Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
qui est déjà parti en corée du sud? quelle est la meilleur période pour y aller? les plus beaux endroits à visiter?
thx
Va en coree du nord c'est plus beau !
Salam
qui est déjà parti en corée du sud? quelle est la meilleur période pour y aller? les plus beaux endroits à visiter?
thx
Juste pour dire que je voudrais bien y aller après mon délire indien!
C'est un beau pays où un marocain n'aura pas besoin de mendier un foutu visa!
Dis m'en plus !! ça m'intéresse
Je compte y aller début 2014! : D
Tu veux m'accompagner?
Je compte y aller début 2014!
Tu veux m'accompagner?
comme a dit jean jak demande à saranghe
tu aimerai y aller ?
oui c'est un pays qui m'intéresse,,, déjà qd j'étais plus jeune, je m'interessais bcp au cinéma coréen et puis j 'ai eu l'occasion de fréquenter et me faire bcp d'amis coréens lors de mon séjour à Londres ... bref quelquechose m'attire dans ce pays
Je compte y aller début 2014!
Tu veux m'accompagner?
Une coréenne peut être dans l'avenir proche
hahha ou peut être dans un passé pas très lointain :langue:
y'a moyen de se démerder en anglaisJe suis preneur d info aussi.
Au niveau de la langue et des écritures, on s en sort comment ?
quel mois ?
Je suis preneur d info aussi.
Au niveau de la langue et des écritures, on s en sort comment ?
Ah ! bonne continuation alors ... tu me diras quand les petits coréens pointeront leur nez
Janvier!
Pweaaaaaaaaaaaase Mandaline, viens avec moaaaaaaaaaa! :waza a:
bein j'ai un meilleur plan les filles,, on commence par l'inde et puis on va en corée
hahhaha avoue t'es curieuse,,ce serait une première: un mélange marocain-coréen (enfin pas trop :s j'avais rencontré une fille qui était de père marocain et de mère coréenne; y'a rein à faire, on a envahit le monde;..)
T'es sérieuse ?? l'année pro chui prise ! mais je compte y aller aussi, je te laisse la première visite tu fais du repérage, la deuxième virée je t'accompagne
fais gaff à toi, le jean jak m'attire pas confiance
y'a moyen de se démerder en anglais
Au pire pour demander les toilettes, je fais la dance du gangnam style... tout en criant Samsung Samsung.Chwiya en anglais dans les grandes villes.. le reste? Bonne chance!
Le pays est trop grand pour qu'on le fasse en un mois, si on va ensemble on va découvrir toutes les deux un coin du pays!
Bel3aks, peace a jemti! :c ool:
Janvier!
Pweaaaaaaaaaaaase Mandaline, viens avec moaaaaaaaaaa!
C est des folles timides ! Des déglinguées bridées !Une coréenne peut être dans l'avenir proche
C est des folles timides ! Des déglinguées bridées !
Au pire pour demander les toilettes, je fais la dance du gangnam style... tout en criant Samsung Samsung.
fais gaff à toi, le jean jak m'attire pas confiance
3la jean jak ki jak .
méchant avec moi
fin cheftiha hadi ?