Correctionnelle - Mariée à 14 ans et séquestrée en banlieue parisienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inesss7
  • Date de début Date de début
ne perdez pas votre temps avec DIMITHANE, il parle soit pour choquer, soit il le pense mais quoiqu'il arrive il est obtus et ne changera pas d'avis.

C'est pas bien, il peut dire ce qu'il veut derrière son écran.

oui comme bien d'autres!
je voulais juste souligner le fait que je n'ai pas soutenu ce que pensais DIMITHANE, mais plutôt éclaircir l'histoire de cette jeune fille. voilà tout

Toi tu me cherche ou je mis connais pas :D

ma vengeance sera terrible au moindre faut pas je serais la, c'est la guerre ! ^^

point de vengeance ni de violence ni de guerre ! viens vivre dans mon havre de paix ! monde où l'être humain est supérieur à tout être nyah nyah nyah

je taquine, je faisais juste référence à un débat succulent ;) que j'ai bien aimé d'ailleur

par contre DIMITHANE à l'air d'opter pour un discours de sourd

point de vengeance ni de violence ni de guerre ! viens vivre dans mon havre de paix ! monde où l'être humain est supérieur à tout être nyah nyah nyah

je taquine, je faisais juste référence à un débat succulent que j'ai bien aimé d'ailleur

par contre DIMITHANE à l'air d'opter pour un discours de sourd

et en plus tu me donne des leçons bravo la ta tout gagné jsui colère :fou: :D

oui moi aussi j'ai pris plaisir a débattre avec toi

DIMITHANE n'a pas l'air de comprendre qu'il faille respecter les règles du pays dans lequel on vie, même si on est pas d'accord avec certaine lois c'est la base du vivre ensemble si tout le monde commence a faire selon ces désirs on s'en sort plus.
Mais quand on voit la réaction de la plus part des gens sur le forum on se rend compte qu'il appartient a une minorité ( qui a le droit de s'exprimer ) mais qui n'est pas représentative

et en plus tu me donne des leçons bravo la ta tout gagné jsui colère :fou: :D

oui moi aussi j'ai pris plaisir a débattre avec toi

DIMITHANE n'a pas l'air de comprendre qu'il faille respecter les règles du pays dans lequel on vie, même si on est pas d'accord avec certaine lois c'est la base du vivre ensemble si tout le monde commence a faire selon ces désirs on s'en sort plus.
Mais quand on voit la réaction de la plus part des gens sur le forum on se rend compte qu'il appartient a une minorité ( qui a le droit de s'exprimer ) mais qui n'est pas représentative

--------- > fort heureusement !

tu croit que je cour deriere ton avie moi ,,, vous les francais vous etes des racistes des opresseur , vous obligé les gens a etre comme vous si non ils ne sont pas bon rien que parce qu'il existe chez vous, est ben desolé tu peut donner ton *** si tu a envis mais si tu demande de le faire je t'ap............. si le mariage chez vous est interdit pas chez moi est je t'interdit de me l'interdire

mais la on parle pas de 'chez toi' mais de 'chez nous' alors occupe toi de ce qui te regardes et laisse la france et les francais appliquer les lois qu'ils veulent !

A l'origine, les poursuites avaient été engagées pour viol et séquestration. Les faits ont été requalifiés, après de longues péripéties procédurales. Jugé pour des faits d'atteinte sexuelle sur une adolescente de 14 ans avec qui il s'était "marié" religieusement, un Marocain de 29 ans a été condamné mercredi soir à deux ans et demi de prison ferme par le tribunal correctionnel d'Evry. Actuellement toujours en fuite, il fait l'objet d'un mandat d'arrêt.

Les faits s'étaient produits en 2000. Contre une dot de 2000 ou 3000 francs, la jeune fille, de nationalité française, avait "épousé" un jeune Marocain, alors âgé de 21 ans, en situation irrégulière et qu'elle n'avait qu'aperçu jusqu'alors. A la barre, la victime, aujourd'hui âgée de 23 ans, a expliqué avoir considéré à l'époque ce mariage était un moyen de se libérer du carcan paternel, avant d'affirmer que son père lui avait "imposé" cette union. Dans ses réquisitions, le procureur a évoqué un "pseudo-mariage", issu d'un "pseudo-consentement", après lequel l'adolescente a subi, deux fois par jour pendant 22 jours des rapports sexuels avec son "mari", décrit comme brutal.

Trois semaines sans pouvoir sortir

Outre la peine prononcée à l'encontre du principal accusé, le frère du principal prévenu a été condamné à six mois de prison avec sursis pour complicité, pour avoir mis à disposition son appartement de Grigny, dans l'Essonne, où le "couple" avait passé la "nuit de noces" et les trois semaines qui avaient suivi, pendant lesquelles la victime n'avait pas eu la possibilité de quitter librement les lieux.

La compagne du père de la jeune femme, qui avait été à l'origine de l'achat de la robe de mariée et avait fourni à l'adolescente une plaquette de pilules contraceptives, a quant à elle été condamnée à deux mois de prison avec sursis pour complicité. Le cas du père de la victime, également poursuivi pour complicité, a été disjoint pour un problème de procédure. Il s'agit d'un ancien imam de Grigny, connu des autorités pour ses prêches radicaux, qui a été expulsé en janvier 2007 au Maroc.

D'après agence

pourquoi il a 29ans aujourd'hui et un peu plus loin 23ans:rolleyes:

est ben non je regrette ca ne tombe null part ,, ca existe est tous le monde en profite y compris les flics ,, mais quand c'est un mariage ca leur deranger , parce que cette fille ne serait pas pour monsieur tous le monde

ce n'est pas a la france de juger ce genre d'affaire , c'est une affaire d'un tribunale musulmans

Je ne savais pas qu'il existe quelques musulmans avec un esprit si bas et si crade que ça :D

Tu dois aimer les petites chèvres à défaut de trouver les petites filles ;)

Retour