Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamJe suis une femme musulmane mariee et mère de deux enfants. Je dois consulter un gynécologue homme. Que dois je faire ?
Tu dois trouver une femme gynéco, y en a plein.Je suis une femme musulmane mariee et mère de deux enfants. Je dois consulter un gynécologue homme. Que dois je faire ?
homme ou femme c'est les études qui compte.Je suis une femme musulmane mariee et mère de deux enfants. Je dois consulter un gynécologue homme. Que dois je faire ?
homme ou femme c'est les études qui compte.
le problème c'est de résoudre le problème, que se soit femme ou homme qui le diagnostic
l'inverse existe aussi.
ce qui compte c'est les cheveux, pas les poiles pubien, couvre toi bien les cheveux, et tu ne sera pas nue !
Dans quel pays tu vis? Si c'est urgent tu n'as pas le choixJe suis une femme musulmane mariee et mère de deux enfants. Je dois consulter un gynécologue homme. Que dois je faire ?
Je suis une femme musulmane mariee et mère de deux enfants. Je dois consulter un gynécologue homme. Que dois je faire ?
je donnes mon avis, gynéco homme ou femme cela n'a aucune importance, c'est les compétences qui compte.Si c était pour dire ça tu aurais pu t abstenir
je donnes mon avis, gynéco homme ou femme cela n'a aucune importance, c'est les compétences qui compte.
c'est pareil pour les médecins.
Prendre rdv…Je suis une femme musulmane mariee et mère de deux enfants. Je dois consulter un gynécologue homme. Que dois je faire ?
Le problème dans les pays musulmans est l'accès peut être dans les grandes études aux femmes? Le ratio entre hommes et femmes gyneco ça serait intéressant à savoir...Le gros problème des pays non musulmans
qu'Allah vous facilite
Meme les non musulmanes préferent une gyneco femme. C'est une question d'intimitéJe suis une femme musulmane mariee et mère de deux enfants. Je dois consulter un gynécologue homme. Que dois je faire ?
La medecine se feminise dans la monde entier . Y compris les pays musulmansLe problème dans les pays musulmans est l'accès peut être dans les grandes études aux femmes? Le ratio entre hommes et femmes gyneco ça serait intéressant à savoir...
Je n'est pas vu ce problème au Maroc en tout cas , concernant le sujet de ce poste , médecin femme , dentiste femme , gynéco femme ... Et l'inverse pour les hommes ....Le problème dans les pays musulmans est l'accès peut être dans les grandes études aux femmes? Le ratio entre hommes et femmes gyneco ça serait intéressant à savoir...
Au moment d'accoucher non tu n'as casiment pas le choixEn France , on a le choix...la profession gynécologique reste quand même plus féminine même si des hommes choisissent cette spécialité de plus en plus...
En France , on a le choix...la profession gynécologique reste quand même plus féminine même si des hommes choisissent cette spécialité de plus en plus...
Le problème n’est dans la préférence,Chacun fait comme il le sent...
Je ne serais pas a l'aise avec un homme, désolée mais non pour moi...une femme qui m'a accouché pour tous mes enfants et suivi gyne par une femme ..ça m'a va très bien...
Meme expérience ici.Tant que la personne est compétente, je m'en fiche.
Mon expérience perso: gynéco femme exécrable qui m'a traité comme si je me faisais checker avant d'entrer dans un bordel pour "y bosser" pour que son traitement de meerde fasse empirer les choses. Mon propre père (oui, mon père) m'a envoyé chez un gynéco HOMME et c'était une consultation très pro, aucune gêne ressentie et le traitement était efficace.
Alors si on me demande de revoir cette femme, je préfère crever plutôt que de revenir chez elle et j'irai les yeux fermés chez ce gynéco mec.
Autre cas plus "simple": mon coiffeur est un homme. Chaque fois je me fais couper les cheveux chez une femme (au Maroc, puisque j'y vis, je sais qu'ailleurs il y a moins ce problème), j'en sors verte de rage et de frustration... la toute dernière fois date moins d'un mois, jamais on m'a fait ça de ma vie, j'ai gardé mon calme mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, après LA SECONDE TENTATIVE pour réduire les dégâts: écoute, je ne suis pas toujours heureuse de sortir chez les coiffeuses mais c'est la première fois de ma vie où je vois mes cheveux aussi horribles, ma propre mère aurait fait mieux que vous, catastrophe, catastrophe.... Oui, je lui ai dit ça texto , rien que le fait que je hausse pas le ton devant une telle catastrophe sans payer est un exploit en soi. Alors je repas chez mon coiffeur habituel, à peine un mois après le massacre et comme d'habitude, travail nickel.
Bref, pas de "solidarité du genre" pour moi quand il s'agit de ma santé ou mon apparence physique, je retourne chez le meilleur, que ce soit un homme ou une femme et qu'on dise de moi ce qu'on veut, je n'irai pas en Enfer ni vivre l'enfer dans l'ici-bas parce "un homme ne doit pas être ton gynéco", rien à foutre.
