Corée du sud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
ça ressemble au Maroc quoi :rolleyes:

)

non ça ressemble à sidi kacem en grand: comme je l'ai dit,il y'a des paysages magnifiques:
-Porte de fer au nord: Tu traverses les montagnes et puis tu tombes sur la gorge du Danube, c'est magnifique; c'est immense!
-timisoara
-Bucarest: les monuments "démesurés " de Ceausescu
- t'as la mer noire au sud

le pays est qd même très grand donc j'ai pas pu tout visité mais en tt cas , niveau organisation, comportement des gens,hygiène...Etc ; j'ai largement préféré la Bulgarie et Serbie
Des fois en Roumanie, t'as l'impression d'être dans un vieux quartier populaire de sidi kacem , sauf que le délire ne se limite pas à un quartier mais plutôt à plusieurs villages,villes...

Ben c'est le pays où il y a le plus de gitans!

Daba c'est quoi le délire des gens avec les gitans, pourquoi vous ne les aimez pas?

c'est faux l'histoire des gitans y'en a presque pas la bas tout du moins ils sont pas visibles

à bucarest y'en a pas ni à constanta la zone touristique de la mer noire

les gitans sont à l'étranger ils sont meme pas accepté en roumanie

c'est faux l'histoire des gitans y'en a presque pas la bas tout du moins ils sont pas visibles

looooooooool bein c'est normal t'as été à Constanta, ou à Bucarest... si t'es dans le délire de traverser le pays et découvrir,,là tu vas bien les voir :D

ps: by the way, Constanta est surfaaaaaaaaaaaaaaaite .. Je m'attendais à une ville de malade... vaut mieux aller à Varna (en Bulgarie) , c'est à 2h de route: c'est plus propre,les gens sont plus civilisés, plus respectueux , tu manges super bien,pas mal d'endroits où sortir...

Tu as aimé la Roumanie?

Qu'est-ce qu'il y a de beau à voir là-bas?

looooooooool bein c'est normal t'as été à Constanta, ou à Bucarest... si t'es dans le délire de traverser le pays et découvrir,,là tu vas bien les voir :D

ps: by the way, Constanta est surfaaaaaaaaaaaaaaaite .. Je m'attendais à une ville de malade... vaut mieux aller à Varna (en Bulgarie) , c'est à 2h de route: c'est plus propre,les gens sont plus civilisés, plus respectueux , tu manges super bien,pas mal d'endroits où sortir...

La Bulgarie a l'air bien mais je n'ai jamais eu envie de la visiter..

c'est sur varna c'est autre chose
sinon tu as bien résumé en traversant le pays on les trouvent on m'a également dit cela sur place

Retour