"Contacts et amis" sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Ces derniers temps je reçois souvent des demandes pour être "ami" sur Bladi... Bon à la limite c'est gentil ça mange pas de pain alors j'accepte mais bon après il se passe quoi concrètement?

:D

En mode jrad

Ces derniers temps je reçois souvent des demandes pour être "ami" sur Bladi... Bon à la limite c'est gentil ça mange pas de pain alors j'accepte mais bon après il se passe quoi concrètement?

En mode jrad

si c'es des hommes demain leurs femmes vont t'accuser de voler leur maris.....ou un jour ou l'autre ils vont plus etre amis parce que la femme a decouvert leur compte de bladi.

Moi j'ai pas trop compris le concept des "demandes d'ajouts d'amis" sur Bladi
Car à la limite il y'a les mp ça peut suffir ou alors les échanges de numéros et autres
Bladi veut se Facebookiser mais le rendu n'est pas le même

Profil => tableau de bord => réseau social => contact & amis

Moi j'ai pas trop compris le concept des "demandes d'ajouts d'amis" sur Bladi
Car à la limite il y'a les mp ça peut suffir ou alors les échanges de numéros et autres
Bladi veut se Facebookiser mais le rendu n'est pas le même

Profil => tableau de bord => réseau social => contact & amis

Dans tous les forums, cette fonction a toujours existé. Bien avant facebook.
Par ex, tu peux rendre accessible certaines informations qu'à tes amis et non à tout le forum entre autres.

En mode jrad
il ne se passe rien concretement ,
quoi que tu peux les rencontrer apres je suppose dans la vie , enfin je presume .

: D

En mode jrad

bonne question, bah rien :D

y a même pas écrit quelque part genre "NoHope et Soumiyah sont maintenant amis" histoire de le faire savoir à tout le monde

mdrrr tu sanctionnes plus vite que ton ombre:D

La vérité est que j'essaye de rester juste, impartial. D'ailleurs il y a quelques bladinautes qui sont encore présents qui m'ont insulté de tous les noms ( mails assassins, attaques sur d'autres sites..) . Pour anecdote le dernier échange de mp avec l'initiatrice de la discussion n'a pas été très correct envers moi, mais j'ai tendance à oublier vite :)

La vérité est que j'essaye de rester juste, impartial. D'ailleurs il y a quelques bladinautes qui sont encore présents qui m'ont insulté de tous les noms ( mails assassins, attaques sur d'autres sites..) . Pour anecdote le dernier échange de mp avec l'initiatrice de la discussion n'a pas été très correct envers moi, mais j'ai tendance à oublier vite :)
Salut Si Bladi
Dis on a combien de points sur Bladi vu que quand on est averti ça nous marque un certains nombre de points ?
5oui je sais faut que j'aille sur fonctionnement de bladi.net mais bon tu es là alors ... :D)

Retour