C’est une des raisons pour laquelle j’ai pris cet appartement. Même si maintenant je suis à l’opposé de mon boulot pas de regret.C'est le top je rêverai d'avoir ça que pour moi !
on a aussi 2 terrains de tennis et une piscine (en été seulement )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est une des raisons pour laquelle j’ai pris cet appartement. Même si maintenant je suis à l’opposé de mon boulot pas de regret.C'est le top je rêverai d'avoir ça que pour moi !
Tu en as trouver?Je viens de passer 2 heures à chercher des poids et des haltères...
Je pense que c’est sûrement pour éviter que les gens se regroupent dans des parcs en plein airSalut
Quelqu'un à des infos précises sur le périmètre autorisé pour faire du sport?
"à proximité" du domicile c'est plutôt vague.
Je pense que c’est sûrement pour éviter que les gens se regroupent dans des parcs en plein air
Essaye de rester autour. Si tu commence à marcher pas mal, dis toi que tu n’es pas à côté de chez toiOui mais comment savoir jusqu'où on peut aller par rapport à chez soi?
Essaye de rester autour. Si tu commence à marcher pas mal, dis toi que tu n’es pas à côté de chez toi
J'ai rien trouvé après encore 2 heures de recherches...Tu en as trouver?
Prends un gilet de poids au pireDepuis que je refais du deadlift et dev militaire, j'avais complètement oublié que j'avais une névralgie cervicale, comme quoi, des fois, il faut passer outre et franchement si je peux continuer mon programme je vais pas me faire prier, les pompes et tractions ne sont que de la décoration, le vermicelle qu'on met à la fin d'un gâteau...
Je l'utilise déjà c'est pas assez.Prends un gilet de poids au pire
Chaud quand même.Donc là je m'entraine lesté à 17 kilos, c'est pas assez...
Honnêtement oui!@deadlift125 tu as essayé de porter les meubles de chez toi?
et le congélateur?Honnêtement oui!
C'est pas un congélateur qui est lourd mais une machine à laver...et le congélateur?
Toi je suis sûre tu me porterai avec une main hahahahaC'est pas un congélateur qui est lourd mais une machine à laver...
Le déménagement est mon ancien métier...
Je sais que je suis en train de saouler tout mon entourage pendant qu'eux flippent du corona machin mais comme tu dis ils doivent prendre leur mal en patience...Toi je suis sûre tu me porterai avec une main hahahaha
tbarkellah!!! bah écoute prends ton mal en patience tu n'as pas le choix
idem, j'ai ressorti et enfin monté une presse de muscu que j'avais acheté sans jamais l’avoir utilisé..Tu ne crois pas si bien dire, je pars dans mon dépôt pour voir ce qui pourrait me servir de matériel de substitution, j'ai la dalle de fonte...
Mon collègue dit que je vis dans la 4eme dimension...
Presse pour les cuisses on est d'accord?idem, j'ai ressorti et enfin monté une presse de muscu que j'avais acheté sans jamais l’avoir utilisé..
si tu as des conseils stp et barakallaho fik, par quoi commencer et quoi éviter
y a tout, cuisse, bras..avec les charges derrierePresse pour les cuisses on est d'accord?
Cela dépend de tes objectifs et de que tu as à portée de la main à part la presse...
Ok une machine multifonction, dis moi juste ton niveau et je te réponds ainsi que la machine si c'est du pro ou du basicy a tout, cuisse, bras..avec les charges derriere
Débutant, je n'en ai jamais fais.Ok une machine multifonction, dis moi juste ton niveau et je te réponds ainsi que la machine si c'est du pro ou du basic
Bon pour la machine je suis pas très emballé!Débutant, je n'en ai jamais fais.
pr la machine, je crois qu'elle faisait un peu moins de 500e, ça doit etre un truc chintoc à mon avis, faudrait que je vérifie
Je pense qu’il est temps que tu passe au home gymPitié, livrez moi des haltères...
Je demande pas la lune, juste des poids pour dépanner...Je pense qu’il est temps que tu passe au home gym
100 euro ça fait cher le prix de la ferrailleJe demande pas la lune, juste des poids pour dépanner...
J'ai trouvé une annonce à Vigneux-sur-Seine pour 100 euros ( bof pour les poids ) mais je me demande comment aller les chercher...
Cb de kilos ?Je demande pas la lune, juste des poids pour dépanner...
J'ai trouvé une annonce à Vigneux-sur-Seine pour 100 euros ( bof pour les poids ) mais je me demande comment aller les chercher...
Malheureusement ça l'a toujours été et encore plus maintenant...100 euro ça fait cher le prix de la ferraille
Environ 70 kilos, ça peut donner un haltère de 30 kilos environ, pour dépanner mieux que rien...Cb de kilos ?