Non du tout, j ai rencontré que des gens sympa mais j y garde toujours un ilMDR! toi t'as qqch contre les coréenne : rolleyes: l'une d'elles t'as mis un rateau ? : sournois:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non du tout, j ai rencontré que des gens sympa mais j y garde toujours un ilMDR! toi t'as qqch contre les coréenne : rolleyes: l'une d'elles t'as mis un rateau ? : sournois:
Subhallah si pour si peu tu chiales, jamais j irai en vacances avec toiarrête de me regarder comme ça je vais chialer
T inquiète j ai fait bien pire.Il faut apprendre des phrases basiques en cas de soucis...
Leur alphabet n'est pas compliqué, il suffit de déchiffrer et chercher l'équivalent dans un dico bilingue.
Mohim, un peu de débrouillardise fera l'affaire et tu gardes le num de tel de ton ambassade (la notre, za3ma celle du Maroc ne me servira pas à grand chose,lol garde celle de ton second pays la France wella la Belgique...) au cas où ça craint dans certains moments... bon, je ne crois pas que tu en aura besoin, le pays est calme et sympa.
Subhallah si pour si peu tu chiales, jamais j irai en vacances avec toi
Bonne courage les autres.
chnawa lprogramme ? .
T inquiète j ai fait bien pire.
Ce qui me fera décider, c est les lieux à visiter, l esprit, l ambiance, la culture.
Parcours classique au début: État du Rajasthan + villes de: Delhi+ Agra+ Varanasi.
Budget: "semi-routard" ou backpacker de luxe,lol: c'est à dire voyager avec un petit budget tout en évitant les hotels trop sales, les bus /autocars et les compartiments de train en 3ème classe.
Durée: un mois minimum et 6 semaines maximum.
hahahah oulaaaaaaaaaa ,,, mes connaissances qui ont déjà été en inde me déconseillent les hotels à budget moyen(ce n'est pas du tout la même concéption qu'ici ) haha
J'en suis consciente, je veux juste une chambre où il n'y aura pas d'insectes et un coin avec une porte solide (pas envie de me faire violer), un endroit où il y a un robinet pour me laver et des toilettes.
Je ne suis pas trop exigeante, tu sais! : D
PS: c'est pour cela que j'ai parlé uniquement dhôtels "trop sales"!
hahhaha bein vas y avec mandaline en mission reconnaissance,,,tu m'en diras plus après :langue:
Il y a également Mido qui est intéressé!
La Corée du Sud sera incha'Allah dans 3 ou 4 ans, le temps de me balader en Inde! : D
pk la corée du sud au fait? c'est à gauche de Gnam gnam style? ^^
La raison est simple...je dirais Les raisonS sont simples:
- j'adoooooooooooooooooooore l'Asie (centrale, du sud, sud-ouest, nord, lli bghiti!).
- elle est moins chère que le Japon.
- pas de visa et le visa du Japon est difficile à obtenir (je suis du genre qui évite les ambassades, je n'aime pas ces ambiances lourdes où tu te sens comme un mendiant).
- de beaux monuments à voir et de la bonne cuisine à découvrir.
- pays clean et gens civilisés, pas de prise de tête!
- j'aime leur culture: cinéma, man-hwa (mangas coréens), chwiyya leur musique (pas trop) et chwiyya leurs séries (je préfère les séries japonaises). Aucune idée de leur littérature, jamais lu un roman coréen.
- un mois est largement suffisant pour parcourir le pays de fond en comble, même un congé classique (trois semaines) sera suffisant.
hhahahahah toi t'as dû mater Old boy :langue:
Non, mazal ma chefto!
Tout le monde a l'air d'aimer ce film!
t'as déjà vu quoi comme films coréens? faut absolument mater Old boy,, darni frassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Parcours classique au début: État du Rajasthan + villes de: Delhi+ Agra+ Varanasi.
Budget: "semi-routard" ou backpacker de luxe,lol: c'est à dire voyager avec un petit budget tout en évitant les hotels trop sales, les bus /autocars et les compartiments de train en 3ème classe.
