absent
لا إله إلا هو
De fait, mes explications vallent pour les personnes ayant un QI normal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De fait, mes explications vallent pour les personnes ayant un QI normal.
Tiens étrangle toi avec
T'as franchement une drôle de conceptions de la haine honnêtement la haine n'a pas de place dans ma vie de plus tu es insignifiante pour moi alors perdre mon temps à vouloir haire une personne tel quel soit c'est lui donner trop d'importanceIl ya des choses qui ne se disent pas ne serais-ce même avec humour ! Tu as vraiment de la Haine en Toi ça se ressents , ça craind vraiment.....
Que Dieu te guide dans le chemin de la Piété ! Je ne te souhaite que ça .
Salam alaykoum.
olaf il s'appel.@nordia,
Toi aussi tu as pas répondu a ma question !!
comment s'appelle le bonhomne de neige de la reine des neiges ?
Khaybar et autres, quoi ? Revois tes cours d'histoire.C'est ça qui me tue @nordia . On nous a appris à sacraliser tout les faits et gestes d'une époque particulière,les textes etc . Nous n'étions pas la à Khaybar et autres , nous ne savons même pas si ce qu'on nous a dit la dessus est totalement vrai tout comme le mariage d'aicha . Mais il nous reste notre conscience et notre humanité pour savoir ce qui est bien ou mal logique ou non plutôt que de tordre les textes dans tout les sens en se voilant la face.
Quand on voit le fléau qu'est le mariage de jeune fille au Yémen , avec des filles de 9 ans ne supportant pas leurs grossesses à cause de leurs corps fragile les textes peuvent dire ce qu'ils veulent , c'est mal .
Pareil pour Daesh qui après avoir exterminé les hommes yezidi , ont pris les femmes pour en faire ce qu'ils veulent.
Puis on voudrait nous fait croire qu'à khaybar et autres ces femmes ayant vu leurs maris ,frères,pères etc mourir étaient heureuses d'être prises comme butin. Maintenant , peut-être que c'était les moeurs de l'époque et que tout le monde savaient à quoi s'attendre après une défaite en Arabie du 7ème siècle. En tout cas , aujourd'hui ces pratiques ne sont plus acceptable.