Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de la turquie, tu sais on a un islam un peu particulier
fume un peu d'abord et viens nous rejoindre
Je suis de la turquie, tu sais on a un islam un peu particulier
Mouais...mais fumer c est haram aussi !
je me suis mal s'exprime ,je parlais de la pénétration pas la consultation du médecin
Supposons qu'une jeune filel vierge a un canczer d'utérus qui lui bouffe lwalda, on va lui dire nonc haram de te faire déflorer par bistouri pour enlever le mal et on attend qu'un évientuel mari vient pour le faire ?????
mais je rêve ou quoi ??? c'est quoi ce takhallouf ??????
Supposons qu'une jeune filel vierge a un canczer d'utérus qui lui bouffe lwalda, on va lui dire nonc haram de te faire déflorer par bistouri pour enlever le mal et on attend qu'un évientuel mari vient pour le faire ?????
la pénétration est impossible? c'est pas ce que tu disais avec ton autre pseudo![]()
C'est pou ça qu'il faut prendre les choses en flirt ou en soft
Exactement Monsieur
mais ces femmes ne comprennent rien a rien![]()
l'islam turc (hum) ne reprouve-t-il pas les relations hors mariage ??? ;
zut.................tu t'ai fait avoir il y'a pas mal de feministe dans le coin, edite vite...lol
je te conseil la prochaine fois essaye au moins de comprendre ce que je veux direSupposons qu'une jeune filel vierge a un canczer d'utérus qui lui bouffe lwalda, on va lui dire nonc haram de te faire déflorer par bistouri pour enlever le mal et on attend qu'un évientuel mari vient pour le faire ?????
je t'ai posé une question gênante imfrime (desolée j'ecorche !) ???
pourquoi tu me reponds pas !?
ça m'intrigue je veux savoir moi !![]()
je le savais :whistle:Non je racontais des saldes je suis pas turque du tout
...
mechantNon je racontais des saldes je suis pas turque du tout
...
mechant
je t'ai cru moi !
spèce de cruche !![]()
Tu t'es pas encore rendue compt que je raconte un peu n'importe quoi
elle va le dire à ma mère lol
on c jamais joré trop honte, elle va se dire "même les arabes sy mettent"
A Lalla !
La Gyneco elle s'en contre-balance de ta vie sexuelle. Elle va te faire un diagnostique, te traiter te conseiller et tu va retourner vivre ta vie et elle la sienne.
Elle va pas publier ton dossier sur son skyblog !
Oui mais c pas remboursée 100% par la sécurité sociale ?
Si je vais voir mon médecin traitant d'abord ?
Oui mais c pas remboursée 100% par la sécurité sociale ?
Si je vais voir mon médecin traitant d'abord ?
tuas vraiment beaucoup de problémes ma loulouteJe ne suis pas mariée mais souffrant de vaginisme je pense à consulter une gynécologue.
Vous en pensez quoi?
J'ai peur qu'elle me demande si j'ai déjà essayer.
c'est marrant sur un forum tu ne sais pas comment faire pour sortir et voir ton chéri parce que tes parents sont stricte et la ta deja ete bien loin, aurais tu trouvé pleiiiiiiiiiiiiiin d astuce tres tres vite que tu a toute suite mis en application ?????
tu serais pas un peu mytho sur les bords?[/
C'est quoi le vaginisme??
C'est surtout pas ce qu'elle decrit ici
ce sont des contractions douloureuses des muscles du vagin au moment de la pénétration du pénis.Similaire à des spasmes quoi , rendant toute pénétration impossible .C'est quoi le vaginisme??
ce sont des contractions douloureuses des muscles du vagin au moment de la pénétration du pénis.Similaire à des spasmes quoi , rendant toute pénétration impossible .
Mademoiselle est vierge pour savoir ça?![]()
ce sont des contractions douloureuses des muscles du vagin au moment de la pénétration du pénis.Similaire à des spasmes quoi , rendant toute pénétration impossible .
Mademoiselle est vierge pour savoir ça?![]()