Coronavirus et sport

Teste avec du lait d'avoine celle que tu as déjà. Si ça va pas, go les protéines végétales en poudre.
Je t'explique pas mon repas ...était...humm ..
Imbuvable...
Hamdoulillah d'avoir une assiette be3da ..
Mais j'ai fait une omelette 2 oeufs plus un reste de blancs d'œufs avec une salade concombre tomates ...
Çetait du forcing ..
+ un petit bol de hrira ..
Et encore du fromage blanc..
Le fromage blanc et lhrira sont bien passés mais pas le reste..
Voilà c'est le max que je puisse faire

Je t'explique pas mon repas ...était...humm ..
Imbuvable...
Hamdoulillah d'avoir une assiette be3da ..
Mais j'ai fait une omelette 2 oeufs plus un reste de blancs d'œufs avec une salade concombre tomates ...
Çetait du forcing ..
+ un petit bol de hrira ..
Et encore du fromage blanc..
Le fromage blanc et lhrira sont bien passés mais pas le reste..
Voilà c'est le max que je puisse faire

C'est l'effet du jeûne? Bizarre ce manque d'appétit, je doute que ce soit comme ça toute l'année. Fais attention aux carences.

C'est l'effet du jeûne? Bizarre ce manque d'appétit, je doute que ce soit comme ça toute l'année. Fais attention aux carences.
Non c'est pas l'effet du jeune ...
C'est pas réellement un manque d'appétit.
En faite, si je me fais une assiette de pâtes au beurre , no problèm..
Mais je veux mieux manger , ras le bol de ces platrées de féculents..
L'escalope de poulet passe parfois mais parfois c'est difficile ...et je veux faire des efforts ...c'est ce qui me coupe l'appétit.
Je dirais même " juste du pain avec du beurre " ça passe ...mais faut que je mange plus de nutriments , de vitamines , de protéines..

Non c'est pas l'effet du jeune ...
C'est pas réellement un manque d'appétit.
En faite, si je me fais une assiette de pâtes au beurre , no problèm..
Mais je veux mieux manger , ras le bol de ces platrées de féculents..
L'escalope de poulet passe parfois mais parfois c'est difficile ...et je veux faire des efforts ...c'est ce qui me coupe l'appétit.
Je dirais même " juste du pain avec du beurre " ça passe ...mais faut que je mange plus de nutriments , de vitamines , de protéines..

Et les fruits?

Si ...banane koul sbah même 2 parfois ...
Plus un jus frais avec orange / pommes / carotte / betterave ....avec l'extracteur, depuis quasi 1 mois chaque jours

Ah c'est bien. A creuser mais les interactions entre les aliments sont importantes pour l'efficacité des nutriments.
Par exemple si tu manges ta viande en même temps que tes épinards, c'est mieux pour l'assimilation du fer que si tu mangeait l'un midi et l'autre le soir.

Donc ton jus+un steak + des lipides (zit zitoun avec un bout de pain ou du fromage) = maybe 😰 but 👍

Ah c'est bien. A creuser mais les interactions entre les aliments sont importantes pour l'efficacité des nutriments.
Par exemple si tu manges ta viande en même temps que tes épinards, c'est mieux pour l'assimilation du fer que si tu mangeait l'un midi et l'autre le soir.

Donc ton jus+un steak + des lipides (zit zitoun avec un bout de pain ou du fromage) = 👍
Je mange pas de steak ça me degoute ..
Mais de la viande haché dans un plat oui ça passe lol..
Oui les interactions cest pas evident ..

.

J'aime les petits suisses , au contraire c'est delicieux ...mais depuis que j'essaie de supprimer les 2 yaourts par jours et remplacer par des petits suisses , parfois c'est très très lourd le matin ...
Les yaourts c'est plus léger, ça passe comme de la flotte ..
C'est la ou jme rend vraiment compte que j'ai tendance à préférer les aliments qui ont un.gout de flotte que les vrais aliments plus lourds avec des protéines..
Et c'est la que je dois lutter ...
Tu bouffes de la flotte " moins de force pour du sport "
Tu manges du sdder dial djej " tu arriveras à faire des tractions avec plaisir " ..
..
Et c'est pour ça que le moment du repas est lourd , j'ai parfois du mal .

