Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Ma meilleure amie qui a la base est chrétienne a décidé de se convertir à l'islam par amour de la religion.
Je l'accompagne à la mosquée ! Comment ça se passe ?
Merci à vous
Salam,
Ma meilleure amie qui a la base est chrétienne a décidé de se convertir à l'islam par amour de la religion.
Merci à vous
Salam alaykoum
Donnez lui des Livres
-bande dessiné de tintin
-asterix et obelix
-le protocole des sages de sion
et yé bon pour devenir sunnite nan ??
-bande dessiné de tintin
-asterix et obelix
-le protocole des sages de sion
et yé bon pour devenir sunnite nan ??
Sunnite ou Chiite c'est a elle de decider
mais quelle sache que le groupe majoritaire est celui des sunnites depuis 1300ans.
Tintin et Astérix c'est pas obligatoire...le 3ème si.![]()
salam ali91Pour se convertir elle n'a pas besoin d'aller à la mosquée
elle peut le faire simplement en presence de 2 , 3 témoins et c'est bon.
salam ali91
ceci me mene a poser deux questions:
1)les temoins doivent ils etre musumans?
2)au cas ou les temoins doivent etre musulman, et que je n'en trouve pas ou bien ne veulent pas etre temoins, serait je jamais musulman? je veux dire par la sans temoins Allah ne n'acceptera jamais ma conversion ?![]()
Du temps du prophète beaucoup de gens s'était convertis à L'islam alors que personne le savais, ils le cachaient par peur de représailles.
si ça peut te rassurerEt du temps des romains beaucoup se convertissaient au christinanisme mais le cachaient par peur des représailles. Pareil aujourd'hui dans les pays musulmans...
L'islam n'est qu'une religion parmi toutes les religions du monde.
Salam,
Merci à vous