Durée: un mois minimum et 6 semaines maximum.
Par chanceje t'ai jamais proposé de m'accompagner
C'est vrai que je ne consulte pas trop ce site...Le site voyageforum est une mine d'informations, c'est grâce aux interventions de leurs membres que j'ai eu une idée claire de ce que je veux faire en Inde.
La rubrique Corée du Sud est également très riche en informations!
La plupart des hotels budget (même 4 étoiles) de Delhi sont à Paharganj
Mais à ta place j'éviterais Delhi, car c'est tres perturbant comme ville
Trop fort le choc culturel!!!
Bref, il faut des nerfs solides pour visiter l'inde
Ouiiii cest The quartier pour touristes fauchés!
Je sais que le choc sera inévitable mais je vis au Maroc. .. peut être que l'impact sera moindre!
J'en suis consciente, je veux juste une chambre où il n'y aura pas d'insectes et un coin avec une porte solide (pas envie de me faire violer), un endroit où il y a un robinet pour me laver et des toilettes.
Je ne suis pas trop exigeante, tu sais!
PS: c'est pour cela que j'ai parlé uniquement dhôtels "trop sales"!
tu veux un bodyguard t'auras pas besoin de porte solide
tu veux un bodyguard t'auras pas besoin de porte solide
Il y a 1 an à peu près, j'ai débarqué à Paharganj et y ai passé quelques nuits, sans en avoir jamais entendu parlé auparavant.
Je pense que ça m'a marqué à vie, mais c'est une bonne expérience à vivre si tu aimes le dépaysement à 2000%.
J'ai aussi passé une bonne fraction de ma vie au Maroc, mais l'Inde c'est pas un pays comme un autre, l'Inde c'est une autre planète!
Bon voyage! C'est un grand pays qui mérite bien d'être visité et exploré
Tu es intéressé par le poste?
Il y a 1 an à peu près, j'ai débarqué à Paharganj et y ai passé quelques nuits, sans en avoir jamais entendu parlé auparavant.
Je pense que ça m'a marqué à vie, mais c'est une bonne expérience à vivre si tu aimes le dépaysement à 2000%.
J'ai aussi passé une bonne fraction de ma vie au Maroc, mais l'Inde c'est pas un pays comme un autre, l'Inde c'est une autre planète!
Bon voyage! C'est un grand pays qui mérite bien d'être visité et exploré
J'espère quand tu dis "c'est une autre planète", c'est dans le bon sens du terme ...
j'avais traversé il y'a un an la roumanie en voiture.. Beurkkkkk , j'ai fui vers la Bugalrie pour finir tellement le pays m'avait dégouté (alors que le plan était d'y rester au départ)
J'espère quand tu dis "c'est une autre planète", c'est dans le bon sens du terme ...
j'avais traversé il y'a un an la roumanie en voiture.. Beurkkkkk , j'ai fui vers la Bugalrie pour finir tellement le pays m'avait dégouté (alors que le plan était d'y rester au départ)
une proposition pareil ne se refuse pas
La Roumanie est moche à ce point-là?
Alors les sac à dos sont prêts ? vous partez quand ?
en fait, le problème de la Roumanie est simple: sa population. T'as des paysages magnifiques mais punaise : y'a des gitans partout,des chiens errants partout , ça pue , la misèèèèèèèère
en fait, le problème de la Roumanie est simple: sa population. T'as des paysages magnifiques mais punaise : y'a des gitans partout,des chiens errants partout , ça pue , la misèèèèèèèère
Ça fait plus d'un an que j'ai acheté le sac à dos (hahahahahahaha,wellah! Et je viens d'acheter un autre sac de voyage que j'utiliserai au cas où j'achèterai des trucs là-bas), il ne me reste plus qu'à acheter le billet d'avion dans quelques mois! :lo ve:
Bon j'ai d'autres achats à faire mais ça peut attendre.