Corée du sud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que je voudrais bien y aller après mon délire indien! :mignon:

C'est un beau pays où un marocain n'aura pas besoin de mendier un foutu visa!

comme a dit jean jak demande à saranghe :mignon:

tu aimerai y aller ?

oui c'est un pays qui m'intéresse,,, déjà qd j'étais plus jeune, je m'interessais bcp au cinéma coréen et puis j 'ai eu l'occasion de fréquenter et me faire bcp d'amis coréens lors de mon séjour à Londres ... bref quelquechose m'attire dans ce pays :rouge:

oui c'est un pays qui m'intéresse,,, déjà qd j'étais plus jeune, je m'interessais bcp au cinéma coréen et puis j 'ai eu l'occasion de fréquenter et me faire bcp d'amis coréens lors de mon séjour à Londres ... bref quelquechose m'attire dans ce pays :rouge:

Une coréenne peut être dans l'avenir proche :rolleyes:

Ah ! bonne continuation alors ... tu me diras quand les petits coréens pointeront leur nez :mignon:

hahhaha avoue t'es curieuse,,ce serait une première: un mélange marocain-coréen (enfin pas trop :s j'avais rencontré une fille qui était de père marocain et de mère coréenne; y'a rein à faire, on a envahit le monde;..)

T'es sérieuse ?? :eek: l'année pro chui prise ! mais je compte y aller aussi, je te laisse la première visite tu fais du repérage, la deuxième virée je t'accompagne :cool:

Le pays est trop grand pour qu'on le fasse en un mois, si on va ensemble on va découvrir toutes les deux un coin du pays!

Au pire pour demander les toilettes, je fais la dance du gangnam style... tout en criant Samsung Samsung.

Il faut apprendre des phrases basiques en cas de soucis...

Leur alphabet n'est pas compliqué, il suffit de déchiffrer et chercher l'équivalent dans un dico bilingue. ;)

Mohim, un peu de débrouillardise fera l'affaire et tu gardes le num de tel de ton ambassade (la notre, za3ma celle du Maroc ne me servira pas à grand chose,lol garde celle de ton second pays la France wella la Belgique...) au cas où ça craint dans certains moments... bon, je ne crois pas que tu en aura besoin, le pays est calme et sympa.

Retour