Consulter un gynécologue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
je me suis mal s'exprime ,je parlais de la pénétration pas la consultation du médecin

Supposons qu'une jeune filel vierge a un canczer d'utérus qui lui bouffe lwalda, on va lui dire nonc haram de te faire déflorer par bistouri pour enlever le mal et on attend qu'un évientuel mari vient pour le faire ?????

mais je rêve ou quoi ??? c'est quoi ce takhallouf ??????

Supposons qu'une jeune filel vierge a un canczer d'utérus qui lui bouffe lwalda, on va lui dire nonc haram de te faire déflorer par bistouri pour enlever le mal et on attend qu'un évientuel mari vient pour le faire ?????

Du caaaaalme Aphrodisia ...tes nerfs !! cousine ... ;)

A condition de leui recoudre l'hymen sinon c'est bien bien

aphrodisia. je pense que si une pénétration était une réponse médicale ca se saurai et quelqun qui a une tumeur a son utérus sauf en stade terminal est visible et ca doi pa tre attirant. et puis " nul contrainte en religion" c connu

je te conseil la prochaine fois essaye au moins de comprendre ce que je veux dire
j'ai lui dis si tu as el naya de se coucher (sans mariage ) une autre fois c haram ... je parlais pas de la consultation :evil:

et puis je te cache pas ... j'aime pas chercher les défaut de mon corps et les maladie ......... une fois j'avais un petit problème je suis allé au médecin eh ben j'ai pas supporter le médicament ( une erreur médical) et j'ai pays chers :( .......... et j'ai pleuré tt les larme de mon corps j'aurais pas manger ce médicament j'aurais pas faire ... j'aurais pas ....

plein de fille ont se malaise et elle ne le découvrent pas jusk'au mariage ... peut etre que chui dans le meme cas qui sait

En fin j'ai donné mon avis et chak'un réponds par sa vision des choses

A Lalla !

La Gyneco elle s'en contre-balance de ta vie sexuelle. Elle va te faire un diagnostique, te traiter te conseiller et tu va retourner vivre ta vie et elle la sienne.

Elle va pas publier ton dossier sur son skyblog !

A Lalla !

La Gyneco elle s'en contre-balance de ta vie sexuelle. Elle va te faire un diagnostique, te traiter te conseiller et tu va retourner vivre ta vie et elle la sienne.

Elle va pas publier ton dossier sur son skyblog !

Oui mais c pas remboursée 100% par la sécurité sociale ?

Si je vais voir mon médecin traitant d'abord ?

si tu vois les choses ainsi
Un probleme de vaginisme important qui semble te ruiner la vie avec un Euros de remboursement de la securité sociale....
Et puis la genyco doit faire partie des specialité hors parcours SS

c'est marrant sur un forum tu ne sais pas comment faire pour sortir et voir ton chéri parce que tes parents sont stricte et la ta deja ete bien loin, aurais tu trouvé pleiiiiiiiiiiiiiin d astuce tres tres vite que tu a toute suite mis en application ?????

tu serais pas un peu mytho sur les bords?

Je ne suis pas mariée mais souffrant de vaginisme je pense à consulter une gynécologue.

Vous en pensez quoi?

J'ai peur qu'elle me demande si j'ai déjà essayer.
tuas vraiment beaucoup de problémes ma louloute
ça en est inquiétant

tu devrais poster sur l'hypochondrie
ou sur le syndrome de Munchausen simple

vraiment, je suis sérieuse

c'est marrant sur un forum tu ne sais pas comment faire pour sortir et voir ton chéri parce que tes parents sont stricte et la ta deja ete bien loin, aurais tu trouvé pleiiiiiiiiiiiiiin d astuce tres tres vite que tu a toute suite mis en application ?????

tu serais pas un peu mytho sur les bords?[/

Ah mais t'es pas encore au courant, toi... :rolleyes:

Qui se dévoue pour lui annoncer ? :rolleyes:

ce sont des contractions douloureuses des muscles du vagin au moment de la pénétration du pénis.Similaire à des spasmes quoi , rendant toute pénétration impossible .

Mademoiselle est vierge pour savoir ça?:eek:

Oki merci, en fait pr faire le vaguinisme il faut avoir des rapports...

Apres Allah o Hlem si elle vierge ou pas ça ne nous regarde pas
mais je crois que le vent doit souffler bien fort dans sa boite cranienne lol

ce sont des contractions douloureuses des muscles du vagin au moment de la pénétration du pénis.Similaire à des spasmes quoi , rendant toute pénétration impossible .
Mademoiselle est vierge pour savoir ça?:eek:

c est bien cela
peut etre devrait elle envisager le yoga comme thérapie
c est doux et nature

Retour