Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors je voudrais bien,comprendre une chose, Dieu connait toute les langues alors pourquoi devrait il l'apprendre en Arabe et pas en Turc ?
Il la fait dans la langue ou il est à l'aise Nadia,tu insinue quoi qu'il faut absolument parler l'arabe pour pratiquer l'islam....?Le coran c'est un rappel non ce qui a été rappeler était déjà en arabe?je vais t'aider....non..salam, oui Dieu comprend toute les langues mais le Coran a été révélé en arabe....
et tu pense qu' il peux faire sa prière en turc?
Il la fait dans la langue ou il est à l'aise Nadia,tu insinue quoi qu'il faut absolument parler l'arabe pour pratiquer l'islam....?Le coran c'est un rappel non ce qui a été rappeler était déjà en arabe?je vais t'aider....non..
Il la fait dans la langue ou il est à l'aise Nadia,tu insinue quoi qu'il faut absolument parler l'arabe pour pratiquer l'islam....?Le coran c'est un rappel non ce qui a été rappeler était déjà en arabe?je vais t'aider....non..
On ne fait pas la même prière nadia pourtant je vis l'islam.et je ne parle pas arabenon j ai pas dis qu il faut absolument parler l' arabe pour pratiquer l' islam mais la prière se fait en arabe, tu prie en quelle langue?
moi j' ai aussi appris des sourates pour pouvoir faire ma prière c est pas difficile tu sais pour apprendre...
C'est pour cela que j'ai plusieurs traduction,je fais des recoupement et je médite.non ma prière est différente de la tienne,les détails seront donc pas pareil.Les traductions son approximatives, sa change tout desfois .
C'est pas pour pratiquer,mais pour apprendre le texte ...
Tu recites tes sourates en Français?
On ne fait pas la même prière nadia pourtant je vis l'islam.et je ne parle pas arabe
Ah d'accord , il y a des mots intraductiblesC'est pour cela que j'ai plusieurs traduction,je fais des recoupement et je médite.non ma prière est différente de la tienne,les détails seront donc pas pareil.
Salam aleykoum,
Je m'appelle Ali j'ai 14 ans et je suis turc,
Je veux apprendre le coran mais je sais pas si il faut apprendre en turc ou en arabe.
Si vous avez trouver une réponse pouvez-vous dire comment je trouve le site pour apprendre la langue ??
http://www.mounthira.com/C'est pour cela que j'ai plusieurs traduction,je fais des recoupement et je médite.non ma prière est différente de la tienne,les détails seront donc pas pareil.
Je dis juste quil me semble impossible(mais je peux me tromper)que quelque chose d'aussi intime que la prière puisse être uniformiser.l' arabe ça s' apprend, tu peux commencer par les petites sourates....
comment ça tu fait pas la meme prière? a l' époque du prophète saw ils priaent tous de la meme façon non? et la prière en groupe.
tu pense que chaqu' un peux prier comme il veux ?
Intraduisible je ne saï pas mais au point de rendre le message de ALLAH incompréhensible dans d'autre langue,non.Ah d'accord , il y a des mots intraductibles
Qui font la prière ou bien qui font des invocations en français?@nadia222 je,connais,des,gens,qui prient en français, d'autres en turc, d'autres en arabes et alors? Leurs prières seront moins acceptées que ceux qui prient en arabe?
Walaykoum salam,Salam aleykoum,
Je m'appelle Ali j'ai 14 ans et je suis turc,
Je veux apprendre le coran mais je sais pas si il faut apprendre en turc ou en arabe.
Si vous avez trouver une réponse pouvez-vous dire comment je trouve le site pour apprendre la langue ??
La prière ( ainsi que les invocations d'ailleurs )Qui font la prière ou bien qui font des invocations en français?
Walaykoum salam,
Je te conseille de l'apprendre en phonétique avec une (ou plusieurs) traductions à côté, tu apprends comme ça le texte en arabe tout en ayant la signification de ce que tu apprends.
Salam alaykiLa prière ( ainsi que les invocations d'ailleurs )
Tout à fait, ce sont des traductions pour les prières ( je PENSE qui'ils veulent et vont apprendre l'arabe )Salam alayki
Et ces gens que tu connais vont ils apprendre l'arabe ou c'est pas dans leur projet?
La prière ils récitent bien des traductions du Coran?
Alors je voudrais bien,comprendre une chose, Dieu connait toute les langues alors pourquoi devrait il l'apprendre en Arabe et pas en Turc ?
Mais je déconne pas du toutDéconne pas nonplus
a ton avis
Mais je déconne pas du tout
D'accordTout à fait, ce sont des traductions pour les prières ( je PENSE qui'ils veulent et vont apprendre l'arabe )
Quelle est la raison pour laquelle la prière doit se faire en arabe? (Ce n'est pas un copier coller bête )Alors je voudrais bien,comprendre une chose, Dieu connait toute les langues alors pourquoi devrait il l'apprendre en Arabe et pas en Turc ?
Euh de 1 je parles pas pour moi de 2 je comprends pas ce que tu dis de 3 qu'est ce qui t'arrives mon grand ?Wesh té une reubeu ou une gwer ?
serieu waaaaw
D'accord
Je viens de voir un message précédent à toi, je vais essayer d'y répondre
Quelle est la raison pour laquelle la prière doit se faire en arabe? (Ce n'est pas un copier coller bête )
Lorsqu'on fait sa prière rituelle, on récite le Coran.
D'où la question suivante, est ce que réciter une traduction d'un texte revient à réciter le texte (ici le Qur'an)?
La réponse à cette question explique le pourquoi d'une récitation en arabe.
Chaque traduction étant elle même la compréhension du texte du traducteur, cette traduction relève alors de l'interprétation.
Ca j'en ai aucune idée, réponse lors de ma mort...Et lorsque les anges viennent te poser des questions dans ta tombe
ils te les posent dans ta langue ou en arabe ?
Euh de 1 je parles pas pour moi de 2 je comprends pas ce que tu dis de 3 qu'est ce qui t'arrives mon grand ?
L une ou l autre c est important?la question est peut on prier en turc? T as une réponse?ne détourne pas le sujetWesh té une reubeu ou une gwer ?
serieu waaaaw
Donc d'après tes dires , une personne qui prie en français ' qui n'a pas encore appris l'arabe ) , sa prière vaudra moins qu'une qui prie en arabe ?D'accord
Je viens de voir un message précédent à toi, je vais essayer d'y répondre
Quelle est la raison pour laquelle la prière doit se faire en arabe? (Ce n'est pas un copier coller bête )
Lorsqu'on fait sa prière rituelle, on récite le Coran.
D'où la question suivante, est ce que réciter une traduction d'un texte revient à réciter le texte (ici le Qur'an)?
La réponse à cette question explique le pourquoi d'une récitation en arabe.
Chaque traduction étant elle même la compréhension du texte du traducteur, cette traduction relève alors de l'interprétation. On ne récite plus alors le Coran durant sa prière mais l'interprétation de quelqu'un...
Ben non justement , je comprends pas puisque Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs de chacun donc même s'il y a une différence sur la traduction, Dieu voit l'intention des gensBen je suis choqué de voir qu'une grande fille comme toi pose ce genre de question
L une ou l autre c est important?la question est peut on prier en turc? T as une réponse?ne détourne pas le sujet
Serieux waaaaw