambassade d’Israël hier seront juger par le tribunal pénal international.

C'est plutot lui qui sera jugé au TPI pour avoir dit une connerie...

Crois tu vraiment que la population laissera "ses héros" partir , Ichrael ne le ferait même pas pour un attentat....
Par contre ce ministre ne doit pas avoir long à vivre.....

Ce qui en dit long sur ta propre maturité. :D

C'est pas moi qui cautionnerai l'occupation d'un état barbare une terre qui n'est pas la sienne sans parler de tous ses actes immoraux que tu défends si bien d'ailleurs !

Te traiter de sioniste, c'est plutôt gentil tu me diras !

« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place ».
David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d’Israël.

Peut-on parler d'amour ici ?! :confus:

Derrière toussa il faut garder à l'esprit que des citoyens égyptiens ont été tué par les Israeliens, c'est pourquoi cette colère est tout à fait saine et justifiée.

On doit tourner la page de l'ère où Israël tuait sans rendre de compte ni trouver de riposte valable à son insolence et sa facilité à appuyer sur la gâchette.

C'est pas moi qui cautionnerai l'occupation d'un état barbare une terre qui n'est pas la sienne sans parler de tous ses actes immoraux que tu défends si bien d'ailleurs !

La terre n'appartient à personne Monsieur, et je parlerai plus d'un Etat egoiste.

« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place ».
David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d’Israël.

Peut-on parler d'amour ici ?! :confus:

Encore un disque rayé! :D

Derrière toussa il faut garder à l'esprit que des citoyens égyptiens ont été tué par les Israeliens, c'est pourquoi cette colère est tout à fait saine et justifiée.

On doit tourner la page de l'ère où Israël tuait sans rendre de compte ni trouver de riposte valable à son insolence et sa facilité à appuyer sur la gâchette.

Il faut aussi garder à l'esprit qu'il y a aussi des citoyens israéliens qui sont morts dans une attaque qui est venue d'Egypte.

Il faut aussi garder à l'esprit qu'il y a aussi des citoyens israéliens qui sont morts dans une attaque qui est venue d'Egypte.

Il faut aussi garder à l'esprit que les Israéliens ce sont vengés dés le lendemain en tuant 6 civils gazaouis qui vivaient déjà sous un blocus étouffant qui rappelle tristement les camps de concentrations du 3éme reich.

Il faut aussi garder à l'esprit que les Israéliens ce sont vengés dés le lendemain en tuant 6 civils gazaouis qui vivaient déjà sous un blocus étouffant qui rappelle tristement les camps de concentrations du 3éme reich.

Toute attaque appelle à une contre-attaque.
Basique !

Si tu veux pas que des innocents paient à ta place..tu t'abstient de foutre le bordel.
Basique !

Toute attaque appelle à une contre-attaque.
Basique !

Si tu veux pas que des innocents paient à ta place..tu t'abstient de foutre le bordel.
Basique !

C'est ça la justice à la sioniste !!!

Vous croyez que vous allez continuer comme ça à l'infini ?!
Un jour très proche, vous allez payez pour tout ce que vous avez commis ici-bas !

C'est le moment ou jamais de changer de bord...:intello:

C'est ça la justice à la sioniste !!!

Vous croyez que vous allez continuer comme ça à l'infini ?!
Un jour très proche, vous allez payez pour tout ce que vous commis ici-bas !

C'est le moment ou jamais de changer de bord...:intello:

Le peuple élu l'a été pour l'eternité par l'eternel.
On ne rompt pas une alliance vieille de plusieurs milliers d'années entre Dieu et son peuple.
Subhan'Allah !

Retour