Hopkins
Problem Child
Ben c'est le pays où il y a le plus de gitans!
Daba c'est quoi le délire des gens avec les gitans, pourquoi vous ne les aimez pas?
lol bein je t'invite à traverser la Roumanie comme je l'ai fait ,tu te feras une idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daba c'est quoi le délire des gens avec les gitans, pourquoi vous ne les aimez pas?
lol bein je t'invite à traverser la Roumanie comme je l'ai fait ,tu te feras une idée
en fait, le problème de la Roumanie est simple: sa population. T'as des paysages magnifiques mais punaise : y'a des gitans partout,des chiens errants partout , ça pue , la misèèèèèèèère
ça ressemble au Maroc quoi
)
aussi surprenant que celà puisse paraitre , la Roumanie fait partie de l'UE (gha bsmiya w safi loooool) donc iya8 khass8a lvisaHad la Roumanie bel visa wella bla visa?
Jai travaille a bucarest les chiens errants sont une plaie .
Des quils les attrapent ils les euthanasient
le seul pays sans visa en europe pour nous c'est le kosovoaussi surprenant que celà puisse paraitre , la Roumanie fait partie de l'UE (gha bsmiya w safi loooool) donc iya8 khass8a lvisa
il faut ouvrir des resto chinois là bas alorshahahhaha en tout cas, ils ont raté leurs missions,, y'en a partouuuuuuuuuuuuut looool En plus,t'es dans ta bagnole et ils t'attaquent,ils n ont peur de rien hahahha
hahahhaha en tout cas, ils ont raté leurs missions,, y'en a partouuuuuuuuuuuuut looool En plus,t'es dans ta bagnole et ils t'attaquent,ils n ont peur de rien hahahha
ta bosse la bas ? .
c'est faux l'histoire des gitans y'en a presque pas la bas tout du moins ils sont pas visibles
à bucarest y'en a pas ni à constanta la zone touristique de la mer noire
les gitans sont à l'étranger ils sont meme pas accepté en roumanie
c'est faux l'histoire des gitans y'en a presque pas la bas tout du moins ils sont pas visibles
à bucarest y'en a pas ni à constanta la zone touristique de la mer noire
les gitans sont à l'étranger ils sont meme pas accepté en roumanie
looooooooool bein c'est normal t'as été à Constanta, ou à Bucarest... si t'es dans le délire de traverser le pays et découvrir,,là tu vas bien les voir
ps: by the way, Constanta est surfaaaaaaaaaaaaaaaite .. Je m'attendais à une ville de malade... vaut mieux aller à Varna (en Bulgarie) , c'est à 2h de route: c'est plus propre,les gens sont plus civilisés, plus respectueux , tu manges super bien,pas mal d'endroits où sortir...
looooooooool bein c'est normal t'as été à Constanta, ou à Bucarest... si t'es dans le délire de traverser le pays et découvrir,,là tu vas bien les voir
ps: by the way, Constanta est surfaaaaaaaaaaaaaaaite .. Je m'attendais à une ville de malade... vaut mieux aller à Varna (en Bulgarie) , c'est à 2h de route: c'est plus propre,les gens sont plus civilisés, plus respectueux , tu manges super bien,pas mal d'endroits où sortir...
Tu as aimé la Roumanie?
Qu'est-ce qu'il y a de beau à voir là-bas?
le seul pays sans visa en europe pour nous c'est le kosovo
voici la liste des pays sans visa pour les marocains :
http://www.elhyani.net/liste-des-pays-sans-visas-pour-les-marocains/
dépaysement total la roumanie je m'attendais pas à cela