J'aime les petits suisses , au contraire c'est delicieux ...mais depuis que j'essaie de supprimer les 2 yaourts par jours et remplacer par des petits suisses , parfois c'est très très lourd le matin ...
Les yaourts c'est plus léger, ça passe comme de la flotte ..
C'est la ou jme rend vraiment compte que j'ai tendance à préférer les aliments qui ont un.gout de flotte que les vrais aliments plus lourds avec des protéines..
Et c'est la que je dois lutter ...
Tu bouffes de la flotte " moins de force pour du sport "
Tu manges du sdder dial djej " tu arriveras à faire des tractions avec plaisir " ..
..
Et c'est pour ça que le moment du repas est lourd , j'ai parfois du mal .
C'est une question d'appétit?
Tu devrais manger selon tes envies. Tu gardes un rythme normal pour tes enfants (tu tapes une soupe pour toi ou rien histoire de rester avec eux à table) et tu manges seule ensuite des trucs consistants quand tu as faim.

C'est une question d'appétit?
Tu devrais manger selon tes envies. Tu gardes un rythme normal pour tes enfants (tu tapes une soupe pour toi ou rien histoire de rester avec eux à table) et tu manges seule ensuite des trucs consistants quand tu as faim.
Oui une question d'appétit..tu sais ça fait déjà un moment que je ne mange plus comme eux ..
D'après ma fille " je mange que des graines ...bref " lol
Oui ça devient de plus en plus ce que je fais " je force pas quand le soir je n'ai pas faim , et dors facilement sans manger " ...
Cela dit il faut une dose " limite " de protéines que je dois me forcer à manger car mon but est de gagner en force ..
Je kiff faire mes routines sportives chez moi ..je kiff cette habitude ....j'ai besoin de force pour augmenter mes défis souplesse ..
Oui, la force augmente la souplesse...ou plutôt " travailler en souplesse dynamique fait augmenter considérablement sa souplesse "

Hello mister @deadlift125 et les bladisportifs..
Les tractions : ça suit son cours....

Parcontrela fin du ramadan approche et j'aimerais faire un gros boost de protéines la semaine prochaine...parceque la j'ai bossé légèrement et souvent sans force ....

Quels sont tes conseils pour une alimentation saine et riche en protéines...
Mes bases " petits suisses " en moyenne 4 par jours...
Blancs de poulets .....
Accompagnement : brocolis/ salade concombre.....
Petits pois sauce avec le blanc de poulet ..
Sardines en boîtes...
Whatelse ...
Hi there :)

J'ai lu ce que tu dis sur ton alimentation et à vrai dire c'est déjà pas mal sur les principes et on mange pratiquement la même chose si ce n'est quand je veux faire une prise de masse au niveau quantité.
Ce qui serait pas mal, c'est d'avoir au petit déjeuner une alimentation riche en protéines ( les oeufs par exemple ), des glucides, après on peut rajouter les produits laitiers, le fromage mais la base, pour bien commencer, les protéines et les glucides ( je parle des flocons d'avoine ou pain complet ).
Pour les prots :
Faudrait tester d'autres marques et éviter de les prendre avec du lait pour le côté digestibilité, de ce côté là les marques ont fait un net progrès, fini les concerts de flatulences à la salle ! :joueur:
Si tu veux prendre du muscle, il faut calculer tes besoins journaliers en prot, moi avant, ça existait pas de vivre sans ma balance culinaire mais maintenant il suffit de voir la valeur nutritionnelle de ce que l'on mange pour avoir une idée...

Hi there :)

J'ai lu ce que tu dis sur ton alimentation et à vrai dire c'est déjà pas mal sur les principes et on mange pratiquement la même chose si ce n'est quand je veux faire une prise de masse au niveau quantité.
Ce qui serait pas mal, c'est d'avoir au petit déjeuner une alimentation riche en protéines ( les oeufs par exemple ), des glucides, après on peut rajouter les produits laitiers, le fromage mais la base, pour bien commencer, les protéines et les glucides ( je parle des flocons d'avoine ou pain complet ).
Pour les prots :
Faudrait tester d'autres marques et éviter de les prendre avec du lait pour le côté digestibilité, de ce côté là les marques ont fait un net progrès, fini les concerts de flatulences à la salle ! :joueur:
Si tu veux prendre du muscle, il faut calculer tes besoins journaliers en prot, moi avant, ça existait pas de vivre sans ma balance culinaire mais maintenant il suffit de voir la valeur nutritionnelle de ce que l'on mange pour avoir une idée...
Merci ....oui les œufs le matin ..ce serait Paz mal

