Correctionnelle - Mariée à 14 ans et séquestrée en banlieue parisienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inesss7
  • Date de début Date de début
Tu confirmes ce que tous le monde te dit si tu ne trouves pas de référence islamique dans ces textes c'est que ça ne concerne pas l'islam ( en France du moins ).

et un tuyau en passant la France c'est un pays ou il y a séparation de la religion et de l'état informe toi dessus tu vas découvrir des trucs dingues

DONC CA NE CONCERNE PAS LES MUSULMANS NON PLUS :D alor pourquoi avoir jugé un comportement religieux par une loi non religieuse , n'est il pas injuste est illegale vis a vis des droit de ces personne:D

traité en france contre deux musulmane qui ce sont marié celon la religion et la loi islamique , les juger celon un autre code penale c'est leur hoter leur droits ,

la religion et la loi islamique exigent que la fille soit consentante et interdit le mariage forcé

bel exemple du genre de ***** qui pollue l'islam en utilisant que ce qu'il l'arrange de la religion.

punaise t'es dur de l'oreille!

Si tu vis en france une seule loi est reconnu c'est la loi française, alors quand tu sais que la loi interdit le mariage à 14ans et que tu le fais quand mm, tu es dans dans l'illégalité, il ne faut pas venir te plaindre si tu as des problèmes avec la justice....

La loi est la meme pour tous...musulmans, catholiques, juifs, hindous, témoins de jéhovah, athées...

C'est quand mm pas compliqué à comprendre....

D'ailleurs mm au maroc le mariage à 14 ans est interdit...

est voila la grand erreure ? Tu espere que j4echange ce que le createur ma demander contre une loi francaise

la religion et la loi islamique exigent que la fille soit consentante et interdit le mariage forcé

bel exemple du genre de ***** qui pollue l'islam en utilisant que ce qu'il l'arrange de la religion.

ahhhhh je nsait pas moi , c'est toi qui le dit est le juge francais c'est il basé sur ca pour rendre son jugement a la *** de prison ferme est de complicité est autre dire raciste

DONC CA NE CONCERNE PAS LES MUSULMANS NON PLUS alor pourquoi avoir jugé un comportement religieux par une loi non religieuse , n'est il pas injuste est illegale vis a vis des droit de ces personne

Si car en France on se moque que tu sois musulman ou pas tu dois appliquer les lois ( on appelle ça l'égalité c'est un concept interressant dur a mettre en place mais très prometeur ;) )

Le tribunal n'a pas jugé un comportement religieux ( il n'en a pas le droit d'ailleurs ) il a jugé un comportement interdit en France ( sur son sol peu importe ta religion )

Ecoute si je vais en arabie saoudite que je me balade en short en tongue et en tee shirt moulant et que j'essaie de faire de la drague en pleine rue ( bon ok c'est un comportement de kéké mais c'est juste un exemple ) si je me fais coffrer par la police des moeurs si je me plains on me diras qu'il fallait appliquer les règle du pays c'est tout.

est voila la grand erreure ? Tu espere que j4echange ce que le createur ma demander contre une loi francaise

je ne dis jamais ça d'habitude mais toi c'est particulier!

qu'est ce que tu fais en France??
pourquoi vis-tu dans un pays de mécréant dans ce cas???

si tu ne veux pas respecter les lois d'un pays et si tu veux vivre comme bon te semble il faut aller ailleurs mon gars....

ce pays ne s'en portera que mieux...

c'est grâce à des gens comme toi, que les racistes pullulent, ce que tu prône est du pain béni pour tous les racistes de ce pays...

que des bétises, j'habite à 5 min de grigny, cette famille je la connais bien et je peux vous assurer que ce n'est pas du tout la bonne version
cette fille, son père est un imam, elle a accepté de se marier avec ce jeune homme.
ce n'était pas un sans papier, sauf que la jeune fille a porté plainte pour mariage forcé, et a engendré tout une histoire, le mec maintenant est au maroc et il a refait sa vie ! et le père de la fille a fait de la prison pour complicité et parce qu'on l'a accusé de faire des sermons à caractère antisémite.

