En fait si je dis pas de bêtise , tu peux toi même bloquer l'accès a tes albums donc un contact je cris que ça sert a rienEt un contact ? C'est juste la possibilité de pouvoir envoyer un MP ? Donc, accès limité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait si je dis pas de bêtise , tu peux toi même bloquer l'accès a tes albums donc un contact je cris que ça sert a rienEt un contact ? C'est juste la possibilité de pouvoir envoyer un MP ? Donc, accès limité ?
- Moins de 3 ---> bladinaute normal
- 3 points --> passe dans le groupe des avertis
- 5 points ---> exclusion de 5 jours
Si vraiment le bladinaute abuse , je le met dans le groupe des avertis. Pour info, voici les infractions :
( Intitulé - Points - Durée )
- Charte - 1er avertissement 1 7 jour(s)
- Copier coller abusif 1 5 jour(s)
- Hors Sujet - Merci de ne pas détourner la discussion 1 5 jour(s)
- Langage SMS 1 5 jour(s)
- Monopolisation du débat 1 7 jour(s)
- Titre incorrect 1 7 jour(s)
- Attaques personnelles 2 15 jour(s)
- Pas d'annonces dans les forums 2 15 jour(s)
- Provocations 2 15 jour(s)
- Publicité - Spam 2 20 jour(s)
- Insultes - Vulgarité 3 15 jour(s)
- Exclusion temporaire 5 20 jour(s)
- Haine - Racisme 5 30 jour(s)
Hchouma 3lik snifff
![]()
Je fais mine de ne rien voir![]()
daouzii ljirmais je parle de la fameuse liste dont tu parles.
sinon hna des amies dial bessa7 l9alb 7da l9alb:langue:
Loin du cur et loin des yeux ...mais je parle de la fameuse liste dont tu parles.
sinon hna des amies dial bessa7 l9alb 7da l9alb:langue:
La vérité est que j'essaye de rester juste, impartial. D'ailleurs il y a quelques bladinautes qui sont encore présents qui m'ont insulté de tous les noms ( mails assassins, attaques sur d'autres sites..) .
Rendons à César ce qui appartient à César, pour ça je te baisse mon chapeau avec Génuflexion.
Mais .... mais ... depuis qu'on a fermé de l'autre coté, ce marche mieux ici tu ne trouves pas ? ^^
tu es pretencieuxRendons à César ce qui appartient à César, pour ça je te baisse mon chapeau avec Génuflexion.
Mais .... mais ... depuis qu'on a fermé de l'autre coté, ce marche mieux ici tu ne trouves pas ? ^^
il parait(to me) que tu etais leur chefD
tu es pretencieuxred
c est clair tu as ramené dans ton sillage un type qui se parle a lui meme![]()
Oui et il parait qu'on s'échanger des photos de bladinautes là bas ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois![]()
La discussion de départ c'était les (vrais) amis et les contacts. ressasser le passé ne sert à rien
je suis au courant pour les photos......Shame on you guys!!!!!
C'etait quoi ton ancien pseudo???
oui donc je disais je n'ai pas d'amisLa discussion de départ c'était les (vrais) amis et les contacts. ressasser le passé ne sert à rien
Tu n'as pas répondu à une de mes questionsLa discussion de départ c'était les (vrais) amis et les contacts. ressasser le passé ne sert à rien
Tu n'as pas répondu à une de mes questions![]()
Mais non y a vraiment pas de raisons que je m'en lasse vu le temps que je passe ici je suis sure que nonModératrice ? tu t'en lasserais
Je viens de te demander en ami :langue:oui donc je disais je n'ai pas d'amis![]()
tu es mignoneJe viens de te demander en ami : langue:
Oh oui vas y prends ton temps la chieusetu es mignone : D
mais je dois refechir tu sais que je suis une chiante![]()
sauf si elle obtient un salaireModératrice ? tu t'en lasserais
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aimesauf si elle obtient un salaire
comment tu choisis ? il faut etre marocain?Modératrice ? tu t'en lasserais
Hoooooo tu cherches à me couper l'herbe sous le pied ?comment tu choisis ? il faut etre marocain?
si on a plusieurs nationalitéS c'est jouable (autre que marocaine)?
comment tu choisis ? il faut etre marocain?
comment tu choisis ? il faut etre marocain?
Moi si j'étais modo :Modératrice ? tu t'en lasserais
moi te couper l herbe sous le pied ?Hoooooo tu cherches à me couper l'herbe sous le pied ?
Que la meilleure gagne![]()
oui mais il n y a pas d'algerienne ou de moyen orientalemam et belgika ne sont pas des marocaines.
vas y j'aime le challengemoi te couper l herbe sous le pied ?
non c etait juste un question je pensais qu il fallait etre marocaine c'est tout.
yakbon je vais aller clean up ma liste,d'amis.