"Contacts et amis" sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Voila un bon exemple!!!!!.....9achabtkoum daye9a les algeriens ....vous avez pas de sense of humour: D

Bye-bonne soiree,a toi egalement.
quand on te dit bonne soirée il n y a pas d'autre sens a chercher.
je vais eteindre mon pc c'est tout :D
"nous" avons un super humour puisque tu me fais ambassadrice :D

lmou8im je viens de clean ma liste......J'ai brise mon amitie avec 23 pseudos

J'ai paniqué un moment :eek:...mais j'y suis toujours :D

Sinon sur le sujet, j'utilise pas mal cette option... Comme ma MP est active juste pour mes "amis", quand je veux contacter quelqu'un ou que quelqu'un me demande d'ouvrir ma MP, je l'ajoute à mes contacts, et je l'enlèves ensuite quand la discussion est terminé ...

J'ai paniqué un moment :eek:...mais j'y suis toujours :D

Sinon sur le sujet, j'utilise pas mal cette option... Comme ma MP est active juste pour mes "amis", quand je veux contacter quelqu'un ou que quelqu'un me demande d'ouvrir ma MP, je l'ajoute à mes contacts, et je l'enlèves ensuite quand la discussion est terminé ...

Llah yaweddi!!!

ntina lli mnawera ma liste d'amis.

Ces derniers temps je reçois souvent des demandes pour être "ami" sur Bladi... Bon à la limite c'est gentil ça mange pas de pain alors j'accepte mais bon après il se passe quoi concrètement?

:D

En mode jrad

ça ne sert strictement à rien tu as tout à fait raison. Ah si Soumiyah, je retrouve plus facilement les pseudos quand ils sont dans mes "amis" si l'envie me prend de lire leurs petits commentaires ;-) Mais bon même comme ça ça ne veut rien dire, je lisais très régulièrement un ancien bladinaute qui s'appelait tiznit75 pourtant il n'a jamais été dans mes contacts. Bref ça sert à rien, on se supprime? :D

ça ne sert strictement à rien tu as tout à fait raison. Ah si Soumiyah, je retrouve plus facilement les pseudos quand ils sont dans mes "amis" si l'envie me prend de lire leurs petits commentaires ;-) Mais bon même comme ça ça ne veut rien dire, je lisais très régulièrement un ancien bladinaute qui s'appelait tiznit75 pourtant il n'a jamais été dans mes contacts. Bref ça sert à rien, on se supprime? :D

Tiens...il a disparu d'ailleurs .... J'aimais bien aussi même si j'étais le plus souvent en désaccord avec lui.

J'étais sûr d'avoir écrit un truc super intelligent :prudent:.

J'ai paniqué un moment :ee-k:...mais j'y suis toujours :-D

C'est le genre de truc qui me vexerait à mort :intello:.

Bah non on se supprime pas dis pas de bêtises !! :D

Tu couches avec tes contacts mais pas avec tes amis !!!

Mdr, je t'aime toi tu sais ça? ;) J'ai pensé à toi durant mon retour, y avait une plaque dont la fin était FPP.

Ps: Comment on fait pour se débarrasser d'un lourdingue qui nous écrit dès qu'il nous voit co'? Bien sur sans avoir a fermé ma Mp, une réponse Mr Bladi?

je suis d'accord avec toi....en fait tu me fais penser au roi tu es une personne bien ....mais ta hashiya(tes moderateurs):D....pas tous; qui ne sont pas juste : D

surtout certains modérateurs qui font copinage avec certains bladinautes et les laisse faire ce qu'ils veulent a la limite supprime leur messages sans sanction !

:fou:

Mdr, je t'aime toi tu sais ça? ;) J'ai pensé à toi durant mon retour, y avait une plaque dont la fin était FPP.

Ps: Comment on fait pour se débarrasser d'un lourdingue qui nous écrit dès qu'il nous voit co'? Bien sur sans avoir a fermé ma Mp, une réponse Mr Bladi?

Coucou!

Ben je pense qu'il suffit que tu le mettes dans ta liste de personnes à ignorer ^^

Pour moi ces histoires d'amis et de contacts sur bladi, cela est en quelque sorte symbolique. Ça n'apporte rien de concret, mais c'est une marque d'estime et d'appréciation. Quand je demande à quelqu'un d'être ami avec lui ou elle, c'est que le (la) trouve solide et intéressant(e).

Pour moi ces histoires d'amis et de contacts sur bladi, cela est en quelque sorte symbolique. Ça n'apporte rien de concret, mais c'est une marque d'estime et d'appréciation. Quand je demande à quelqu'un d'être ami avec lui ou elle, c'est que le (la) trouve solide et intéressant(e).

tu as un gout des singes....I don't blame you:langue:

Retour