Bonjour tout le monde
Je fais du sport depuis des années je vais souvent dans les salles de sport et je cours pas loin de chez moi
Y'a 5 ans de ça c était le confinement et je travaillais en tant que aide soignante dans un hôpital
Suite au confinement les salles de sport ete fermé
Après avoir fini le travail je ne pouvais pas faire du sport
Un matin j ai eu une idée je me suis dit , si je faisais une salle de sport dans la cave de mon immeuble
Puis j ai décidé d acheter beaucoup de matériel de musculation pour en faire dans la cave que j avait loué
Comme la cave est grande j ai décidé de mettre beaucoup de matériel de musculation
5 ans plus tard je vais toujours a la salle de sport ou courir dans un parc
Mais quand j ai la flemme où il pleut , j ai juste a descendre dans la cave et faire du sport
Même mes voisins ont doit de faire du sport dans la cave comme certains n ont pas les moyens d aller dans une salle où ont la flemme de courir
Pendant les vacances de décembre ma fille passer les vacances chez son père , et vu le temps
Pendant les 15 jours je faisait du sport dans la cave c était génial

Bonjour tout le monde
Je fais du sport depuis des années je vais souvent dans les salles de sport et je cours pas loin de chez moi
Y'a 5 ans de ça c était le confinement et je travaillais en tant que aide soignante dans un hôpital
Suite au confinement les salles de sport ete fermé
Après avoir fini le travail je ne pouvais pas faire du sport
Un matin j ai eu une idée je me suis dit , si je faisais une salle de sport dans la cave de mon immeuble
Puis j ai décidé d acheter beaucoup de matériel de musculation pour en faire dans la cave que j avait loué
Comme la cave est grande j ai décidé de mettre beaucoup de matériel de musculation
5 ans plus tard je vais toujours a la salle de sport ou courir dans un parc
Mais quand j ai la flemme où il pleut , j ai juste a descendre dans la cave et faire du sport
Même mes voisins ont doit de faire du sport dans la cave comme certains n ont pas les moyens d aller dans une salle où ont la flemme de courir
Pendant les vacances de décembre ma fille passer les vacances chez son père , et vu le temps
Pendant les 15 jours je faisait du sport dans la cave c était génial
Top...
Mes voisins ont pris le garage pour mettre une machine de muscu également..
C'est un garage en appartement

Excusez moi mais " bor del " pourquoi les city-stades ne sont pas blindés de jeunes des quartiers...c'est pas assez.
Moi je force le mien , ça fonctionne pas c'est unn. intello c'est pas son style mais be3da il fume pas .....etc ..

Désolé a une époque les jeunes des quartiers c'était le sport , ça ne l'est plus .

Excusez moi mais " bor del " pourquoi les city-stades ne sont pas blindés de jeunes des quartiers...c'est pas assez.
Moi je force le mien , ça fonctionne pas c'est unn. intello c'est pas son style mais be3da il fume pas .....etc ..

Désolé a une époque les jeunes des quartiers c'était le sport , ça ne l'est plus .
Vous avez raison

Vous avez raison
Malheureusement...
Après perso j'ai mis au monde des sportives et sportifs et des non sportifs ...
Cela dit , je leur démontre avec mon propre exemple , comment le sport améliore la santé du quotidien ..
Donc j'espère et j'y crois , ça fera quand même le chemin dans son cerveau ..
C'est comme ma fille qui est une sportive et qui en a fait ses boulot d'ete et d'etudiante ...Le soucis aussi c'est qu'elle a tendance à trop se laisser porter par la non activité..alors que je lui dit " ta force est une bénédiction, c'est un cadeau , c'est naturel , c'est pas donné à tout le monde ...moi même je lutte pour augmenter un peu ma force ..c'est dur "
Et j'ai remarqué que depuis que je lui ai dit ça....elle revient vers les entraînements..
Parceque passer les 20ans ...il faut apprendre à faire du sport seule ..
C'est un cap à passer -( en temps , que solitaire j'ai pas eu ce soucis )

Ne pas oublier .....vos 2 pieds fonctionnels , vos muscles , vos organes sont un don , un cadeau ....on a beaucoup de chance.....respirez , sportez
I've got Smokes and wine if I want ....but ive got lungs, and à brain so I can choose to keep them in good health

Salam..
Je n'arrive vraisemblablement pas à faire des hiptrusts. ..
Je crois que j'utilise les hanches ....enfin je cambre alors qu'il faut pas je pense du coup je ressent rien..

Salam....essaie du 888
En hiptrust ..
4 Séries de hiptrusts ..
8 normales avec charge +8 mini impulsions + 8 secondes en haut ..
Je veux avoir des courbatures mais j'ai pas envie de faire des exercices qui fatiguent au point ou je n'aurais plus l'envie de continuer le reste de ma routine qui est top

Dernière édition:
Retour