cette histoire est terminée depuis longtemps, voilà tout

je ne dis jamais ça d'habitude mais toi c'est particulier!

qu'est ce que tu fais en France??
pourquoi vis-tu dans un pays de mécréant dans ce cas???

si tu ne veux pas respecter les lois d'un pays et si vivre comme bon te semble il faut aller ailleurs mon gars....

ce pays ne s'en portera que mieux...

c'est grâce à des gens comme toi, que les racistes pullulent, ce que tu prône est du pain béni pour tous les racistes de ce pays...

qu'elle me rend ce qu'elle a volé de mon pays est tu ne trouvera personne ici :D

POUR LES RACISTE DONT TU PARLE TU NA QUA TE BATTRE CONTRE EUX PAR M4ACUSER MOI

que des bétises, j'habite à 5 min de grigny, cette famille je la connais bien et je peux vous assurer que ce n'est pas du tout la bonne version
cette fille, son père est un imam, elle a accepté de se marier avec ce jeune homme.
ce n'était pas un sans papier, sauf que la jeune fille a porté plainte pour mariage forcé, et a engendré tout une histoire, le mec maintenant est au maroc et il a refait sa vie ! et le père de la fille a fait de la prison pour complicité et parce qu'on l'a accusé de faire des sermons à caractère antisémite.

bien ben voilà la vérité nous est apparue.
:rolleyes: :rolleyes:

ben voila

cette histoire m'avait l'air trop chelou...

ca prouve ce que j'ais dit su cette page ;
une france raciste est un jugement ilegale est non fondé

pas la france seulement, tu va être déçu , ce sont des habitants de la ville, de conviction musulmane, en gros ils n'aiment pas trop ce que ce vieillard disait tous les vendredis à la mosquée, donc c'est un complot contre lui.

je suis neutre face à cette histoire, je dis ce qui en est, parce que sur le post ça déraillait lourd !

pas la france seulement, tu va être déçu , ce sont des habitants de la ville, de conviction musulmane, en gros ils n'aiment pas trop ce que ce vieillard disait tous les vendredis à la mosquée, donc c'est un complot contre lui.

je suis neutre face à cette histoire, je dis ce qui en est, parce que sur le post ça déraillait lourd !

je ne suis ni decus ni rien dutous , ceux qui peuvent te faire plus de mal ce sont ceux qui sont les plus l proche de toi,,,,,,,,,,,, est si ces habitant sont comme ceux qui deffendent les loix francaise a mort contre leur religion sur ce forum , c'est tout a fait normal

je ne suis ni decus ni rien dutous , ceux qui peuvent te faire plus de mal ce sont ceux qui sont les plus l proche de toi,,,,,,,,,,,, est si ces habitant sont comme ceux qui deffendent les loix francaise a mort contre leur religion sur ce forum , c'est tout a fait normal

un seul mot : TOLERANCE
que ce soit de la part des musulmans ou les républicains ou les juifs, chrétiens et autres
apprendre à vivre ensemble sans se jetter des crottes de nez sur la face ça serai chouette
à commencer sur bladi ;)

oui c'est ca , c'est du nifaq maintenant , alla8 ya8dik

pareillement

le fait qu'elle ait apporté son témoignage ça t'as conforté dans ton délire.

mais ce qui est déplorable c'est que tu ne te remettes pas en question. à croire que tu ne réfléchis pas avant d'écrire, si ce n'est pour te rappeler les phrases que t'as appris par cœur pour les ressortir à tout va.
ça ne sert absolument à rien d'apprendre par cœur si tu ne comprend pas le raisonnement.

maintenant si c'est juste pour étaler ta science, c'est de l'ostentation, et donc nifa9.

le racisme n'existe pas qu'en france. quand à l'application des lois musulmanes, c'est guère mieux dans les pays soi-disant musulman y compris le tien.

