salam
Le coran affirment il etre une verité clair ?
pour tous ou juste une parti des gens ?
si c une verité clair pourquoi n'arrive t'on pas à le prouver de facon tout aussi clair sa veracité ?
ne me dite que c clair pour les musulmans car deja les musulmans diverge sur son interpretation
et en tant que musulmans qui ne doutait pas pour moi c'etait clair parceque j'etais naif et ignorant
ou est il possible que Dieu est voulu faire de son message un message ambigu
si c le cas pour quel raison et comment pourrai nous tenir rigueur de ne pas croire en un message ambigu
deja certain verset le son si l'on va dans le sens de cette traduction :
deja le coran ne peut etre une verité clair que pour ceux qui maitrise l'arabe du coran
moin l'on maitrise la langue du coran moin c clair car nous ne somme plus sur du sens des mots et phrase qui compose le message
premier probleme quel sens donné au mot arabe haqq ?:
le concept de verité existent il en islam ?
https://www.bladi.info/threads/verite-haqq-islam.434879/
Le coran affirment il etre une verité clair ?
pour tous ou juste une parti des gens ?
si c une verité clair pourquoi n'arrive t'on pas à le prouver de facon tout aussi clair sa veracité ?
ne me dite que c clair pour les musulmans car deja les musulmans diverge sur son interpretation
et en tant que musulmans qui ne doutait pas pour moi c'etait clair parceque j'etais naif et ignorant
ou est il possible que Dieu est voulu faire de son message un message ambigu
si c le cas pour quel raison et comment pourrai nous tenir rigueur de ne pas croire en un message ambigu
deja certain verset le son si l'on va dans le sens de cette traduction :
deja le coran ne peut etre une verité clair que pour ceux qui maitrise l'arabe du coran
moin l'on maitrise la langue du coran moin c clair car nous ne somme plus sur du sens des mots et phrase qui compose le message
premier probleme quel sens donné au mot arabe haqq ?:
le concept de verité existent il en islam ?
https://www.bladi.info/threads/verite-haqq-islam.434879/
Dernière édition: