Tant que la personne est compétente, je m'en fiche.
Mon expérience perso: gynéco femme exécrable qui m'a traité comme si je me faisais checker avant d'entrer dans un bordel pour "y bosser" pour que son traitement de meerde fasse empirer les choses. Mon propre père (oui, mon père) m'a envoyé chez un gynéco HOMME et c'était une consultation très pro, aucune gêne ressentie et le traitement était efficace.
Alors si on me demande de revoir cette femme, je préfère crever plutôt que de revenir chez elle et j'irai les yeux fermés chez ce gynéco mec.
Autre cas plus "simple": mon coiffeur est un homme. Chaque fois je me fais couper les cheveux chez une femme (au Maroc, puisque j'y vis, je sais qu'ailleurs il y a moins ce problème), j'en sors verte de rage et de frustration... la toute dernière fois date moins d'un mois, jamais on m'a fait ça de ma vie, j'ai gardé mon calme mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, après LA SECONDE TENTATIVE pour réduire les dégâts: écoute, je ne suis pas toujours heureuse de sortir chez les coiffeuses mais c'est la première fois de ma vie où je vois mes cheveux aussi horribles, ma propre mère aurait fait mieux que vous, catastrophe, catastrophe.... Oui, je lui ai dit ça texto , rien que le fait que je hausse pas le ton devant une telle catastrophe sans payer est un exploit en soi. Alors je repas chez mon coiffeur habituel, à peine un mois après le massacre et comme d'habitude, travail nickel.
Bref, pas de "solidarité du genre" pour moi quand il s'agit de ma santé ou mon apparence physique, je retourne chez le meilleur, que ce soit un homme ou une femme et qu'on dise de moi ce qu'on veut, je n'irai pas en Enfer ni vivre l'enfer dans l'ici-bas parce "un homme ne doit pas être ton gynéco", rien à foutre.