Et oui la religion régis nos vies , mais vous qui jouez avec celle ci ne pouvez comprendre tout ça , les femmes avec les femmes et les hommes avec les hommes prescriptions faite quand le choix n'est pas possible et qu'il y est urgence ceux qui vont a l'encontre de ça ne sont que des perversLe problème n’est dans la préférence,
Mais de faire rentrer la religion dans tout et n’importe quoi .
Après est ce judicieux pour un homme d’être gynécologue ? ( entant que musulman ou athées )
Pour ta part, je doute fort que tu puise comprendre quoi parle la religion,Et oui la religion régis nos vies , mais vous qui jouez avec celle ci ne pouvez comprendre tout ça , les femmes avec les femmes et les hommes avec les hommes prescriptions faite quand le choix n'est pas possible et qu'il y est urgence ceux qui vont a l'encontre de ça ne sont que des pervers
Argumenter pour quoi ? Vous vous prenez pour des hommes de sciences , des moufasiroune , vous pratiquez la religion en fonction de votre propre compréhension et de votre bon sens a partir de la aucuns arguments n'est possiblePour ta part, je doute fort que tu puise comprendre quoi parle la religion,
Tu na aucun argument, juste des attaque personnelle !
J'ai consulté énormément de gynécos et ya pas photo les hommes sont plus doux , plus pro , moins dans le jugement , mettent à l'aise etc etc ...Tant que la personne est compétente, je m'en fiche.
Mon expérience perso: gynéco femme exécrable qui m'a traité comme si je me faisais checker avant d'entrer dans un bordel pour "y bosser" pour que son traitement de meerde fasse empirer les choses. Mon propre père (oui, mon père) m'a envoyé chez un gynéco HOMME et c'était une consultation très pro, aucune gêne ressentie et le traitement était efficace.
Alors si on me demande de revoir cette femme, je préfère crever plutôt que de revenir chez elle et j'irai les yeux fermés chez ce gynéco mec.
Autre cas plus "simple": mon coiffeur est un homme. Chaque fois je me fais couper les cheveux chez une femme (au Maroc, puisque j'y vis, je sais qu'ailleurs il y a moins ce problème), j'en sors verte de rage et de frustration... la toute dernière fois date moins d'un mois, jamais on m'a fait ça de ma vie, j'ai gardé mon calme mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, après LA SECONDE TENTATIVE pour réduire les dégâts: écoute, je ne suis pas toujours heureuse de sortir chez les coiffeuses mais c'est la première fois de ma vie où je vois mes cheveux aussi horribles, ma propre mère aurait fait mieux que vous, catastrophe, catastrophe.... Oui, je lui ai dit ça texto , rien que le fait que je hausse pas le ton devant une telle catastrophe sans payer est un exploit en soi. Alors je repas chez mon coiffeur habituel, à peine un mois après le massacre et comme d'habitude, travail nickel.
Bref, pas de "solidarité du genre" pour moi quand il s'agit de ma santé ou mon apparence physique, je retourne chez le meilleur, que ce soit un homme ou une femme et qu'on dise de moi ce qu'on veut, je n'irai pas en Enfer ni vivre l'enfer dans l'ici-bas parce "un homme ne doit pas être ton gynéco", rien à foutre.
J'ai consulté énormément de gynécos et ya pas photo les hommes sont plus doux , plus pro , moins dans le jugement , mettent à l'aise etc etc ...
C'est qui bourkabiVoilà alors quand bourkabi vient me faire chiier avec ces histoires de gynéco bah tu sais quoi, va toi-même chez une femme!
Homme cultivé !Argumenter pour quoi ? Vous vous prenez pour des hommes de sciences ,
Une chose que tu veux réserver, à ceux qui ton, menti menacer, promis le paradis avec 72 viergesdes moufasiroune ,
Oui ! Au moins je serais jugé sur le discernement que dieu ma donner et non en te sucent bêtement !vous pratiquez la religion en fonction de votre propre compréhension
De note bon sens comme tu la dis donc tu admet que tu en manque !et de votre bon sens
a partir de la aucuns arguments n'est possible
Est ce un vrai constat ou c’est un ressenti subjectiveJ'ai consulté énormément de gynécos et ya pas photo les hommes sont plus doux , plus pro , moins dans le jugement , mettent à l'aise etc etc ...
Ta une femme a me proposerVoilà alors quand bourkabi vient me faire chiier avec ces histoires de gynéco bah tu sais quoi, va toi-même chez une femme!
Toutes les femmes avec qui j'en ai parlé ont fait le même constat que moiEst ce un vrai constat ou c’est un ressenti subjective
Dit par un parfait pervers.ceux qui vont a l'encontre de ça ne sont que des pervers
Tu penses qu'il va bander en t'auscultant ?Je suis une femme musulmane mariee et mère de deux enfants. Je dois consulter un gynécologue homme. Que dois je faire ?
C'est qui bourkabi
Non mais pourquoi elles sont si mesquines les femmes gynéco? Si elles étaient plus douces on irait avec plaisir