oui je sait ce qui est permis c'est la zoophilie , l'homosexualité , l'echangisme , la ******* et co

et oui, chacun ses moeurs, chacun ses lois !! j'aime pas dire ca mais a ceux que ca convient pas de se marier a une gamine de 14 ans, la violer et la séquestrer qu'ils dégagent espèce d'obscurantiste sectaire !

pareillement

le fait qu'elle ait apporté son témoignage ça t'as conforté dans ton délire.

mais ce qui est déplorable c'est que tu ne te remettes pas en question. à croire que tu ne réfléchis pas avant d'écrire, si ce n'est pour te rappeler les phrases que t'as appris par cœur pour les ressortir à tout va.
ça ne sert absolument à rien d'apprendre par cœur si tu ne comprend pas le raisonnement.

maintenant si c'est juste pour étaler ta science, c'est de l'ostentation, et donc nifa9.

le racisme n'existe pas qu'en france. quand à l'application des lois musulmanes, c'est guère mieux dans les pays soi-disant musulman y compris le tien.

ya sidi , je n'aprend rien a coeur est je suis un arabophone est je conait tres bien l'arabe , si me remettre en question c'est pour accepter l'inacceptable desolé je prefere ne pas le faire ,oui ce que mariam a dit ma donner du reconfort , parce que c'est une preuvent concrette de ce que j'ais dit ,, ni plus ni moins

maintenant tu veut vivre dans le mensonge est croire contre ton gree rien que pour pouvoir exister que la france aime l'islam est les musulman est que c'est pays de droit c'est ton probleme , point bar ya sidi

et oui, chacun ses moeurs, chacun ses lois !! j'aime pas dire ca mais a ceux que ca convient pas de se marier a une gamine de 14 ans, la violer et la séquestrer qu'ils dégagent espèce d'obscurantiste sectaire !
oui chacun ces moeur meme si c'est des comportement animal est barbares c'est acceptable ,, mais un mariage c'est sein pure est legale ,, donc il ne vous convient pas est mieux le transformer en viol sequestration et co pour s'endebaraaser

oui chacun ces moeur meme si c'est des comportement animal est barbares c'est acceptable ,, mais un mariage c'est sein pure est legale ,, donc il ne vous convient pas est mieux le transformer en viol sequestration et co pour s'endebaraaser

on est souverain chez nous on fait les lois qui correspondent a nos moeurs et je ne pense pas que les musulmans soit oppressés par cela ou empêchés de pratiquer leur religion.

En tout ca on te demande pas ton avis !!

on est souverain chez nous on fait les lois qui correspondent a nos moeurs et je ne pense pas que les musulmans soit oppressés par cela ou empêchés de pratiquer leur religion.

En tout ca on te demande pas ton avis !!

tu croit que je cour deriere ton avie moi ,,, vous les francais vous etes des racistes des opresseur , vous obligé les gens a etre comme vous si non ils ne sont pas bon rien que parce qu'il existe chez vous, est ben desolé tu peut donner ton *** si tu a envis mais si tu demande de le faire je t'ap............. si le mariage chez vous est interdit pas chez moi est je t'interdit de me l'interdire

Et bien non chacun ces mœurs chacun ces droits c'est de l'anarchie.

Il y a eu condamnation car violation de la lois et non parce que les accusés étaient musulman ce n'est donc pas du racisme.
Après ta le droit de ne pas etre d'accord avec la lois, mais c'est pas du rascisme car que tu sois musulman athée ou chrétiens la loi et la même pour tous.

Et bien non chacun ces mœurs chacun ces droits c'est de l'anarchie.

Il y a eu condamnation car violation de la lois et non parce que les accusés étaient musulman ce n'est donc pas du racisme.
Après ta le droit de ne pas etre d'accord avec la lois, mais c'est pas du rascisme car que tu sois musulman athée ou chrétiens la loi et la même pour tous.

ah salut toi !! :D mon primate préféré !

ne perdez pas votre temps avec DIMITHANE, il parle soit pour choquer, soit il le pense mais quoiqu'il arrive il est obtus et ne changera pas d'avis.

C'est pas bien, il peut dire ce qu'il veut derrière son écran.

Retour