Côtoyer une femme misogyne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Elle ne serait pas lesbienne, ta pote?

J'ai souvent un doute quand une femme utilise le mot "allumeuse" (terme sexuel masculin), donc elle l'a "allumée" et elle n'arrive pas à le reconnaître ou quoi?

Non hétéro .
Elle a des gosses.

Ou bisexuelle... :D

Bon ce n'est pas systématique mais j'ai ce doute à chaque fois qu'une personne utilise ce type de termes... bon il y a d'autres raisons , comme sa relation avec sa madre (ce n'est pas parce qu'elle parle avec elle tout le temps qu'elles ont une bonne relation ou une relation saine).

Non , elle veut que les hommes ne regardent qu'elle peut être.

Je vois le genre, la prochaine fois tu peux lui faire des allusions sur sa sexualité quand elle dira "allumeuse" ou un terme sexuel utilisé par des hommes hétéro, d'une façon très calme et nonchalante, ça va la calmer d'un coup (je l'ai déjà fait et ça a marché). :D

Salam.

Est-ce que vous pourriez côtoyer une femme qui tient des propos misogynes ?

J'ai un penchant féministe comme vous le savez tous, et je côtoie une femme, pourtant zaama diplômée, poste à responsabilité etc mais qui tient des propos misogynes de tps en tps .

Par exemple quand on marche dans la rue et qu'elle voit des belles femmes sexy dénudées , elle dit '' ta vu comment elle est habillée celle -la ''
'' oh elle a pas froid avec cette jupe ras les fesses"
'' Elle marche trop comme une allumeuse l'autre là''
'' Ça fait trop vulgaire , on dirait une prostituée''

Aussi elle m'a déjà dit que les femmes qui couchent avec des hommes sont des poubelles etc etc

Plein de propos misogynes ignobles

Pour l'instant je ne lui ai encore rien dit mais je sens que je ne vais pas tenir.
Ça me hérisse le poil !

C dommage car elle est gentille sur tous les autres points .

Je précise qu'elle est très proche de sa maman chérie d'Algérie , H24 au tel avec elle , donc j'imagine que c'est sa chère maman qui lui inculque de telles horreurs.

Dois-je lui en tenir rigueur ?
Ou alors ça ne me regarde pas ?

Qu'auriez vous fait ?
Salam

si ça te travaille, donne lui ton avis.
Perso, j’pourrai pas tenir sans rien dire si ça me dérange vraiment.
elle se rend pas compte que tu es pas dans le même mood.

j’ai du côtoyer récemment des femmes disons extrémistes... et vraiment, c’est au delà de mes forces de les entendre déblatérer et parler de sujets qui ne m’intéressent pas.

j’essaie donc de les côtoyer le moins possible

Salam.

J'ai un penchant féministe comme vous le savez tous, et je côtoie une femme, pourtant zaama diplômée, poste à responsabilité etc mais qui tient des propos misogynes de tps en tps .

Par exemple quand on marche dans la rue et qu'elle voit des belles femmes sexy dénudées , elle dit '' ta vu comment elle est habillée celle -la ''

Aussi elle m'a déjà dit que les femmes qui couchent avec des hommes sont des poubelles etc etc

Pour l'instant je ne lui ai encore rien dit mais je sens que je ne vais pas tenir.
Ça me hérisse le poil !

Je précise qu'elle est très proche de sa maman chérie d'Algérie , H24 au tel avec elle , donc j'imagine que c'est sa chère maman qui lui inculque de telles horreurs.

Qu'auriez vous fait ?

Est ce que tu es obligé de la côtoyer ?

Je pense surtout qu’elle est jalouse et envie ces femmes.. en général quand t’arrives pas à atteindre une pomme, pour te rassurer tu dis qu’elle est pourrie..
je connaissais une personne comme ça et à force je ne la supportais pas, elle était devenue aigrie et un jour je lui ai dit: tu craches sur elles car tu sais que tu n’auras jamais leur vie.. l’ennemi de la femme n’est autre que la femme.

Je pense surtout qu’elle est jalouse et envie ces femmes.. en général quand t’arrives pas à atteindre une pomme, pour te rassurer tu dis qu’elle est pourrie..
je connaissais une personne comme ça et à force je ne la supportais pas, elle était devenue aigrie et un jour je lui ai dit: tu craches sur elles car tu sais que tu n’auras jamais leur vie.. l’ennemi de la femme n’est autre que la femme.

Oui c vrai que c difficile à supporter
J'ai jamais compris pourquoi les femmes s'insultent entre elles

Le monde est vraiment misogyne
C fou

Pendant ce temps là certains hommes violent, sont pedo incestueux zoophiles en toute impunité.

Oui le pire ennemi de la Femme c'est la Femme.

Elle ne serait pas lesbienne, ta pote?

J'ai souvent un doute quand une femme utilise le mot "allumeuse" (terme sexuel masculin), donc elle l'a "allumée" et elle n'arrive pas à le reconnaître ou quoi?

Non je pense pas que ça soit une question d'orientation sexuelle.

C'est l'éducation maghrébine.
Les mères inculquent ça a leurs filles

Elles dénigrent les femmes libres et trouvent 1001 excuses aux hommes.

Je l'ai entendu toute ma vie , mm au sein de ma famille ,elles insultent toutes les femmes sexy dénudées belles.

Non je pense pas que ça soit une question d'orientation sexuelle.

C'est l'éducation maghrébine.
Les mères inculquent ça a leurs filles

Elles dénigrent les femmes libres et trouvent 1001 excuses aux hommes.

Je l'ai entendu toute ma vie , mm au sein de ma famille ,elles insultent toutes les femmes sexy dénudées belles.
Ces femmes la grrr envie de les baffer

Salam.

Ça me hérisse le poil !

Qu'auriez vous fait ?
C'est bizarre comme se sont les gens de la partie qui prone la tolérance qui sont intolerants avec les idées qu'ils ne partagent pas.
Elle a le droit d'avoir son point de vue, tu n'incarne pas la vérité absolue 😩

Elle répète ce que sa mère lui dit.
Dans toutes ses phrases '' ma mère ''....

Sa mère est au bled.
Algerie.
Elle ne critique que les femmes habillées sexy court ,,,
Ou tourtes celles qui sont sexy même sans être habillées ´ librement ‘

Elle était en couple à distance avec un homme.
Elle lui a dit '' j'ai peur que tu me trompes car vous les hommes c pas pareil, vous avez plus de besoins sexuels ''

J'étais perplexe.....
Elle doit avoir un complexe sexuel, ça vient encore et sûrement de la remarque qu’ un homme a du lui faire

Retour